Sujet: détroit vs toronto ACCEPTÉE Mer 11 Avr - 22:25
les maples leafs cherchaient un 4e LW et c'est a détroit qu'il en on trouver un.
A détroit: Colby Amstrong
A toronto: Kyle Calder + Johan Franzen
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Mer 11 Avr - 22:29
Voilà, comme dit plûtot, le DG de Détroit avait mentionné vouloir faire partir les UFA....Et bien après malby, voilà que calder quitte en compagnie de Franzen en retour du jeune Armstrong qui fera très bien sur le 3 ou 4 trios...
*DG Calgary*
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Mer 11 Avr - 22:49
avantage toronto
Dg Tampa Invité
Sujet: ... Mer 11 Avr - 23:39
accepter mais avantage toronto solide la dessus!! dertoit a bien beau vouloir se debarasser des ufa mais calder reste tout de meme un jeune de 27 ans avec un petit salaire donc tu aurais pu le resigner facilement!
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Mer 11 Avr - 23:51
Peut-etre.....mais rapelle toi que ont peu juste signer un ufa pis que moi c'est Betturzi je vais signer....so meme si j'aurais voulu le signer, je sais pas coment sa marche mais y,aurait fallu je paye plus que la..pis chek en même temps..ma masse descend so pu de prob avec sa...
Mais comment sa marche les UFA?!
DG Avs Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 0:08
On en signe yink un UFA !!!! WTF
J'aime pas vraiment ca ce systeme la !!! C'est pas realiste pis en plus tu px pas planifier ta team comme tu vx !!! C bin mieux comme ds LNH, tant signe tan que t capable pis si ta pu d'argent apres bin c ton probleme tu peux pu signer de UFA ....
Zed DG S Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 0:14
Se système existe pour qu'il y ait du roulement dans la ligue.
Cependant, lereglement dit bien que l'on peu signer qu'un seul UFA DURANT la saison. Rien n'empêche de faire un offre aux autres UFA du clubs a la fin de la saison.
vincenzo Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 0:20
Revenons à l'échange... ...Ben moi j'accepte cette offre mais c'est une grosse avantage Toronto car calder c'est un très bon joueur mais il est quand même UFA...
DG Avs Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 0:35
Jdit juste ca pcq la si le fait kun gars soit un ufa est une raison dle trader jsais po la mais ..... c comme un signe kon a pas grand chance de les resigner a fin de lannee ... pis pour le roulement y peut se faire en masse ....
dsl jpas du genre a pas changer dopinion mais sur ce point la jai tjrs ete categorique !!!
Torontol Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 11:15
est-ce qu'on pourrait revenir a la transaction svp .....
j'ai des lignes a faire moi dépendament de l'offre
Torontol Invité
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 11:18
est-ce qu'on pourrait revenir a la transaction svp .....
j'ai des lignes a faire moi dépendament de l'offre
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE Jeu 12 Avr - 19:24
TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: détroit vs toronto ACCEPTÉE
détroit vs toronto ACCEPTÉE
Page 1 sur 1