Sujet: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 15:46
Transaction mineur
To Ottawa:
Choix de 3e ronde 2007
To Dallas:
Chris Neil
Neil va jouer sur ma 3e ligne
Zed DG S Invité
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 15:52
Chris Neil ne faisait pas du tout parti des plans de l'équipe. Un 3e choix fera plus de bien que sa présence c'est peu dire. La robustesse n'est pas un aspect que les dirigeants de l'équipe considere comme important.
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 15:55
Chris Neil N'apporte pas que de la robustesse ! Je trouve que tu aurais pu avoir un peu plus pour un dur de dur qui peut marquer des buts ! Mais j'accepte
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 16:01
Drole de décision. Neil est un bon joueur pareil. Il bouche des trous. Un choix de troisième ronde sa de la valeur la...
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 18:12
Moi je refuse, Neil est quand même un gars de 30 points et plus...le choix de troisiè rone va te prendre..3 saisons pour atteindre sa et peut être même qui va jamais se rendre la...
*DG Calgary*
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 18:20
Meme avis que Detroit... Un choix au repechage a pas mal moin de valeur dans une ligue simulé... De plus, dans la NHL, t'aurais pu avoir mieux qu'un 3emer pour Neil
Dallas Invité
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 18:37
ok annuler sa je vais i reparler i je vais i donner quelque chose de mieu
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE Dim 15 Avr - 18:42
TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE
Transaction Dallas et Ottawa REFUSÉE
Page 1 sur 1