Sujet: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 0:03
et oui encore moi !!
Dans le but dameliorer ma defensive j'ai bouger pour aller chercher un def .. celon moi coter sous sa valeur .. mais jai confiance pour la prochaine saison ! et en plus .. oui oui .. JECONOMISE encore !
Au Minnesota
Mattias Ohlund Patrick Eaves
A Vancouver
Nathan Horton Kim Johnsson
smashwal Invité
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 0:05
Nous confirmons... nous laissons aller notre premier défenseur contre un autre presque aussi talentueux ainsi que notre jeune ailier pour un bon marqueur sur le premier trio
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 0:18
moi je donne avantage a vancouver pour horton mais c tres serré parceque eaves c pas si mal non plus
*DG Calgary*
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 0:36
accepté de meme!
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 0:49
j'accepte moi aussi, Horton gros potentiel mais Ohlund meilleur que Johnsson et bon defenseur bien coté !
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 1:00
ACCEPTÉ...vrm égal, quoique sa doit etre les gout des Dg puisque les joueurs se ressemble...
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Sam 21 Avr - 1:00
TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE
Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE
Page 1 sur 1