SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE

3 participants
AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Empty
MessageSujet: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

Aux Canadiens:

G Olaf Kolzig 81 d'ov
LW Bates Battaglia 70 d'ov
C Peter Mueller (PP)

Aux Maples Leafs:

LW Sergei Samsonov 75 d'ov
G David Aebischer 76 d'ov
Choix de 3eme ronde du Canadien en 2007

Raison: Huet m'inquiétait un peu vue son manque de IT et d'expérience. Kolzig me permet donc d'avoir deux gardiens de buts très solides devant le filet. Je donne David Aebischer et Sergei Samsonov mais comme personne ne voulait Samsonov à cause de sa réputation à Montréal et que de mon côté, il jouait sur le 4eme trio, je peux me permettre de le laisser aller. De plus, je reçois l'excellent prospect des Coyotes de Phoenix Peter Mueller qui s'ajoute à une longue liste d'excellents prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Torontol
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

accepte parce que j'ai enfin réussi a me débarasser de kolzig
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

Oui mais taurais pu p-e avoir plus... Neutral ...j'vais attedendre ce que les autre vont dire...
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:25

Srx, c un trade de marde lol

Tk, j'accepte vu que... Vu que c pas trops crosseur...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Y'aurait vraiment pu aller cherché mieux!... Laughing
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Moi je refuse, avec les performances de Kolzig depuis le début, tu peut pas le laisser partir pour abeisher.....y coute cher mais y performe...!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:46

Moi aussi je refuse !! Peter Mueller est en plus un excellant prospect (un 1st pick) pour des mardes comme Samsonov et Aebischer !!!

2-2

donc vu que TampaBay est absent pour la fin de semaine...c'est SAN JOSE que j'ai choisit pour trancher
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Boston a toujours pas dit si il acceptait ou refusait non..?!
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

Je sais j'ai dit j'allait attendre ce que les autres allait dire... silent
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

ouais ben té pas capable d'avoir un opinion tout seul...
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

Lol mais m'essenble que ta assez attendu la....tout le monde a parlé presque sauf Tampa mais y pouvait pas en fin de semaine...so c'est a toi lol tu peut dire la..Razz
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

Oups...ben j'vais dire franchement ...comme j'ai dit dans les 2 autre posts ben tu peu vraiment aller cherché plus parce Kolzig a fait un blanchissage sur 40 arrêt!!!!...REFUSÉ
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:29

si on aurait accepté taurait accepté...tk

TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Ben non ta pas vu les argument que j'ai dit...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

ouais...y,etais a chier... pas trader Kolzig pcq ya connu une bonne game...c'est comme si je dit que Atlanta doit absolument trader kovalchuk vu ya juste 1 pt...
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:45

Non ....pas cette argument la... celui plus haut... tongue
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:50

j'en voit pas d'autre...ah moin tu parle de lui que tu dit que tu vas attendre ce que nous ont dit...
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Non y parle de....taurais pus aller chercher bin plus que sa...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

ok bel argument sa ! lache pas !
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

lol vous me faites rire, vous dites qu'il peut avoir plus pour Kolzig, mais réellement j'en doute. J'ai Toskala moi que j'ai offer et jusqu'à maintenant si jveux le trader, jvais devoir le donner, mais bien sûr la trade va etre refusé lol, donc jvais le foutre a def lol!
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

lol...
Torontol
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

merci davoir refusée sérieux parce que kolzig est bon finalement dans la présaison.....il vaut cher mais est bon....je le garde Very Happy
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

Ok...mais avant de faire une offre assaille d'y penser logiquement parce la prochaine faut que tu fait des offre de même le comité va probablement accepté pi tu va t'arranger avec t'es trouble... Tu le sais, moi j'ai deja été mi OUT d'une ligue à cause des trades pas fear/de marde/ pas égale...peu importe j'espere que tu en est consient...Bon fin de preé-saison...
Torontol
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

ouin je c mais moi chu po sur ke je vais échanger math sundin contre kostitin dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE   Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE Icon_minitime

Transaction Canadiens & Maples Leafs REFUSÉE
Page 1 sur 1