SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nouveau dg a dallas

AuteurMessage
bob-lepo
Invité

nouveau dg a dallas Empty
MessageSujet: nouveau dg a dallas   nouveau dg a dallas Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Salut a vous tous je me nomme bob-leponge(pat pôur les intimes) et je suis le nouveau dg des stars. Malgre une mauvaise saison je suis confiant que mon club va remonter la pente lors de la prochaine saison. J en profite par le fait meme pour souhaiter de bonne series aux dg impliques. ah oui j oubliais pour ceux interesses a discuter pour une possibilite de trade mon msn est: pat994@msn.com tout cela bien sur apres les series
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston

MessageSujet: Re: nouveau dg a dallas   nouveau dg a dallas Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

bob leponge...
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a dallas   nouveau dg a dallas Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

Lolll je me suis dit la même affaire!Mais bon chacun ses choix on peu pas le juger pour sa..Sa reste étrange tout de même lol!
toronto
Invité

MessageSujet: Re: nouveau dg a dallas   nouveau dg a dallas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

Bienvenue dans la ligue mon Bob!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau dg a dallas   nouveau dg a dallas Icon_minitime

nouveau dg a dallas
Page 1 sur 1