SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rangers / Edmonton (acceptée)

4 participants
AuteurMessage
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

Rangers / Edmonton (acceptée) Empty
MessageSujet: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:28

Grosse surprise la vedette des Rangers Joe Thornton sen va a Edmonton

avec le rendement de Thornton en fin de saison qui a failli couté les série aux rangers et le rendement médiocre ds les série et le fais qu'il est a resigné le DG Paradis a trouvé qu'il n'étais pas intouchable et je met la main sur un bon def vu que ma défensive restais une énigme pour la saison et Drake rajoutera du leadership Wink puis Thornton sen va ds l'ouest donc pas dangereux pour mon équipe

donc

a Edmonton: joe Thornton+Steve Montador

a New York: Ollie Jokinen+Marek Zidliky+Dallas Drake

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:32

J'accepte. Edmonton veux changer un peu l'allure de son attaque qui n'a pas produit ces derniers matchs. Aussi, il semblerait que DG Meilleur est a la recherche d'un scoreur top qualité pour jouer avec l'excellent passeur Joe Thorton.
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:21

et t'as pas voulu contre Spezza
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:45

c normal tu voulais beauchemin ds ldeal avec ste deal la jsuis plus gagnant pas mal que contre spezza Jokinen est correct aussi lol
Boston

Boston

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

pas si gagnant la

di toi ta pu thorton ta jokinen mais ta zidlicky en plus c PAS si fou dallas drake on repassera
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

J'accepte
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangers / Edmonton (acceptée)   Rangers / Edmonton (acceptée) Icon_minitime

Rangers / Edmonton (acceptée)
Page 1 sur 1