SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ottawa / Pittsburgh (acceptée)

AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Ottawa / Pittsburgh (acceptée) Empty
MessageSujet: Ottawa / Pittsburgh (acceptée)   Ottawa / Pittsburgh (acceptée) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Bon je sais que je me fais crosser, mais j'ai trop de joueur dans mon alignement, je veux des joueurs que j'aime... et Esposito-Hamill seront pas créé cette saison, et peut-être la prochaine saison !

To Ottawa :
Jason Arnott + Michal Handzus + Zach Hamill + Angelo Esposito + Janne Lahti

To Pittsburgh :
Pierre-Marc Bouchard + Nick Foligno + 3e choix Ott 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Zed DG S
Invité

Ottawa / Pittsburgh (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa / Pittsburgh (acceptée)   Ottawa / Pittsburgh (acceptée) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:36

Et oui, Bouchard quitte finalement Ottawa. Je pensais pas qu'il partirait cette saison, mais Arnott est un bon marqueur et un excellent fabriquant de jeu qui prendra la place de Drury au centre du deuxième trio.

Aussi nous mettons la main sur Esposito et Hamill deux jeunes joueurs qui feront dans flameches dès l'an prochain dans la LNH.

Michal Handzus ne devrait pas rester éternellement a Ottawa. Son gros 3 000 000 en salaire ne fait pas l'affaire sur le 3e trio. Aussi l'ajout de Lathi est fantasmagorique dans ma tête. Un finlandais.... oh que je suis content un finlandais.... (ne vous inquieter pas je vais en revenir)

Pour finir, les cotes de Foligno ne m'ont pas impressioner, il avait plus de valeur comme prospect que comme joueur dans mon équipe.

Nouvelle composition de trio:

Drury-Spezza-Heatley (3 joueurs de 80 et + de scoring)
Rolston-Arnott-Holmstrom (3 joueurs de 75 et plus de scoring)
Handzus-Richards-Johnson (3 joueurs défensif a souhait)
McAmmond-Kelly-Fiddler (encore de la défensive)
Revenir en haut Aller en bas

Ottawa / Pittsburgh (acceptée)
Page 1 sur 1