SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

.....::::: RECOTES :::::.....

+12
IceLeaf
dg colorado
Boston
*DG Calgary*
DG Tampa
Dg-detroit
DG Montréal
JP_DG_CLB
DG_Matt
slayerphil DG Rangers
DG_Edmonton
Dg Penguins *Prez*
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

.....::::: RECOTES :::::..... Empty
MessageSujet: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

Vous avez le droit à 3 recotes

2 RECOTES NHL
1 RECOTE LIGUE

Vous avez jusqu'à la derniere partie de la pré-saison, sinon il sera trop tard !

Si vous voulez expliqué votre choix, aller-si ! Sinon pas trop grave...

Merci, Marquer les ici ...

LIENS SAISON 1

www.geocities.com/snhl24/saison1.html

--------------------------------------------

VANCOUVER

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Marek Svatos recotte ligue
Mark Parrish recotte NHL
Andy Mcdonald recotte NHL
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:38

Vancouver est fait !
DG_Edmonton

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:12

Forsberg Ligue - 40 buts l'an passé 2ieme meilleurs de la ligue

Havlat
Smyth
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Umberger recotte league: voir nombre de but marqué Oo

Beauchemin recotte LNH: voir le big tree d'Anaheim lan passé

Lundqvist recotte LNH: voir la magnifique fin de saison ds les nominé pour le Vézina
DG_Matt

DG_Matt

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

Jean-Sebastien Giguere recotte NHL ... Le meilleur gardien de la ligue ... il a gagné la coupe stanley Cool Analyse ses stats de la saison et des séries ... une recote à la Luongo et Kiprusoff s'impose tongue

Matthew Carle recotte NHL ... 75 OV ? il a faites 42 points l'an passée finissant 26e meilleur défenseur de la ligue nationale. Hamrlik a finit derriere lui dans les points et a 79 OV !!

*Jordan Staal recotte ligue ... pour une recrue faire 3o buts à sa première saison c'est quelques chose d'exceptionnel 74 de Scoring ? Il avait plus l'an passée avant de faire ses 30 buts ... il a perdu 2 de Scoring .... Stall fait 6'4 220 et est beaucoup plus intense qu'un 67 IT !!

Merci geek
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:48

heu Matt Faut pas tu check juste l'ov la dude au cas tu saurais pas, tu peux aucunement analyser ou comparer 2 joueurs en checkant seulement ca voyons! La ta compare Hamrlik et Carle juste en ov duh! Faut tu yaille cote par cote mec! pourras pas monter Carle a 79 ov la.
Pis que Staal fasse 6 et 4 220 lbs joue pas sur son IT mais bien ST.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:07

Recotte NHL:

Samuel Pahlsson: Juste arranger sa cote de def quya aucun sens, 67? lol! Ont sait tous quye fort defensivement, ya meme ete nomine pour le trophe Selke!!! donc ca dit tout spose etre dans les 3 best defensif dla ligue alors, pis en serie tout le monde parlait de lui quil checkait les meilleurs attaquants des autres teams et quya aide Anaheim a gagne la coupe! Pis sur TSN: Assets: Has good instincts and defensive prowess. Is strong on his skates and works hard. Excels in defensive situations .

Tk j'ai pas besoin d'en dire plus, excellent en defense, nomine Selke donc merite au moins 78 de def pour etre honnete. Merci.

Ray Emery: J'amelioreais juste un peu ses cotes, il merite plus que 80 ov la, c'est un des meilleur jeune gardiens dla ligue. Ya eu une fiche de 33-16-6 l'an dernier avec 5 SO et .918 de SV%. C'est donc spose d'etre un bon #1 dans SNHL24 la, pas un kiper ou turco ou brodeur jle compare pas a ca, mais mieux que 80 ov, genre 81-82 pis pour les cotes exact ben serais surtout son IT la c'est Ray Emery after all lol, Donc IT et SP monter ca a 88-89 comme son SK et PC pis la il serait correct. Merci.

Recote Ligue:

Jsais pas trop comment tu marches avec ca la si ctoute les cotes qui sont recote ou bedond ont peut ten dire juste une mais si juste une ben ca serait...

Scott Hannan: Ya finit avec 30 pts dans ligue lan passe dont 23 passes et 7 buts. Pis la ya 67 Pa et 64 SC donc p-t juste monter ca a genre 69-70 Pa et 66-67 SC. Merci.

Yay la SNHL 24 recommence!!!!!

Merci bien Nikolai!
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:24

DG_Matt a écrit:
Jean-Sebastien Giguere recotte NHL ... Le meilleur gardien de la ligue ... il a gagné la coupe stanley Cool Analyse ses stats de la saison et des séries ... une recote à la Luongo et Kiprusoff s'impose tongue
geek

De quessé Giguère meilleur gardien de la ligue? Giguère gardien avec la meilleure défensive de la ligue devant lui oui, mais meilleur gardien de la ligue... je suis pas sur du tout.
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:41

Brian Gionta: Je demande la recote ligue. Il a été le 4è meilleur RW de la ligue. Une exellante saison. Mérite beaucoup plus que 77 d'overal !

Ryan Withney: Recote NHL , terminer au 6è rang des deffenseur devant des gars comme Pronger, Kaberle ... ect

Je demande seulement ses 2 recotes la .!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27

Kotalik Ligue
toskala nhl
yannick perreault NHL
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:57

hey olumbus si on monte emery faudrais baisser son DI Razz jtrouve qui mérite d'etre plus cochon que ca lol
DG Tampa

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:52

TAMPA BAY

Ligue : Craig Conroy (70 points en 82 parties l'an passé! mes 2 premiers centres ont aps fait sa et c'est des vedettes!)

NHL: Andrei Markov: jpense pas jai besoin de dire grand chose....

NHL: Mark Streit lui non plus jcroit pas vraiment dire grand chose les stats parle plus que son ov actuel Wink (36 en 76)

merci!

DG Tampa
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:31

Brad Stuart Recotes Ligue
+22, Meilleur Différentiel de mon équipe, Meilleur pointeur parmi mes défenseur avec 40 pts... mérite plus que son 68 de DF et c'est cote Offensive Ridicule

Manny Fernandez Recotes NHL
Je crois qu'il mérite quand même son 80 d'ov... .911 de SV%, c'est autant que Miller, Plus que Turco, Toskala ou encore Fleury

Il va m'en manquer un NHL, je va le faire plus tard je suis en retard a mon cours donc... loll
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:04

DG Montréal a écrit:
Brian Gionta: Je demande la recote ligue. Il a été le 4è meilleur RW de la ligue. Une exellante saison. Mérite beaucoup plus que 77 d'overal !

Encore la oublie pas que Gionta est pas gros dude, merite bcp plus que 77 ov? depends cque tu entends par la, car ya 63 ST et ca peut pas monter la, pis c'est la cote qui influe le plus genre, des joueurs petits pourront pas vraiment avoir dans les 80 la! Mais j'avoue que son PA et Pc peuvent monter ca oui! Mais juste pour etre sur tu check pas juste l'ov dude, car Gionta ctun ptit bonhomme lol donc pas bcp ST.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

slayerphil DG Rangers a écrit:
hey Columbus si on monte Emery faudrais baisser son DI Razz jtrouve qui mérite d'etre plus cochon que ca lol

hahaha ouais jsuis d'accord! Sil merite de monter en cote de IT et SP pour le rendre reel ben il peut baisser en DI, jlaime Emery justement pour ca, ye agressif lol donc monter son IT et SP a 88-89 et baisser DI a genre 76 lol serait trop reelement hot!
DG_Matt

DG_Matt

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:17

Hey les Boys ... Le but c'est de faire une demande de recote et justifier ma recote ... si j'veux fraire de la propagande Over-Positive envers mes joueurs c'est ma bussiness. Tu penses tu que je le sais pas que y'a une défensive derrière Giguère ... Y'en a une derrière Kypper à Calgary aussi Razz JP de Columbus prend pas tout au pied de la lettre, sinon j'vais devoir te faire un dessin geek
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:39

dessin de? Jfais juste t'avertir de pas checker juste l'ov la c'est tout, faut pas comparer 2 joeur juste avec ca mais bien cote par cote. Ma ten faire un dessin au pire lol Razz
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:12

on joue pas a fais moi un dessein les boys Razz
DG Tampa

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

justement on joue à fais moi un dessin

tongue
DG Tampa
Boston

Boston

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Recotte NHL

1- Paul Martin- Premier deff de Nj cette année mérite mieu kun pauvre 75 ov

2-Niklas Backstrom- Goal numero 1 de minesota, premier gardien de la lnh ds % darrets et Moyenne avec une moyenne de 1.9 en 41 game

Recotte ligue.

1- Nikolai Zherdev Pit 83 24 25 49

meriterais de meilleurs cotes offensives svp

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:47, édité 1 fois
dg colorado

dg colorado

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

Petr Sykora:derniere saison interessante malgre le fai de jouer avec une équipe a chier.

Sean O'donnel: Solide a anaheim a été un morceau importan de la défensive pour aller chercher le prestigieu trophé..Il me fai penser a sean Hill un bon vétérant défensif.

Recotte ligue

Cory Sarich Cal 76 4 17 21 27 WOW 21 pts + 27 c bcp
http://www.prixdirect.ca
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:55

VANCOUVER
EDMONTON
NYRANGERS
ANAHEIM
COLUMBUS
MONTREAL
DETROIT
TAMPABAY
CALGARY
BOSTON
COLORADO
NYISLANDERS

DE FAIT
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Martin Biron (recote SNHL) : Martin a remporter le trophée vézina, cependant, malgré se fait d’arme il se retrouve au 16e rang avec son overall de 78. En faisant la moyennes des overalls des gardiens numéro un de la ligue. Nous arrivons a une moyenne de 80,6ov. Comme Biron a été le meilleur gardien SNHL l’an passé je crois qu’il devrait avoir au moins 1 overall de plus que la moyenne de la ligue donc 82 en overall. Un 82 le placerait au 6e rang des meilleurs gardiens de la ligue se qui se rapproche de son fait d’arme de l’an passé.

Dany Heatley (recote LNH) : Dany a connu une saison incroyable avec une récolte de 50 buts dans la LNH, sa cote de 89 en scoring est bonne en se sens. Cependant, en regardant ailleurs dans la ligue, Vincent Lecavalier a une cote de 91 en scoring, mais pourtant c’est la première saison de 50 buts de Lecavalier en carriere, alors que Heatley en a deux. Aussi, la moyenne de buts par match de Heatley en carriere est de 0.51 conter 0.37 pour Lecavalier. Donc je crois que Heatley devrais mériter la même cote en scoring que Lecavalier soit 91.

Joseph Corvo (recote LNH) : Joe est un défenseur a caractère plutôt défensif selon Forecaster.ca. Dans cette ordre d’idée je ne crois pas que son 69 de défense ne lui tienne bon compte. Aussi je crois qu’il pourrait mériter une cote défensive de 75.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:35

.....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:55 VANCOUVER
EDMONTON
NYRANGERS
ANAHEIM
COLUMBUS
MONTREAL
DETROIT
TAMPABAY
CALGARY
BOSTON
COLORADO
NYISLANDERS
OTTAWA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .....::::: RECOTES :::::.....   .....::::: RECOTES :::::..... Icon_minitime

.....::::: RECOTES :::::.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant