SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Toronto / Tampabay (acceptée)

+4
*DG Calgary*
dg colorado
IceLeaf
DG Tampa
8 participants
AuteurMessage
DG Tampa

Toronto / Tampabay (acceptée) Empty
MessageSujet: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:35

Grosse transaction du côté de Tampa Bay et des fameux Leafs.

Patrick Marleau n'aura fait que passer sous le soleil chaud des plages de Tampa pour ensuite prendre l'envol au nord à Toronto. Se joint à lui sont les vétérans Sami Salo et Vitaly Vishnevski. En retour, Le Lightning obtient 4 joueurs. Le fougueux centre et capitaine Finlande, Skau Koivu, le solide Mike Komisarus Rex, la future étoile Guillaume Latendresse ainsi que le jeune défenseur Staffan Kronwall. Le Lightning a choisi d'y mettre le paquet afin d'obtenir les services de Mike Komisarek et de Guillaume Latendresse.

To Tampa Bay : Saku Koivu, Mike Komisarek, Guillaume Latendresse, Staffan Kronwall
To Toronto: Patrick Marleau, Sami Salo, Vitaly Vishnevski

DG Tampa
Revenir en haut Aller en bas
IceLeaf

IceLeaf

MessageSujet: confirmation   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

en cette matiné de puie,Le df des leafs effectue une transaction Razz

Saku : Était le centre numéro un mais, n,était po la centre convoiter pour jouer avec Naslund et Nash.

Alors Marleau : Il viendra completer la 1er ligne d'attaque de leafs se qui a mon avis va faire ravir les partisant a toronto.

Komisarek ses avec regret de lui voir partir a compgané de latendresse.selon de directeur latendresse n,avait po de place dans le team.et ne sera fort probablement po un attaquant plus haut que le 3e trio pour quelque année d,apres carboneau :PKOmisarek bon en défensif mes robustes parconte po se qui manque a toronto.

Salo: Un défenseur du style convoité enfin les leaf regagne un défenseur qui peut aider sur le power play en faisant bien défensivement.

Vitaly: ben 6e défenseur a place de kronwall:P

Ses confirmer
dg colorado

dg colorado

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:57

J'accpeterai sa juste avantage tempa pour moi
http://www.prixdirect.ca
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:24

Avantage Toronto pour moi mais bon lol
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:17

Moi je dit un avantage a Tampa c sur la , mais bon trade .! Wink
Boston

Boston

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:14

avantage tampa
DG_Matt

DG_Matt

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:10

Les joueurs ont pas le temps de se faire un teint au soleil à tampa bay !! 2 jours et tu es échangé hehe Cool
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

acceptée !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto / Tampabay (acceptée)   Toronto / Tampabay (acceptée) Icon_minitime

Toronto / Tampabay (acceptée)
Page 1 sur 1