SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
dg-Shark
Invité

Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

À Atlanta : Joe Thornton

À San Jose : Iliya Kovalchuk

Je sais très bien que Kovalchuk n'a pas connu sa plus bonne saison cette année, alors que Thornton a été très productif, mais j'avais besoin d'un 2e scorer, alors que mon équipe n'a que des passeurs. On s'entend pour dire que Marleau, Kovalchuk et Cheechoo devrait faire très bien ensemble quand meme. Autre raison pk j'ai tradé Thornton, dans 2 ans, je n'aurais pu signé Thornton et Marleau, donc tant qu'à pouvoir avoir un joueur signé 4 ans pk me casser la tete. J'vais pouvoir garder Marleau en plus. Vous pouvez dire qu'on ne trade pas un passeur de cette qualité avec 90 de PA, mais 80 de PA n'est pas si pire non plus hein lol

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

J'accepte. Kovalchuk n'était pas a l'attente de M.Hartley. Thornton Joueura sur le premier trio en compagnie de Hossa.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

je t'offrais quand meme crosby pour kovalchuk...mais j,accepte!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Je suis p-e pas dans le commité mais jvoulais donner mon opinion sur ce trade ! Atlanta se ramasse avec , celon moi , le meilleur passeur de la ligue ! San Jose S'ameliore grandement aussi ! Premier trio devastateur ! seul ic que jtrouve dans tout sa ! Ki sera sur le premier trio a Atlanta comme LW ?????? Pascal Dupuis ? Jcroit qui aura du gros travail a faire pour trouver quelqu'un OPC !
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

ok apres avoir fait des recherches .. Tkachuk peu jouer LW ... mais bon .. y tombe UFA ... anyway ! Thornton reste Thornton Very Happy
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

ACCEPTÉ...comme san jose dit...chacun va chercher ce qu'il manquait....un passeur pour atlanta et un scoreur a san jose..
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

Les deux joueurs auront un impact positif sur leur nouvelle équipe donc j'accepte.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Jaccepte.... c'est plutot une question de preference mais thornton correspond a un bonne atout pour atlanta puisqu'il va pouvoir fournir Marian Hossa en passe. Mais moi j'aime pas trop sa parce que un gros joueurs s'ammene de plus de ma division!!!
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

accepté
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Dg Minnesota a écrit:
ok apres avoir fait des recherches .. Tkachuk peu jouer LW ... mais bon .. y tombe UFA ... anyway ! Thornton reste Thornton Very Happy

Anyway... j'avais 2 ailliers Scoring pis j'avais Tkatchuk... Maintenant avec Thornton j'ai un passeur et un Scoreur.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

oui mais jtoffrais crosby affraid
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

TRANSACTON OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE   Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE Icon_minitime

Big trade Atlanta et San Jose ACCEPTÉE
Page 1 sur 1