SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Aux Sabres:

D Sheldon Souray 80 d'ov (UFA)
RW Jason Williams 75 d'ov
LW Andrei Kostsitsyn 68 d'ov

Aux Canadiens:

LW Chris Drury 79 d'ov (UFA)
D Jaroslav Spacek 77d'ov
RW Drew Stafford

Raison: J'avais besoin d'un ailier avec beaucoup de scoring car j'en avais pas du tout. Drury me sera d'une utilité immense à ce sujet. Toutefois, pour faire son acquisition, j'ai du sacrifier gros....d'abord Kostsitsyn dont on sait tous qu'il va devenir la future star du Canadien et Souray, l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue. Toutefois, en acquiérant Jaroslav Spacek qui n'est pas mauvais défensivement et Drew Stafford qui est quand même un ailier robuste, je ne sacrifie pas trop, selon moi, pour l'acquisition de Drury.
Revenir en haut Aller en bas
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

trade accepté, de mon coté c'est le contraire, j'avait beaucoup d'ofensive.. je sacrifie quand meme un de mes meilleurs joueurs et un de mes meilleurs espoirs, mais j'avait besoin d'une def pour soutenir mon attaque massive, surtout sur le PP, je croit quand fesant cette transaction, je trouve que mon équipe devient tres complete!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

J,acc3pte mais je donne avantage montreal , car spacek peut facilement faire la job de souray (et mieux defensivement) tandis que drury est 100 fois mieux que williams et kostitsyn = ou un peut mieux que stafford
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Accepte je crois que montreal a eu le dessus sur cette trade: avec spacek et markov et la defensive.. pas de trouble et en ammenant drury cela lui donne un gros + pour son premier trio
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:45

Même chose que les autres!

J'accepte Wink
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Avantage Mtl, A cause du ''super'' talent défensif de Souray lol
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Montréal & Buffalo ACCEPTÉE
Page 1 sur 1