SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trade EDM/ANA REFUSÉE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg-detroit

Dg-detroit

Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Moi je suis daccord avec MTL.....je l,ai dit sur le post que Selanne y pourrait le signer durant l'été mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Oui mais des joueur comme Selanne pis Brière vont etre resigner par le DG qui les a, parce on a le droit d'en resigner un...so tu trouvera pas beaucoup de joueur comme Selanne pi Brière...Mon opinion
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:18

Ouais mais tu peux lui offrir plus que se que le DG qu'il les possede peut dire... J'avou MTL Je suis totalement en accord avec toi!!! J'avais meme l'intesion moi aussi de poster cela... Prez Pourrais-tu faire un message comme sa dans Message important disant sa???

Merci Et toute un point de vue de ta part MTL Very Happy
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

Ok mais Atlanta tu comprends pas que ont a le droit de SIGNER 1 JOUEUR dans l'année...ya aucun rapport avec els autres peuvent offrir plus..ont le signe..! lol tu pourrais le signer tu suite si tu vx...so les autes yont rien a voir dans sa...
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

Mais... On peut pas resigner nos joueur quand ils n'ont plus de contrat???
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Ouais sa tu peut mais faut ton offre battre celle des 23 autre dg...c'est que boston disait que le joueur que chaque équipe allait signer dans l'année, ça allait être les meilleurs..so a fin de l,année tu retourvera pas Selanne...Brière...beturzzi sur les agents libre..
Dg-Edmon
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Jsuis totalement daccord pour Montreal c'est pour sa que je voulais trader !

:D

Ce qui est des Dg ce serait beaucoup trop long moi je dit que apres 10 qui sont POUR ou Contre la trade est accepté ou bien refusé!!
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

On est que 5 dans le comité...
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Pour répondre à ceux qui disent que Selanne et Briere seront protégés....et alors? Tout le monde a une protection donc si un dg acquiert Briere, lui aussi peut le protéger! Ce ne seront pas Briere, Selanne qui seront disponible cet été mais des UFA un peu moins bons comme Bertuzzi, Souray etc... Donc personne ne va perdre Briere a moins qu'une équipe acquiert Briere et Selanne...seulement dans cette circonstance il perd un plus gros morceau qu'il en signera un durant l'été. Mais n'importe qui d'intelligent le sait que si tu as les deux meilleurs UFA dans ta team, tu ne pourras pas en resigner un aussi fort!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Mais de dire des plus petit UFA comme Beturzzi ou Souray...c'est des joueurs avec 80 de ov...lol c'est pas des petit joueur...comme pour moi, Beturzzi est le joueur que je vais signer...lol les joueurs qui vont etre dispo sa va etre les joueurs qui vienne apres les 24 meilleurs UFA de la ligue( 1 par équipe) alors si tu regarde la liste, on va arriver a peut etre pas grand chose:P
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

Paul Kariya
Peter Forsberg
Daniel Briere
Ryan Smyth
Joe Sakic
Scott Gomez
Brian Rafalski
Andrei Markov
Brendan Shanahan
Keith Tkachuk
Todd Bertuzzi
Ray Whitney
Teemu Selanne<
Ladislav Nagy
Tom Poti
Jason Blake
Sheldon Souray
Roman Hamrlik
Michal Handzus
Chris Drury
Dainius Zubrus
Slava Kozlov
Robert Lang
Mathieu Schneider
Mark Recchi
Gary Roberts
Dominik Hasek
Kimmo Timonen
Bryan Berard
Brad Stuart
Petr Sykora
Brent Sopel
Todd White
Brian Smolinski
Craig Rivet
Bill Guerin
Jean-Sebastin Giguere
Eric Lindros

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:45, édité 1 fois
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:44

et beaucoup d'autres, mais se sont les gros UFA...et des equipes ont 2-3 gros UFA donc quand meme beaucoup de UFA libre à l'entre saison !
https://liguesnhl24.niceboard.com
DG Avs
Invité

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:32

Sakic va resigner !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade EDM/ANA REFUSÉE   Trade EDM/ANA REFUSÉE - Page 2 Icon_minitime

Trade EDM/ANA REFUSÉE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2