SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NYI / Atlanta (acceptée)

5 participants
AuteurMessage
mike40

NYI / Atlanta (acceptée) Empty
MessageSujet: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

atlanta echange : Ondrej Pavalec (porspect) brent aubin (prospect) bobby sanguinetti (prospect) maxim lapierre 70 eric belanger 74 et pascal dupuis 73 a NYI

NYI echange : mike sillinger 79 a ATL

merci

dg NYI
Revenir en haut Aller en bas
DgAtlanta

DgAtlanta

MessageSujet: Re: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

hé oui après avoire vue le manque d'offensive il vallait aller chercher un marqueur qui pouvait aider la formation pour quelle se rendre des les serie d'après saison alors ses pour sa que j'ai bouger pour aller chercher Mike Sillinger qui va contribuer.Dans cette transaction je cède les trois prospect suivant Ondrej Pavalec, brent aubin et bobby sanguinetti qui me seront pas utile cette saison en plus de Eric Bélanger qui allait perdre sa place dans la formation en plus de deux joueurs qui m'aidait pas car j'avait pas de place pour eux j'ai donc décider de les laisser aller dans la transaction qui se trouve a être Maxim Lapierre et Pascal Dupuie je sais qui je donne plusieur joueurs mais il n'a aucun qui aurait été dans la formation car il avait vraiment pas de place pour eux ses pour cette raison que je les laisser partir vue que je vise les play off.
dg colorado

dg colorado

MessageSujet: Re: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

bon trade pour les deux

NYI recoit quand mm 6 joueur pour un seul qui a 79 ov mais qui en meriterai 76 donc jtrouve ke c bon

Accepter
http://www.prixdirect.ca
Boston

Boston

MessageSujet: Re: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

sillinger est vrm sur evaluer!!!!!!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

Moi aussi je crois qu'il estvraiment trop sur-evaluer !

acceptée !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYI / Atlanta (acceptée)   NYI / Atlanta (acceptée) Icon_minitime

NYI / Atlanta (acceptée)
Page 1 sur 1