SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

Aux Wilds: Ryan Getzlaf
Corey Locke (PP)
4e pick

Aux Canadiens: Mikko Koivu
Benoit Pouliot (PP)

Koivu ne faisait tout simplement pas la Job que l'on attend de lui ! et va ainsi rejoindre son grand frere a Mtl ! Getzlaf kand a lui est un jeune joueur tres prometteur qui esperont le nous aidera p-e sur le 2e trio ! Plusieurs trio seront mit a l'essaie d'ici le debut de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:59

Et oui, j'ai échangé Ryan Getzlaf bien malgré moi. Je voulais le garder car il a un potentiel monstre (un futur Jason Arnott), potentiel que Miiko n'aura jamais de sa vie. Mais son grand frère à fait énormément pression pour pouvoir jouer avec son frère et comme Saku a eu le cancer et est dévoué pour le CH, nous avons décidé de sacrifier Getzlaf pour aller chercher Miiko Koivu. Mais pour compenser la différence considérable entre les deux, le Canadien acquiert quand même les services de l'excellent prospect Benoit Pouliot. Espérons que celui-ci sera à la hauteur de son potentiel!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

très bon trade égale, j'accepte !!!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

ACCEPTÉ....a première vu je donnais avatange au WIld...mais avec les explications, ça devient un trade égal..
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Accepter et je suis toucher que les deux frères soient reunis!!!:p lol
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

J'accepte bien entendu.
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Accepté !
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Minnesota/Montreal ACCEPTÉE
Page 1 sur 1