SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ottawa News 2007-2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

Après une saison difficile en 2006-2007, une élimination rapide en 1er ronde, le retour de Tom Preissing et une pré-saison plutot morne, les Sénateurs s'apprêtent a débuter leur saison 2007-2008 sous le signe de l'attaque a outrance.

IL est hors de question de penser a la trappe a Ottawa. Le premier trio sera l'un des plus imporessionant avec Dany Heatley, Jason Spezza et Brian Rolston. Or, ce trio a été plutôt silencieux durant les matchs préparatoires, ne réussissant que 11 points en 6 rencontres.

Le 2e trio a lui réussi 15 points pour garder l'espoir au seins de l'organisation.

Voici donc les différences de l'équipe des Sénateurs de cette saison avec ceux de la dernière saison.

Les arrivées:

Tom Preissing
Ian White
Chris Chelios
Robert Esche
Vernon Fiddler
Mike Richards
Mike Johnson
Travis Green
Boyd Deverault
Antti Laaksonen
Chris Simon
Jeff Hamilton
Jason Ward
Brad Lukowich
Shane Hnidy
Antero Niittymaki

Les Départs:

Vaclav Prospal
Dan Boyle
Daniel Tjarnqvist
Greg DeVries
Ed Belfour
Serge Payer
Mathieu Roy
Jamie Allison

Par position

Centre

1-Jason Spezza: Spezza devra démontré beaucoup plus de leadership sur le jeu. L'an passé il a connu un difficile début de saison, il s,est endormi durant les séries et encore en pré-saison cette année il n'a pas sembler très dégourdie. Comme il a un contrat a resigner, l'organisation pourrait bien le laisser partir plutôt que de payer pour des résultats qui se font trop attendre.

2- Chris Drury : Drury a connu une saison de rêve l’an passé, ce qui lui a valu de signer un contrat a moyen terme avec les Sens. Cette saison il devra diriger le 2e trio avec Holmstrom et Bouchard. Très bon dans tous les sens du jeu, Drury pourrait bien se retrouver rapidement au sommet chez les Sénateurs en cas ou Spezza devrais plier bagages.

3- Mike Richards : Richards est arrivés a Ottawa dans la transaction qui a aussi permi au Sénateurs de s’assurer des services de Tom Preissing. Richards est encore jeune et jeu un peu tendu en match pré-saison n’a pas trop énervé la direction de l’équipe. Mike doit s’habituer a son nouveau rôle, a ses nouveaux coéquipiers ensuite il pourra en donner beaucoup aux Sénateurs.

4- Chris Kelly : Celui qu’on voyait sur le 3e trio en début de saison doit finalement prendre son mal en patience sur le 4e trio pour le début de saison. Par contre, rien ne dit qu’il devra demeurer sur la 4e unité très longtemps.

5- Travis Green : La présence de Green dans l’organisation est la simple décision de la direction d’avoir une profondeur a toutes les positions. Green a un jeu défensif presque sans faille, et il sera un élément foret important en cas de blessures.

Ailier Gauche

1- Brian Rolston : Rolston devra lui aussi en donner beaucoup si il veut etre le choisi pour demeurer a Ottawa d’ici la fin de la saison. Il aura la chance de jouer avec deux jeunes tout a fait incroyable et il devra démontrer qu’il mérite une tel place si il veut la conserver.

2- Tomas Holmstrom : L’an dernier, Holmstrom a du se contenter d’un place sur le 3e trio, cette saison on l’a préféré a Vaclav Prospal pour jouer au sein de la deuxième unité offensive. Les Sénateurs ont donc choisi entre ses talents de marqueurs et les talents de passeurs de Prospal. A moins que ce ne soit entre le contrat de 3 saisons de Holmstrom contre celui qui arrivait a terme de Prospal? Tout compte fait Holmstrom jouera avec deux très bons passeurs et devra donc ressortir ses talents de marqueurs pour donner raisons a son organisation.

3- Vernon Fiddler : Fiddler pourra enfin se faire valoir. L’an passé avec les Prédateurs il n’a prit part qu’à 7 rencontres, ici a Ottawa il sera un membre important chez les attaquants défensifs. Son poste sur la 3e ligne n’est pas assuré par contre, il pourrait bien échanger de place avec Kelly durant la saison.

4- Dean McAmmond : Le vétéran McAmmond a bien failli se retrouver ailleurs dans la ligue, les Sénateurs ont finalement décidé de le garder avec eux. Son expérience aidera beaucoup les jeunes joueurs de l’équipe. Un poste de 4e ailier attend McAmmond pour toute la saison

5- Ryane Clowes : L’indiscipline de Clowes lui coûtera un poste avec le grand club. Il est capable de marquer des buts, mais la ligne pensée des dirigeants des sens ne cadre pas avec son style de jeu, il ne serait donc pas surprenant de voir Clowes quitter sous d’autres cieux très rapidement en début de saison.

6- Boyd Deverault : Comme l’acquisition de Green, celle de Deverault s’avère être une sécurité ainsi qu’un élément profondeur. Deverault est celui qui aura le plus de chance de se voir offrir un poste en cas de blessures.

7- Chris Simon : Simon est lui aussi une police d’assurance, mais aussi, il pourrait être inclus dans la formation si l’équipe a besoin de poids dans certains de ses affrontements. Sinon, Simon devrait jouer pratiquement toute la saison a Binghampton.

8- Antti Laaksonen : Le cas de Laaksonen est le même que Deverault et Green. Le vétéran de 33ans a un talent défensif qui pourrait bien tiré les Sens d’embara durant la saison.

9- Loui Eriksson : Eriksson n’est tout simplement pas prêt pour la SNHL cette saison. Peut-etre pourra-t-il se faire valoir d’ici la fin de la saison, mais surtout a Binghampton. Le jeune ailier fait tout de même parti des plans de l’équipe a long terme.

Ailier Droit

1-Dany Heatley : Heatley sera capitaine de l’équipe a partir du début de la saison cette année. Les performances de l’équipe seront directement relié a celle de Heatley cette saison. Si on se base sur les performances de celui-ci l’an passé les Sens ne devraient pas connaîtrent trop de difficultés a se retrouver en série.

2- Pierre-Marc Bouchard : Depuis quelques semaine le cas Bouchard donne des maux de tête au DG des Sens, doit-il garder le jeune ailier qui se trouve a etre un passeur hors paire ou doit-il tenter de mettre la main sur un ailier qui serait un marqueur naturel. Avec le camp d’entraînement que vient de connaître le jeune ailier de 23ans, ses chances de demeurer a Ottawa ont augmenter.

3- Mike Johnson : Johnson a signé un contrat comme agent libre avec les Sens cette été. Il sera défensivement très important pour les Sénateurs, aussi il peut faire un travail respectable offensivement. Son poste au sein du 3e trio lui ait pratiquement assuré pour toute la saison.

4- Taylor Pyatt : Le poste de Pyatt est carrément sur une corde raide, lui qui n’a pas donner de quoi écrire a sa mère l’a passé, n’a rien montré d’extraordinaire durant la pré-saison. Pyatt devra travailler très fort pour conserver sa place au sein des Sens.

5- Jeff Hamilton : Les talents offensifs de Hamilton font de lui un substituts de qualité en cas de blessure. Appelé a Ottawa pour donner de la profondeur a l’organisation, il ne serait pas surprenant de le voir jouer plusieurs match aux seins des Sens.

6- Jason Ward : Ce sont les qualités défensives de Ward qui l’ont amenés a Ottawa. Ward pourrait avoir la chance de jouer avec le grand club en cas de blessure, autrement, il devra jouer a Binghampton.

7- Jed Ortemeyer : Ortmeyer jouera probablement toute la saison dans les mineurs, par contre encore une fois sa présence ajoute a la profondeur cehz les Sens.

8- Antti Mietinen : Mietinen ne fait pas parti des plans de l’équipe et changera d’équipe dès la première occasion.

Défenseur

1- Lubomir Visnovski : Avec le départ de Dan Boyle, Visnovski se retrouve avec le role de #1 chez les défenseurs des Sens. Son apport en offensive sera très important dans la vision du jeu des Sénateurs.

2- Tom Preissing : Preissing aura une pression importante cette saison. Il devra montrer qu’il mérite son contrat si il ne veut pas changer d’adresse. C’est défensivement que Preissing sera important.

3- Joe Corvo : Si Corvo continue son travail entamer en pré-saison, il pourrait bien connaître sa meilleure saison en carrière. Le vétéran défenseur sera lui aussi un membre important de la brigade défensive des Sens.

4- Christoph Schubert : Le jeune défenseur de 26ans pourra finalement jouer comme régulier au sein de l’alignement des Sénateurs. Le défenseur format géant de 237 livres aura une très grande importance à la ligne bleue.

5- Ian White : Le jeune défenseur pourra prendre une expérience hors du commun en étant jumelé au vétéran Chris Chelios.

6- Chris Chelios : Amené sur le tard pour prendre le poste de 6e défenseur, Chelios apportera beaucoup a la brigade défensive des Sens, mais ce surtout grâce a sa grande expérience et son leadership hors paire.

7- Brad Lukowich : Lukowich s’est amené en échange de Prospal, le véréran défenseur amène une solidité et une profondeur importante a la défence.

8- Lukas Krajicek : Krajicek devra encore attendre avant de pouvoir faire parti de la formation partante. A 24ans rien n’est encore jouer dans son cas.

9- Andrei Zyuzin : Zyuzin ne fera pas long feu dans l’organisation des Sens. Il pourrait bien quitter dans l’une des premieres échanges de l’équipe.

10- Shane Hnidy : Hnidy ne fait qu’apporter un brin de son expérience pour aider les jeunes de Binghampton. Les chances de le voir débuter un match a Ottawa sont pratiquement nulles.

11- Michal Barinka : Barinka en est a sa dernière chance cette saison. Si il peu pecer, ce sera assurément à la saison prochaine, mais tout en encore possible dans le futur.


Gardien

1- Martin Biron : Biron sera sans contredit le gardien numéro 1 des Sens. Le récipiendaire du trophée Vézina la saison dernière, aura du mal a faire la même chose cette saison, mais il devrait bien se tirer d’affaire tout de même.

2- Robert Esche : Esche aura un travail plutôt facile. Lui qui devrait être d’office dans une vingtaine de matchs cette saison. Il devra aussi être prêt en tout temps.

3- Anterro Niittymaki : Niittymaki sera le gardien numéro un a Binghampton et pourrait aussi remplacer Esche si celui-ci ne fait pas le travail a Ottawa.

4- Dany Sabourin : Sabourin aura un role plutot effacer cette saison. Il ne devrait pas voir d’action que ce soit a Ottawa ou dans les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Les Sénateurs à Boston.   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:14

Les Sens débuteront leur saison 2007-2008 à l'étranger, à Boston plus précisemment. la saison dernière les deux équipes s'étaient divisées les honneurs des 4 rencontres. Les hommes de Bryan Murray avaient par contre amassé 5 points contre 4 pour les Bruins.

1er match:

Victoire Sénateurs 6-2

Jason Spezza 1-3-4 +3
Joseph Corvo 0-2-2 +3
Dany Heatley 1-1-2 +2
P-Marc Bouchard 1-1-2 +2
Tom Preissing 0-0-0 +1
Dean McAmmond0-0-0 0

2e match:

Victoire Bruins 7-6

Jason Spezza 0-4-4 -1
Dany Heatley 2-0-2 +2
Tom Preissing 0-0-0 -2
P-Marc Bouchard 1-0-1 -2
Joseph Corvo 0-0-0 0

3e match:

Victoire Bruins 6-5 Prolongation

Jason Spezza 0-0-0 -4
Dany Heatley 0-0-0 -4
Chris Drury 3-0-3 +1
P-Marc Bouchard 0-1-1 +1
Chris Kelly 0-0-0 0
Joseph Corvo 0-0-0 0

Victoire Sénateurs 7-3

Jason Spezza 3-0-3 +1
Tomas Holmstrom 0-0-0 +2
Dany Heatley 1-2-3 +1
Chris Drury 0-1-1 -1
P-Marc Bouchard 1-0-1 -1
Andrei Zyuzin 0-2-2 +2
Ryane Clowe 0-0-0 0
Dean McAmmond 0-0-0 0
Chris Kelly 0-0-0 0
Joseph Corvo 0-1-1 +1

C'est donc Jason Spezza (4-7-11) qui a été le joueur le plus impressionant des siens face aux Bruins la saison dernière. De son coté Heatley a amassé 4 buts et 3 passes. Il faut donc croire que le duo sera tout feu tout flamme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Une fin de match des plus excitante   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:15

Les Sénateurs ont remporter leurs matchs face aux Bruins et ce grace a leur jeu de puissance. A trois reprises ils ont profités de l'avantage numérique pour marquer. De leur coté, les bruins n'ont profiter d'aucun avantage numérique.

1er période

N'eut été d e Martin Biron, les sénateurs auraient été mis K.O après le premier vingt. Lors du premier engagement, les Bruins ont totalement dominés la situation effectuant 14 lancers contre 4 pour les Sénateurs. Malgré tout, seul Aaron Ward a trompé la vigilance de Biron. Les Bruins retournaient aux vestiaires avec l'avance 1-0.

2e période

En début d'engagement, Gary Roberts a reçu la première pénalités des Bruins cette saison. Hors, ce sont ces mêmes Bruins qui ont marquer pour doubler leur avance. 5 minutes plus tard, alors que les Sens étaient encore en avantage numérique, Pierre-Marc Bouchard a inscrit le premier but de la saison pour les Sénateurs. Les Bruisn demeuraient tout de même en avant pour le retour au vestiaire, 2-1.

3e période

En début de 3e période, Paul Martin a redonner 2 buts d'avance aux Bruins. Moins de 5 minutes plus tard, le défenseur Lubomir Visnovski a réduit l'écart a 1 seul but. Vers la fin de l'engagement, les Sénateurs ont pu tirer profit d'un 5 contre 3 alors que Brent Burns et Ryan Malon étaient au cachot. La deuxième vagu offensive en a donc profiter pour égalisé la marque, grâce au 2e de Bouchard. 20 secondes plus tard, alors que Malone était toujours au cachot, les Sens ont prient les devant pour la premiere fois du match pour se sauver avec une victoire de 4-3.

Les Sénateurs ont donc marque 3 de leur 4 buts en avantage numérique pour renversés les Bruins. Martin Biron a également très bien fait stoppant 31 des 34 lancers dirigés vers lui.

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Bouchard (1-2), Visnovski (1), Holmstrom (1)
Passes: Holmstrom (1), Kelly (1), McAmmond (1), Drury (1-2), White (1), Bouchard (1)

Ottawa News 2007-2008 Bos38

Buts: Ward (1), Draper (1), Martin (1)
Passes: Draper (1) Malone (1), Bergeron (1), Ward (1), Roberts (1), Getzlaf (1)

En débuts de match nous n'étions totalement pas présent. Leurs défensive n'a pas mal fait et noter trio n'a pas pu etre bien dangereux. -Jason Spezza

Nous sommes rester très disciplinés et eux pas, Nous avons seulement bien profiter de nos chances pour l'emporter -Bouschard

Les gars ont prient du temps avant de bien entreprendre le match. De l'autre coté ils avaient plus de coeur en commençant le match, mais Martin nous a garder dans le match. -Bryan Murray

Les Sénateurs joueront leur prochains match a Ottawa et recevront les Devils qui ont perdu leur premier match 6-3 contre les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: La direction des Sens en reflexion   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

Les Sénateurs sont en réflexion cette semaine alors qu'ils veulent choisir rapidement quel agent libe sans restriction ils choisiront de signer cette saison. Dans les régulier de l'équipe, 4 joueurs pourraient faire partie de cette catégorie à la fin de la saison.

-Brian Rolston
-Lubomir Visnovski
-Chris Chelios
-Dean McAmmond

Comme McAmmond et Chelios n'ont pas un role primordial dans l'organisation, le choix devrait donc se faire entre Visnovski et Rolston, un défenseur et un attaquant. Les deux joueurs font partis du premier trio (rolston) et de la premiere paire défensive (Visnovksi) aussi ils font partis de la premiere vague en avantage numérique.

La signature de l'un ou l'autre de ces deux joueurs, voudraient pratiquement dire que l'autre ne sera pas de retrour l'an prochain. Les Sénateurs ne pourront offrir un autre gros contrat alors qu'ils auront a s'entendrent avec deux agents libres avec restrictions, Dany Heatley et Jason Spezza. Les Sens devraient avoir une masse salariale de 25 654 000$ cet été, donc un espace d'environ 28 milions, mais 10 postes a remplir.

Après le premier match de la saison, Visnovski a prit l'avance en marquant un but.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Une 3e période a sens unique   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Les Sénateurs se sont fait jouer le meme tour qu'ils avaient jouer aux Bruins hier soir et les Devils leur ont volé un point. En débutant la 3e période, les Sens menaient 3-0 et les Devils ont explosés avec 16 lancers pour créer l'égalité et pousser les deux clubs en prolongation. Le match c'est finalement terminé 3-3. Biron a bien jouer dans ce match stoppant 34 des 37 lancers diriger dans sa direction.

1er période

Tom Preissing a inscrit son premier de la saison pour donné l'avance aux Sénateurs. Les gardiens ont bien fait en recevant un total de 18 lancers.

2e période

En tout début de période médiane, Lubomir Visnovski a sauté sur un disque libre pour doubler l'avance des Sens. Vers la fin de l'engagement, Visnovski est revenu à la charge en préparant le but de Brian Rolston. Heatley amassait sa 2e passe du match sur le jeu.

3e période

Les Devils ont totalement dominés la 3e période 16 lancers contre 7, se qui leur a permi d'inscrire 3 buts afin de pousser les deux équipe en prolongation.

Prolongation

Les Sens ont lancés 4 fois sur Nabokov contre 3 fois pour les Devils sur Biron sans marquer.

Ottawa News 2007-2008 N.j38

Buts: Pandolfo (2), Demitra (1), Boyes (2)
Passes: Foster (1), Boyes (2), Carter (1), Staios (1), Madden (3)

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Preissing (1), Visnovski (2) Rolston (1)
Passes: Heatley (1-2), Spezza (1), Visnovski (1)

Ils sont sortis très fort en 3e et nous n'avons pas bien réagi. Nous allons devoir apprendre a jouer 60 minutes - Bryan Murray

Le travail a manquer en 3e et nous en somme conscient. Il va falloir que l'on travail plus fort pour remporter des matchs. C'est injustifiables d'avoir échapper ce match -[b]Dany Heatley (2 passes +1)

Les Sens retourneront a Boston pour leur troisième match de la saison. Les Bruins ont perdu un 2e match cette saison face aux Trashers ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:54

L'attaque des Sénateurs a été endormi ce soir et les Bruins ont remporter la victoire par la marque de 3-2. Le premier trio des Sens n'a lancé que 7 fois sur Backstrom. Seul Backstrom et Richards ont battu le gardien des Bruins.

Biron a fait face a 26 lancers mais n'a pu tenir le fort en 3e alors que les siens menaient 2-1.

1er période

Engagement dans lequel les gardiens ont été a l'honneur. Mike Richards a profiter de cette période pour marquer son premier dans l'uniforme des Sénateurs. Les Bruins ont par la suite créer l'égalité par l'entremise de Tuomo Ruutu.

2e période

Rien pour écrire a sa mère en deuxième. Les deux équipes se sont partagés 9 lancers et 3 pénalités. Les défenseurs ayant le controle total sur la période.

3e période

Les Sénateurs ont reprient l'avance en tout début d'engagement, Johnson a lui aussi inscrit son premier avec les Sénateurs. Les Bruins sont revenus une fois de plus a la charge en milieu de période pour créer l'égalité 2-2. Cette égalité a perdurer jusqu'a 2 minutes avant la fin alors que le vétéran Mark Recchi a lancé les Bruins en avant pour la premiere fois du match. Les Sens n'ont pu répliquer se buttant a un Backstrom en pleine possession de ses moyens.

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Richards (1), Johnson (1)
Passes: Visnovsky (2), McAmmond (2), Fiddler (1), Kelly (2)

Ottawa News 2007-2008 Bos38

Buts: Ruutu (1), Hollweg (1), Recchi (1)
Passes: Recchi (1-2), Volchenkov (1), O'Sullivan (1), Ruutu (1), Meszaros (2)

Nous n'avons pas travailler. Notre force c'est l'attaque et on a rien généré c'est aussi simple que ca! Jason Spezza

On dit souvent que quand le 3e et 4e trio marque c'est un bonus, mais quand y'a juste eux qui marque ou presque en 3 match c'est pas normal. Dany (Heatley) et Jason (Spezza) n'ont pas fait le travail se soir et ils devront se reprendre le plus vite possible. Bryan Murray

Après le match, la direction a annoncer l'échange qui envoyait Pierre-Marc Bouchard et Nick Foligno au Pingouins en retour de Jason Arnott et Michal Handzus (le choix de 3e ronde des sénateurs a aussi quitte pour Pittsburgh et les recrues Esposito et Hamill viennent a Ottawa).

Les Sens seront de retour a Ottawa demain pour y acceuillir les Ducks d'Ahaheim. Les Ducks ont remporter leurs deux premier matchs 2-1 et 6-3. Espérons que l'attaque des Sens prennent du mieux avec le jumelage de Drury a Heatley et Spezza.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Comme l'an passé   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:32

Les années passent, mais se ressemble a Ottawa. Après 4 matchs la fiche des hommes de Bryan Murray est exactement la même qu'a pareille date la saison dernière, soit 1 victoire 2 défaites et 1 verdict nul.

Ce soir l'attaque s'est enfin réveiller, mais la défensive dormait au gaz a Ottawa. Jaromir Jagr en a profiter pour inscrire 3 points dans une victoire de 5-4 des Ducks.

1er période

En milieu de période, le vétéran Chris Chelios a été envoyer au cachot pour 5 minutes pour coup de coude. Ce sont pourtant les Sénateurs qui ont profiter de l'espace pour marquer le premier but du match. Avant la fin de la pénalité, les Ducks sont revenus a la charge et ont marquer deux buts, les deux inscrits par Jarred Stoll. 2 minutes avant la fin de l'engagement, Chris Moen a doublé l'avance des Ducks.

2e période

Les Sénateurs ont été bombarder en 2e, mais Biron veillait au grain. Jason Spezza a réduit l'écart a 1 but compléter avec brio le jeu de passes de Heatley et Drury. À la 11e minute, Jagr redonnait l'avance de deux buts aux Ducks, mais quelques secondes plus tard, Jason Arnott ne faisait pas mentir ses patrons avec son premier but avec les Sens a son premier match.

3e période

En début de période, David Legwand chassait Biron du match et redonnait une avance de 2 aux siens. En milieu d'engagement, Dany Heatley inscrivait enfin son premier de la saison, mais trop peu trop tard, les Sens ont manquer de temps et se sont finalement incliner. Robert Esche arriver en renfort en début de 3e a stoppé les 7 lancers diriger vers lui.

Ottawa News 2007-2008 Ana38

Buts: Stoll (1-2), Moen (1), Jagr (4), Legwand (2)
Passes: Stajan (4), Jagr (1-2), Staal (2), Bourdon (2), Frolov (3), Legwand (1), Rozsival (4)

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Corvo (1), Spezza (1), Arnott (1), Heatley (1)
Passes: Schubert (1-2), Kelly (3), Heatley (3), Drury (3-4), Holmstrom (2), Visnovsky (3)

Tant que nous ne travaillerons pas durant 60 minutes nous ne pourrons pas remporter des matchs. Nous avons une équipe qui devrait pourtant dominer durant les matchs, et nous nous retrouvons sous les .500. Dany Heatley (1 but 1 passe)

Une pénalité de 5 minutes pour un coup de coude qui n'a pratiquement pas fait de dégat a l'adversaire c'est très insultant, n'eut été de cette pénalité ridicule nous aurions encore été dans le match en début de 2e. Martin Biron

Les gars vont devoir travailler plus fort et avec plus de constance. Le match de ce soir n'a pas été foncièrement mauvais, mais il y a des choses a retravailler. Zed nous a averti qu'aucun autre changement dans l'alignement ne devrait survenir avant les fêtes et ce que nous gagnions ou que nous perdions. Nous avons les éléments pour remporter des matchs suffit maintenant de bien connaitre la recette. Andy Murray
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Murray insatisfait du travail de certains   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:09

Alors que la saison a commencer depuis près d'une semaine et en 4 matchs, les Sénateurs ont amassé 3 points sur une possibilité de 8. L'entraineur Andy Murray a parler a eu une longue discution avec certains de ces joueurs après l'entrainement de Lundi.

''Il y en a qui ne veulent tout simplement pas travailler, depuis le début de la saison le 4e trio est plus travaillant que le 1er. Si c'est se qu'ils veulent je vais faire des changements et Jason (Spezza) n'aura plus a jouer 20 minutes pas match. Match après match Chris Kelly joue de l'excellent hockey alors que d'autres ne font rien de productif. '' andy Murray

''Si Andy croit qu'un petit congé pour certains joueurs leurs feraient du bien il a le feu vert. C'est son équipe qu'il a devant lui et c'est a lui de les réveiller de la façon qu'il croit bonne.'' Zed
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: De retour sur le chemin de la victoire   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:37

Après un début de match laborieux, les joueurs des Sénateurs ont levé l'intensité d'un cran pour remporter une 2e victoire cette saison.

Le premier trio s'est finalement mis en marche et a donner la victoire au Sens. Drury et Heatley ont inscrit chacun un but alors que Spezza a amassé 3 passes.

1er période

Le CH a controler le jeu en début de match, si bien qu'il ont dominés 12-4 au chapitre des lancés en 1er. Biron a tout de même garder le fort, mais a du s'avouer vaincu contre Rod Brind'Amour. Le vétéran a inscrit le premier du match en fin de période.

2e période

En période médiane, ce fut au tour des Snes de dominés et encore plus outrageusement que le CH l'avait fait en premiere, n'accrodant que 2 lancers a leurs rivaux. Chris Drury a créer l'égalité dans la rencontre et 5 minutes plus tard, Jason Arnott donnait l'avance aux Sénateurs avec son 3e de la saison. En fin d'engagment, Brian Rolston a profiter de la présence de Joni Pitkanen au banc des pénalités pour donner une avance de deux buts aux Sénateurs.

3e période

Avec 5 minutes a faire dans l'engagment, les Sénateurs prenaient une avance quasi insurmontable alors que Kelly faisait 4-1. Un peu plus d'une minute plus tard, Jonit Pitkanen réduisait l'écart, mais trop peu trop tard. Dany Heatley allait finalement fermer les livres avec son 2e de la saison.

Ottawa News 2007-2008 Mon38

Buts: Brind'Amour (3), Pitkanen (1)
Passes: Niedermayer (2), Gionta (2), Orzagh (1), Sim (2)

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Drury (1), Arnott (3), Rolston (2), Kelly (1), Heatley (2)
Passes: Spezza (2-3-4), Heatley (4), Visnovsky (4-5), Hedican (1), Handzus (3)

On a bien rebondi durant la 2e. On semblait avoir des ailes et on a réussi a capitaliser sur nos chances de marquer. Jason Spezza

On a bien joué tant offensivement que défensivement et c'est comme ca que nous allons devoir jouer a tous les matchs c'est aussi simple que ca. Lubomir Visnovsky

Les gars ont comprit le message. Le premier trio a enfin fait son travail, c'est a dire marquer des buts. Il faut maintenant garder cette intensité pour le reste de la saison. Bryan Murray

Les Sénateurs joueront leur prochain match face aux Maple Leafs de Toronto. Les Leafs n,ont toujours pas connu la défaite avec une fiche de 2 victoires et 2 verdicts nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Après une semaine...   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:55

Après la première semaine d'activité dans la SNHL, les Sénateurs ont quelques peu décu, amassant 5 points sur une possibilité de 10.

La direction n'a pas perdu de temps avant de chambouler ses plans alors que Pierre-Marc Bouchard et le jeune Nick Foligno ont quitter pour Pittsburgh en retour de Jason Arnott, Michal Hadzus ainsi que les prospect Angelo Esposito et Zach Hamill.

En 2 matchs avec les Sens, Arnott a inscrit 2 buts et Handzus a amassé 1 aide.

Malgré que l'attaque semble au neutre, les Sénateurs sont au 3e rang dans la ligue pour le nombre de buts marqués. Le duo Spezza-Heatley a mis beaucoup de temps avant de se mettre en marche mais après avoir été jumelé a Drury ils ont sorti de leur torpeur.

Lubomir Visnovsky, lui, a compris le message de ses patrons qui ont annoncés qu'un seul UFA pourra être de retour et que le meilleur se verra offrir un contrat. Le vétéran défenseur domine présentement les joueurs des Sénateurs au premier rang des pointeurs de l'équipe avec 2 buts et 5 aides, en plus de cumuler le meilleur cumulatif, soit +5.

''Je ne fais que mon travail. Je suis un défenseur offensif et le système de jeu porter sur l'attaque m'aide beaucoup a m'impliquer comme je le souhaite. En plus etre jumelé a un défenseur aussi responsable défensivment que Tom (Preissing) me laisse une lattitude plus grande pour mon apport en attaque.'' Lubomir Visnovsky

De son coté, le gardien Martin Biron n'a rien cassé cette semaine. Une moyenne de buts alloués de 3,32 et un efficacité de .893.

''Je n'ai pas fait la différence. La saison dernière je suis arrivée au moment ou l'équipe avait besoin d'un coup de pouce. Si l'attaque se réveille, nous allons avoir de très grande chance de l'emporter.'' Martin Biron

Selon l'entraineur Bryan Murray, le signal d'alarme n'est pas encore enclenché.

''Les joueurs sont receptifs aux conseils du groupe d'entraineurs. Le premier trio a connu des difficulté mais ils semblent vouloir revenir comme l'an dernier.'' Bryan Murray

''L'an passé nous avons jouer avec Drury toute la saison, quand nous avons appris qu'il allait etre sur la 2e vague d'attaque nous avons eu peur. Brian (Rolston) a un style plus conservateur il provoque moins de chance mais tout en restant plus reponsable défensivement. L'arrivée de Jason (Arnott) a permi le retour de Chris sur notre trio et c'est pour le mieux. Nous nous entendons bien sur la glace et la cohésion est plus facile. Dany Heatley, 2-4-6 +3

Vendredi soir, les Sénateurs seront a Toronto pour rendre visite aux Leafs qui n'ont toujours pas perdu (2-0-2-1)
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Les Sens a Toronto ce soir   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:59

Les Sénateurs d'Ottawa rendront visite aux Maple Leafs ce soir au Centre Air Canada. Les rivaux de l'ontario en seront a un premier affrontement cette saison. En 8 matchs la saison dernière, les Sens ont dominés avec 5 victoires contre 2 et un verdict nul, cependant les Leafs ont totalement changer de visage surtout avec l'arrivée de Brodeur devant le filet.

L'entraineur Bryan Murray a annoncer des changements à son alignement alors que Taylor Pyatt ira retrouver le club école. C'est Jeff Hamilton qui prendra sa place dans l'alignement. En 5 matchs cette saison Hamilton a amassé 4 buts et 3 aides. Il évoluera avec Mike Richards et Dean McAmmond sur le 4e trio. Aussi Bret Hedican ne jouera pas face a son ancienne équipe. Ian White sera de retour dans l'alignement.

Alignement contre Toronto ce soir:

Drury-Spezza-Heatley
Rolston-Arnott-Holmstrom
Handzus-Kelly-Johnson
McAmmond-Richards-Hamilton

Visnovsky-Preissing
Corvo-Schubert
White-Chelios

Biron
Esche

Nous allons devoir donner un effort constant en attaque, Brodeur est encore le meilleur gariden de la ligue et si nous ne le mettons pas a l'épreuve il peut gagner un match a lui seul. Dany Heatley
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Un match sous le signe de l'offensive   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:34

Alors qu'on s'attendait a une match ou les gardiens allaient voler la vedette avec le gagnant de trophée Vézina de l'an passé vis-a-vis de l'un des meilleur gardien de l'histoire, on a plutôt eu droit a un véritable festival offensif ce soir au Centre Air Canada. Les Sénateurs ont finalement prient la mesure sur les Leafs avec une victoire de 8-6. Michal Handzus a épaté la galerie en amassant 2 buts et 1 passe et un cumulatif de +3, tout en jouant sur la 3e ligne.

1er période

Déjà après le premier engagement, on pouvais s'attendre a un match exitant. Après avoir vu les Leafs prendrent les devant par 2-0, les défenseurs Joe Corvo et Chris Chelios ont menés la charge pour les Sens. Ryan Kesler a par contre permi aux Leafs de retourner au vestiaire en avance 3-2.

2e période

La période médiane a été marqué par le manque de moyen de Martin Brodeur qui a accordé 3 buts sur seulement 7 lancers ce qui a permi aux Sénateurs de revenir dans le match. Les buts de Naslund et de Schubert ont respectivement chassé Biron et Brodeur du match.

3e période

En début d'engagement les Sénateurs étaient totalement déchaînés. En un peu moins de 3 minutes ils ont prient les devant 8-5. Malgré les efforts de Leclaire, les Leafs n'ont pu remonté au score. 12 secondes avant la fin, Steen a marquer le 6e des siens, mais trop peu trop tard.

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Chelios (1), Corvo (2), Drury (2), Handzus (1-2), Schubert (1), Johnson (2), Heatley (3)
Passes: Kelly (4-5), White (2), Richards (1),Visnovsky (6-7-8 ) Spezza (5), Heatley (5), Johnson (1-2), Chelios (1), Drury (5)

Ottawa News 2007-2008 Tor38

Buts: Nash (3), White (1-2), Kesler (1), Naslund (2), Steen (1)
Passes: Weiss (3), Perry (5), McLaren (3-4), Smith (2-3), Boucher (1), Arnason (2), Steen (1), Bergeron (6), Salo (3), White (2)

Je n'était pas concentrer. Le jeu était très ouvert et je n'ai pas fait mon travail. Heureusement que les gars ont fait le leur. Martin Biron

Un apport offensif a trois trio de chaque coté c'est le genre de match qui donne beaucoup de buts. Les gardiens ont vu bourdonner autour d'eux toute la soirée et ça n'a pas été facile pour eux. Dany Heatley (1 but 1 passe)

Ce fût un match rapide, les deux équipes voulaient ce match et nous avons eux droit a un spectacle incroyable. Peu de pénalités ce qui a permi d'avoir un jeu rapide sans arrêts inutiles. Bryan Murray

Les Sénateurs auront 2 jours de congé avant de se rendre a Pittsburgh pour y affronter les Pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Un troisième trio qui en a dedans   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:26

Depuis le début de la saison, les Sénateurs peuvent se vanter d'avoir dans leur rang le meilleur pointeur chez les défenseur en Lubomir Visnovsky (égalité au 1er rang avec 10 points) et d'avoir 2 joueurs dans le top 10 (Visnovsky et Heatley égalité 2e). Seul Vancouver (Allison égalité 1er et Parrish égalité 2e) et Edmonton (Shane Doan 2e et Chris Kunitz 2e) peuvent aussi se vanter de se 2e fait d'arme.

Mais, une aute chose que les Sens peuvent montrer aux autres équipes du circuit est leur prolifique 3e trio. En fait, le trio composer de Chris Kelly, Michal Handzus et Mike Johnson est au 1er rang au niveau des passes (11), au 2e rang pour les buts (5) et au 2e rang pour le cumulatif (+12). Seul Détroi bat Ottawa dans 2 chapitre avec 6 buts et un +14.

Parmi les joueurs évoluant sur un 3e trio, Michal Handzus (2-4-6) est au 1er rang des pointeurs a égalité avec son coéquipier Chris Kelly (1-5-6)et l'ailier droit des Wings Éric Lindros (1-5-6). Cependant, Handzus est devant les deux autres au chapitre des +/- avec un considérable +6 contre +5 pour Lindros et + 4 pour Kelly.

Il est somme toute très important de dire que le brio du 3e trio en début de saison a grandement aidés les Sénateurs a conserver une fiche gagnante et le premier rang de la ligue pour les buts marqués, avec 26.

Avec sa récolte de 6 points, Kelly a déja amassé la moitié de sa récolte de la dernière saison qui s'élevait a 13 points (3-10-13).

Cette saison--- la saison dernière
Chris Kelly 1-5-6 +4 --- 3-10-13 +1
Michal Handzus 2-4-6 +6 --- 24-45-69 +15
Mike Johnson 2-2-4 +2 --- 13-18-31 -13
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Les Sénateurs a Pittsburgh   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:31

Les Sénateurs ont eux congé cette semaine et seront de retour sur la glace aujourd'hui, alors qu'ils rendent visite aux Pingouins de Pittsburgh au Mellon Arena.

Les Pingouins trônent présentement au premier rang dans l'Est avec une fiche de 5-1-1. Fort de leur victoire de 8-6 sur les Leafs et Martin Brodeur, les attaquants des Sens devraient connaitrent une fois de plus un fort match, mais ce sera à la défensive et entre autre a Martin Biron de se levée pour aller chercher 2 points au classement.

Je ne connais pas le début que j'espérais. Je voulais être un membre important de l'alignement, mais ce n'est pas le cas présentement. Martin Biron

Si Biron n'a pas un début de saison a la hauteur des attentes, il est tout autrement pour Lubomir Visnovsky. Le défenseur de 31 ans, qui pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la saison, est toujours au premier rang des pointeurs chez les défenseurs 3 points devant Roman Hamrlik des Pingouins de Pittsburgh, à égalité au 1er rang de la ligue.

Je ne m'attendais pas du tout a avoir un début aussi rapide. Je joue avec des joueurs de talents et j'ai beaucoup de temps de glace et se autant en avantage numérique qu'à force égal. De jouer en compagnie d'un trio aussi fort offensivement que Chris (drury) Jason (Spezza et Dany (Heatley) c'a aide beaucoup. Lubomir Visnovsky

Pour Bryan Murray la clé de cet affrontement face aux Pingouins sera de demeurer responsable sans la rondelle.

Les Pingouins ont une équipe rapide et ils jouent très bien défensivement. Nous devrons être patient en zone défensive nous aussi pour espérer gagner. Le premier trio doit continuer de travailler. Bryan Murray
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*


Nombre de messages : 2719
Age : 33
Localisation : Vimont, Laval
Date d'inscription : 24/03/2007

Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

Grosse game a soir, GROSSE GAME !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Le plan de match respecter a la lettre.   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:51

Le sourire de l'entraineur-chef des Sénateurs était bien visite après le match d'hier. Son plan de match a été respecter par ses joueurs a 100%. Après avoir pris l'avance 2-0, les Sens ont fermer le jeu et se sont sauvés de Pittsburgh avec 2 points.

1er période

La première période nous promettais un match des plus interressant alors que les deux équipes s'étaient tourné vers l'offensive pour se donner les devant. A mi-chemin en période, Chris Drury a continuer sur sa lancée des derniers jours, alors qu'il a inscrit un but dans un 3e match de suite. Quelques minutes plus tard, le vétéran Dean McAmmond doublait l'avance des siens.

2e période

En période médiane, les Sens ont totalement dominés le jeu, n'accordant que 4 lancers aux Pingouins. Les deux équipes n'ont pu battrent les deux gardiens au sommet de leur art hier.

3e période

Une troisième période mené par la défensive et le manque de chance de marquer. Les Sénateurs ont tout simplement fermés le jeu pour s'assurer de la victoire, tout en profitant de 3 pénalités des Pingouins pour effectuer quelques bons lancers sur Rick DiPietro.

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Drury (3), McAmmond (1)
Passes: Heatley (6), Spezza (6), Corvo (1), Richards (2)

Ottawa News 2007-2008 Pit38

Buts: Aucun
Passes: Aucune

Les gars ont parfaitement travailller ce soir. Nous savions que les Pingouins avaient une équipe rapide et trèes puissante offensivement . L'éthique de travail démontré aujourd'hui nous a donner une belle libération pour le reste de la saison. Bryan Murray

Le prochain match des Sénateurs sera ce soir a Otttawa face aux Sabres de Buffalo, 1er de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
*dg buffalo*

*dg buffalo*


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Vimont-Laval
Date d'inscription : 01/04/2007

Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

^^également une autre tres grosse game se soir, les sénateurs cherchent a se venger au sabres qui on mit fin a leur saison précédente Twisted Evil

la premiere de 6 matchs cette saison entre les 2 clubs, la plupart des profetionels prédisent ottawa et buffalo en 4e et 5e position, 2 équipes de taille a s'affronter l'un contre l'autre, je m'attend a une lutte tres chaude a chaque match et également dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Les Sénateurs vengent leur élimination   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

Lors des séries de la dernière saison, les Sabres avaient profiter de l'affaisement de Jason Spezza pour se sauver avec la série 4-2. Ce soir c'était soir de retrouvaille pour les deux clubs et Spezza n'a pas manquer la chance de se faire valoir. Les Sénateurs se sont bien reprient contre les Sabres avec une belle victoire de 5-2.

1er période

Les Sabres ont rapidement tenter de prendre les devants, dominant la 1er période totalement au chapitre des lancer au but. C'est pourtant Jason Spezza qui a lancer les Sénateurs en avant a mi-chemin dans la période.

2e période

Rapidement, les Sabres sont revenu en début de période médiane, marquant deux buts en 1 minutes 39 secondes, prenant ainsi les devant 2-1. À mi-chemin en 2e, Tom Preissing a niveler la marque et quelques minutes plus tard Brian Rolston redonnait l'avance aux siens. Les Sénateurs ont dominés 13-5 au chapitre des lancers.

3e période

Le travail du 1er trio des Sénateurs n'étaient toujours pas terminé en 3e. Le défenseur Visnovsky a donné deux buts d'avance aux Sénateurs, lui qui domine toujours les défenseur pour le plus grands nombres de points. Jason Spezza a finalement fermé les livres des Sabres avec son 2e du match pour terminé un excellent match de son trio.

Ottawa News 2007-2008 Buf38

Buts: Williams (3), Gagné (4)
Passes: Hecht (5), Roy (3), Lydman (6), Afinogenov (5)

Ottawa News 2007-2008 Ott38

Buts: Spezza (2-3), Preissing (2), Rolston (3), Visnovsky (2)
Passes: Drury (6-7-Cool, Heatley (7-Cool, Arnott (2), Spezza (7), Preissing (1)

Je voulais me reprendre, je n'ai pas connu une grosse série l'an passé et je n'ai pas un début de saison très impressionant non plus. Je voulais bien joué pour me reprendre et bien starter ma saison. Jason Spezza

Le gars ont très bien travailler. Enfin notre premier trio est aller jouer et est aller nous faire gagner. C'est grace a eux que nous avons gagner. [b]Bryan Murray.

Les Sénateurs joueront leur prochain match face aux surprenant Rangers et leur gardien Henrik Lundqvist.
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité




Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Les Sénateurs frappent un mur.   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

Les Sénateurs étaient fort d'une séquence de 4 victoires avant d'arrivée à New York. L'équipe a pourtant rencontrer un mur alors qu'il n'ont pu s'inscrire a la marque se buttant a un Henrik Lundqvist en pleine forme. Les Sens retournent donc a Ottawa penot d'une défaite de 5-0.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2007

Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Les Sénateurs d'Ottawa vont chercher
le meilleur coach de l'histoire de la NHL .

Scotty Bowman sera l'entraineur en chef
tatant et aussi longtemps que Michael Fleury sera
le Directeur Général des Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2007

Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Michael Fleury échange Tom Preissing à Pittsburgh et un 2ième choix
pour acquérir Ryan Mc Donagh et Ben Maxwell , des valeurs sûr
pour le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa News 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa News 2007-2008   Ottawa News 2007-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa News 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa News
» Des news de new-jersey
» SNHL24 NEWS
» Vancouver sports news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHL24 :: -ÉQUIPES DE LA SNHL24- :: Ottawa Senators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser