SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

A Toronto

Manny Fernandez
1st pick 2008
Dustin Byfuglien

Au Minnesota

Thomas Vokoun

Je donne ma releve ! 1st pick 2008 ! ki devrait etre une excellente cuver vu la cuver 2007 decevante et un jeune defenseur de 22 ans ki promet !

Jetait a la recherche dun gardien #1 depuis longtemps deja !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

MAIS QUEL ECHANGE STUPIDE DE LA PART DE TORONTO...HEY PK TU TRADES PAS TON GOALER CONTRE UN ATTAQUANT, FERNANDEZ VA TE SERVIR A RIEN TA DEJA KOLZIG...tk stupide la...pi en plus ta meme pas l'avantage !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Torontol
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

et oui....après deux jours de réflexion de ma part j'ai finalement traché et accepté l'offre du DG minnesota....puisque j'avais un gardien#1 de trop et que je me retrouve avec un gardien #2 très bon Manny Fernandez, un jeune défenseur qui promet dans la ligue nationnale et un choix de 1ere ronde en 2008.

J'accepte la trade!

To Minnesota: Thomas Vockoun

To Toronto: Manny Fernandez+Dustin Byfuglien+1st pic (MIN)

DG Toronto
Julien Faucon
julfaucon@hotmail.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

jaccepte, mais caliss que cé inutile pour toronto...tk watch té affaire la toronto !!!
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Trade stupide de la part de Toronto? Bien au contraire, je trouve qu'il est nettement gagnant dans cette transaction....même qu'il est trop gagnant. Tant qu'à moi Vokoun est gardien fortement surestimé en raison de l'équipe qu'il a devant lui mais il est loin d'être aussi fort qu'on le prétend. En série, il ne fait que choquer et encore une fois, Nabokov a nettement le dessus sur lui dans cette série. Donc je considère que Fernandez a presque le même talent que Vokoun. Par conséquent, je trouve que le Wild donne beaucoup trop en donnant un choix de 1ere ronde 2008 et le jeune Byfuglien pour Vokoun qui n'a que 2 d'ov de plus que Fernandez.
Toutefois, on a déjà refusé une transaction des Leafs et le dg du Wild sait ce qu'il fait donc je ne me prononce pas tout de suite. Je vais y réfléchir encore un peu.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

jdit pas vokoun est trop bon pour fernandez...juste que ye cave de trader gardien vs gardien...il aurait pu aller chercher un attaquant pour vokoun !
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

Après discussion avec le dg du Wild, j'accepte la transaction. Toronto est largement gagnant dans cette trade ce qui va l'aider justement dans sa reconstruction.

Mais Nick, il faut que tu te rendes compte de la réalité. Toutes les équipes ont au moins un bon gardien donc personne n'est intéressé à donner un joueur de premier plan pour un gardien (sachant que son numéro 2 a 78 d'ov). Dans cette ligue, il y a trop de bon gardien pour le nombre d'équipe donc la valeur des gardiens de buts en est fortement diminué.

Selon moi, un gardien de 80 d'ov vaut un attaquant de 78 d'ov et un def de 77 d'ov et pas plus et ce seulement en raison de la trop grande quantité de bons gardiens.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:32

un attaquant VS Vokoun, encore là j'en doute pas mal. Je sais que Toskala c pas Vokoun, mais g meme pas eu d'offre pour. (J'ai pas tjr dit vouloir un def de premier plan en plus)
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

bah je tavais faite une offre ki resemblais bcp a sa ... ki a ete refuser ! mais bon ! Vokoun fera laffaire !
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ....   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Accepter.... je crois que tous ce qui devaient etre dit a ete dit.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

ACCEPTÉ........Selon moi Toronto n'aurait pas pu recevoir plus que que Fernandez...
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

Accepté ; de toute facons,qui aurait voulu trader un attaquant pour un goalie prob numéro 2? je croit pas que sa se bouscule...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

TRANSACTON OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Minnesota/Toronto ACCEPTÉE
Page 1 sur 1