| Joueurs le plus utile?? | |
|
|
Joueur le plus utile? | Vincent Lecavalier | | 15% | [ 4 ] | Sidney Crosby | | 19% | [ 5 ] | Joe Thorthon | | 4% | [ 1 ] | Alexander Ovechkin | | 4% | [ 1 ] | Martin Brodeur | | 11% | [ 3 ] | Roberto Luongo | | 33% | [ 9 ] | Sergei Gonchar | | 4% | [ 1 ] | Nicklas Lidstrom | | 7% | [ 2 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Joueurs le plus utile?? Ven 13 Avr - 22:58 | |
| Une question dont les avis sont assez différentes.....
Selon moi, Lecavalier mériterait de gagner parce que sans lui, Tampa serait pas en séries, Ils ont pas de déf...pas de goal....So c'est Lecavalier qui a dut compenser....
Pas comme Crosby ou toute l'équipe l'aidait.....Fleury...Whitney...Malkin...
Même chose pour thorthon et la plupart des autres joueurs de la liste....il avait une équipe devant eux....
Mon deuxième choix serait Luongo....juste a dire 72 arrêts et ça dit tout!!!!
SI jamais vous croyez que sa devrait être un autre joueurs que ceux dans la liste...dites le... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Ven 13 Avr - 23:12 | |
| moi jprend Luongo imaginé si a sa place Alex Auld aurait été le numéro 1 jpense que les canucks aurait été a meme place que lé flyers en bas de la liste merci | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Sam 14 Avr - 0:15 | |
| Moi j'ai mit les deux gardiens, parce que sans gardien ta pas d'équipe, pi même si ta un joueur comme Crosby qui fait 120 pts par année pi que ta pas de goal, sa fait pas un équipe fort fort... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Sam 14 Avr - 0:17 | |
| Lecavalier ... pcq s'en lui StLouis ferait rien ... et sans StLouis et Lecavalier TampaBay ferait pas les series ...
Crosby ... pcq c'est quand meme le 1st pointeur NHL ...
Luongo ... il a fait qualifier les canucks apres un debut de saison moyen ... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Sam 14 Avr - 18:28 | |
| Luongo, Crosby et Brodeur ^^
Mais, je ne serais pas surpris que Lidstrom soit désigné, car c'est LE défenseur le meilleur du jeu... Sans lui, Detroit ne serais pas ou ils sont... | |
|
| |
DG Avs Invité
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Sam 14 Avr - 20:53 | |
| DSL mais c'est Luongo ..... Vancouver est dans cave si ye pas la !!!! |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Dim 15 Avr - 0:16 | |
| Je répond Crosby sans aucun doute, sans lui l'équipe n'est meme pas pret de faire les séries. Enleve qui a Malkin 85 pts, et il n'a plus rien. Il a mener léquipe ou elle est tout seul. Pas pire pour un jeune de 19... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Dim 15 Avr - 0:19 | |
| bah à vrai dire ce sont tous de très bon choix, car oui Crosby s'il n'est pas là les Penguins ne font pas les séries, mais c'est là meme chose pour les autres, Lecavalier, Luongo ... |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Dim 15 Avr - 12:55 | |
| j'dirais pas sa pour Lecavalier... pcq ya St.Louis. c'est plus sans St.Louis lecavalier est rien... Mais mon Choix c'est Luongo.... leurs meilleurs sont les freres Sedin et Markus Naslund... Naslund est = Tkatchuk dans Atlanta... Il donne pas vrm grand chose pour l'équipe. Luongo fait TOUT mais TOUT le travail. Il a fahi battre le records de Bernard Parent avec une équipe poche comme sa !!! C'est pas n'importe quoi. |
|
| |
Dg-Edmon Invité
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? Dim 15 Avr - 15:36 | |
| Moi je dit que sa va être Luongo qui va gagner le trophé au joueur le plus utile, Parce que imaginer Auld dans les buts pendant toute la saisons?! Je crois que cette échange est une grande erreur de la part de la FLoride, un peu comme celle de Boston qui envoyait Thorthon a San Jose.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs le plus utile?? | |
| |
|
| |
| Joueurs le plus utile?? | |
|