SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

Aux Canadiens:

LW Eric Boulton 68 d'ov
D Boris Valabik (PP)
Choix de 3eme ronde des Trashers en 2007

Aux Trashers:

D Mark Streit 71 d'ov

J'ai énormément de profondeur en défensive donc je peux me permettre de laisser aller Streit. En retour, je reçois l'imposant Valabik qui a le potentiel pour devenir un def robuste de 3eme paire de def. Quant à Boulton, c'est surtout pour avoir un minimum de joueur dans le farm et avoir un goone si jamais des équipes me causent du trouble, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Mark Streit représente beaucoup pour moi, il est l'homme à tout faire. Il séjournera dans les farms jusqu'a temps qu'un ailier ou un défenseur se blesse. Il y entra aussitôt. Tan qu'au autre je pense pas qu'il aurait été à la hauteur de Streit.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:12

j'accepte, mais Boris Valabik est un des seuls bon espoirs qu'il te reste avec le ménage que Atlanta ont fait NHL, il te reste plus que Ondrej Pavelec Wink Mais moi aussi j'aime beaucoup Mark Streit!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

Accepté...mais moisi j'aime Streit....po payé cher...pis y peut tout faire;)Razz
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Accepté...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Mark Streit = le meilleur joueur Suisse!!! lol
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

ben non, c'est Aebischer !!!!
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

on peut pas ben ben s'ostiner la dessus i sont 3 suisse a joueur pour la lnh meme p-t 2 pck sa fais longtemp jai pas entendu parler de martin gerber!!!

question comme sa ossi!! est ce qu'une equipe à le droit de nommer son goaleur comme capitaine??
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Non je ne crois pas ! En tk c'est du jamais vu dans la NHL ... Mais le meilleur joueur suisse est Cristobal Huet (il a recu sa citoyenneté suisse...il est marié à une suisse) je crois
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39

Je suis sur kc'est la suisse qui l'a paye pour qu'il marie une Suissesse pour avoir une equipe meilleur lors des championnat mondial!!!!:p
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Haha good call, tant qu'a sa tu vas chercher Brodeur ou Luongo Razz
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00

Ils sont aller chercher Dipietro ce qui est déjà considérable!!!! Ouioui....Dipietro a ça citoyenneté Suisse et il va jouer pour la Suisse lors des prochains championnats mondiaux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE   Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Canadiens & Trashers ACCEPTÉE
Page 1 sur 1