SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

POINTS durant la saison!

+2
Dg-detroit
Dg Penguins *Prez*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

POINTS durant la saison! Empty
MessageSujet: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

C'est demain que la saison commence donc :

chaque fois que :

-vous envoyez vos lignes
-vous avez un héro de la soirée
-vous avez un joueur de la semaine
-vous avez un joueur du mois

vous gagner des points qui vous aideront grandement!

,mais chaque fois que :

-vous ne vous occupé pas de votre masse correctement
-vous avez le zéro de la soirée
-vous avez un mauvais comportement sur le forum

vous perdez des points !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

Points au classement ??
ou point de participation .. ?

anyway peu importe .. si on a le zero dla soiree .. ce nes t pas necessairement de notre faute .. :S
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

des points pour soit agrandir votre arena, signer plus facilement un UFA ou un RFA...etc ...
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

Dg Minnesota a écrit:
Points au classement ??
ou point de participation .. ?

anyway peu importe .. si on a le zero dla soiree .. ce nes t pas necessairement de notre faute .. :S

Et si on a un joueur qui est héro du jour ce n'est pas grace a nous non plus.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

ce qui amidera grandement.!!!
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:39

daccord .. mais comment sa va fonctionner ? ya tu un bareme ??
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

tse faut pas non-plus vous envoyé vos ligne 7 jour sur 7 et que vous changiez rien!

Héro de la soirée = +1
Joueur du mois = +5
Joueur de la semaine = +5

Envoie des lignes :
5 fois et + sur 7 jours = +5
3 à 5 fois sur 7 jours = +3
2 et - fois sur 7 jours = +1

---

Zéro de la soirée = -1
Mauvais comportement sur le forum = -5
Masse salériale = -5
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Jtrouve sa parfait !

Et pour resigner un UFA ... a la fin dla saison ... celui ki a le plus de point a salaire egale remportera le joueur ? ou peu importe le salaire .. c lui ki laura !? Ou pour un RFA comment sa marche ??

Dsl si jpose des kestion dememe ... mais jpense juste que les reponse a mes kestion pourrais aider tlm a bien comprendre ...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:59

jvx dire...si 2 equipes offre a peu pres le meme salaire a un joueur, les points pourrait aider a departager le joueur !
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Bonne idée Nick.....Sa va insciter les Dg a plus participer...mais aussi tu devrait donner des point pour le Dg du mois....et pour mettons un nombre d epost que tu donne a respecter et chaque dg qui le respecte a chaque semaine reçois des points..
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Ouais bonne idée...
J'aime l'idée des points sur l'angrandissement du stade
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Je vais surement arrivé à +12000 grace à mes vedettes et mes 82 victoires. Razz
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

Quel(le) vedette?
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Bonne idee Detroit sauf pour le nombre de post sur le forum... Selon moi, le forum va tout perde de son intérêt si on impose un nombre de post a chaque Dg. Ils vont ecrire n'importe quoi juste pour avoir leur point. De tout maniere je crois qu'il y a une punition pour ceux qui ne participe pas. Le CONGÉDIMENT du Dg.
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

*Canes GM* a écrit:
Quel(le) vedette?

Le Directeur Général Razz
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

VRAI!

C'est vraiment plate quand tu revient de ta fin de semaine un dimanche soir pi que ta une centaines de postes inutiles a lire...Ça enleve un peut de sérieux...
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Dg Penguins *Prez* a écrit:

Envoie des lignes :
5 fois et + sur 7 jours = +5
3 à 5 fois sur 7 jours = +3
2 et - fois sur 7 jours = +1

ces bareme sont mauvais pour quelques raison...on joue pas necessairement a tout les soirs & si notre club joue bien...pkoi modifier les lignes? et si on les modifie pas on a pas besoin de les renvoyer, tu les as deja.....
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

je suis d'accord avec le DG des Islanders... si ton équipe marche bien tu déferas pas des bon trios ou duo pour avoir plus de points...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

ouais pour les lignes je vais voir ! Je vais toute garder ceux que j,ai recu et ferai un bilan apres la 1re semaine !
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:58

DG de la semaine :+5
25 pts au classement +3

Et a la fin de l'année :
5 meilleur pointeur : +1,2,3,4,5 pts
3 meilleur équipes (pour les stats d'équipe) : +2,4,5 pts
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

ouin yaura surement d'autres manieres de gagner/perdre des points que tlm pourrait trouver au courant de la saison... pour le moment je pense a p-e faire quelques tournois, genre match des étoiles(X pts par joueur nominé, par points de tes joueurs durant le match....) ou d'autres tournois qui seront pas obligatoire... comme jsais pas, sa te coute 10 points pour participer, et a chaque ronde que tu gagne, y va avoir des points du pot attribué...) comme le prez et moi avions tj eu l'habitude de faire.... question de pouvoir garder le meme rythme que la NHL.

Toutefois, nous avions une période d'apeupres 6 mois avant le début de la saison 2007-2008 NHL, alors je croit que nous avions un bon temps en simulant 1 "day" par jour enplus des séries.
DG Avs
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:45

Jsuis d'accord sur 2 points :

D'abord des points pour les posts c po bon. Comme dit precedemmant ca va inciter des dg a ecrire nimporte quoi pis c vraiment chiant a lire ....

Deuxiemement, si tu veux kon envoie nos lignes 5 fois par semaine mais kon change de koi sinon c inutile bin la ca pu de sens pcq si tu joue 3 fois ds semaine pis ke ta 3 victoires pourquoi changer le line-up a moins du goaler ???
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:59

Yo Nick ouais oublie ca pour les lignes la, comme moi jvais te les envoyer une fois pis juste si jai une blessure ou pour changer de gardien que ma te les renvoyer la...jcommencerai pas a tenvoyer mes lignes juste pour avoir des ptits points la come on...pis pas nous qui fait que ont a le hero ou zero dla soiree, meme pas le sim, c'est toi qui va choisir tse. Donc c'est point la sont weird, mais la presence sur le forum pourrait etre prit en consideration exemple.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:04

non j'ai trouver dequoi...j'garde toute les lignes recu en 1 semaine et J,enleve des pts au dgs qui ont pas envoyer leur ligne 1 fois...etc
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:55

Dg Penguins *Prez* a écrit:
non j'ai trouver dequoi...j'garde toute les lignes recu en 1 semaine et J,enleve des pts au dgs qui ont pas envoyer leur ligne 1 fois...etc

Ne serait-ce qu,envoyer des lines sans changements juste pour dire qu'on participe. C'est pas si dur que ca les boys. J'avoue que les Héro du jour je comprend pas le systeme de sélection. Si on va dans JOUEUR DE LA SEMAINE on voit que c'est Raffi Torres qui en avance techniquement il a donc été le meilleur joueur de la premeire journée donc devrait etre le héro du jour. Vous ne croyiez pas? Donc les points pour le héro du jour qui est choisi personnelement par un DG ne devrait pas donner de point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POINTS durant la saison!   POINTS durant la saison! Icon_minitime

POINTS durant la saison!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant