SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
Dg Tampa
Invité

Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

TO MONTREAL

Jonathan Toews + Rob Dimaio

TO TAMPA BAy

Steve Begin + Josh Gorges +1st pick 2007 Montreal

La raison est simple: Je veux renforcir mon 4eme trio et la venu de josh gorges me donnera un petit plus vu que ma defensive n'est aps ecoeurante. La raison pour laquelle j'ai echanger Toew est fort simple aussi: Je suis un gars qui pense beaucoup present et presentement Toews ne m'apporte rien et je crois qu'il ne fera pas une très grande carriere.
Revenir en haut Aller en bas
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

Et oui, j'ai donne Steve Begin et Josh Gorges, deux joueurs de soutients qui auraient pu m'être fort utile ainsi qu'un choix de 1ere ronde mais en retour je reçois le meilleur attaquant du repêchage de 2006 en Jonathan Toews. Pour l'avoir vu jouer durant le championnat junior et avoir lu beaucoup sur lui, il est de ces joueurs très rares qui sont bons partout. Il est robuste, d'un talent offensif incroyable, très fort défensivement et d'une maturité exemplaire. Il ressemble un peu à Peter Forsberg à ces débuts avec juste un petit peu moins de talents offensifs. Il a des bonnes chances de percer l'alignement des Blackhawks dès la saison prochaine puisque tous les joueurs repêcher dans le top 5 l'an passée sont assuré de jouer dans la LNH l'an prochain (Erik Johnson, Phil Kessel, Jordan Staal, Nicklas Backstrom).

J'ai donc une relève des plus intéressantes:

Jonathan Toews, Phil Kessel, Christopher Higgins, Drew Stafford, Benoit Pouliot, Boris Valabik, David Fisher, Carey Price, Jeff Woywitka, Mikko Koivu, Ryan Whitney, Guillaume Latendresse.

Au niveau de la relève, ce qui me manque maintenant est un def de premier plan.

Quant à mon pro, les éléments commencent à ce place de sorte que je saurai non seulement avoir une bonne relève mais aussi une équipe compétitive dès cette année sur la glace!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

j'accepte meme si toews ce gros la
https://liguesnhl24.niceboard.com
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

J'accepte.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:37

ACCEPTÉ...même si selon moi toew va devenir un gros joueur....déja appelé pour l'équipe canadienne
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Tampa Bay///// Montreal ACCEPTÉE
Page 1 sur 1