| TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torontol Invité
| Sujet: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:01 | |
| TO TORONTO: Demitra + Skoula + Shawn Belle (7.0B) + 2e pick (CLB) TO MINNESSOTA: Bouwmeester + Steen et oui bouwmeester quitte toronto mais demitra arrive se ki pourra compléter mon premier trio!!!! |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:02 | |
| et oui ! Demitra le joueur le plus polivalent de la ligue (peut jouer C/LW/RW ) Shawn Belle notre plus belle espoir a la defense quitte aussi (team canada junior) et Clb2 ki sera sans doute un tres bon choix ! |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:03 | |
| lol oui colombus 2 un tres bon choix pcq cet équipe ne montera pas dans le classement |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:06 | |
| moi, dsl, je refuse !
- Demitra pas jeune et UFA ds 2 ans et n,est vraiment pas comparable à Bouwmeester. - Jprend Steen 10000 fois avant Skoula qui lui est UFA (et pas un gros UFA, donc m'étonnerait que c'est lui qu'il signe) - Shawn Belle est pas si bon espoir que sa...coté 7.0 sur HF et n'a vraiment pas encore prouvé sa place dans la NHL a 23 ans... et un 2e pick est loin d'etre fort, surtout cuvé 2007 ! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:08 | |
| Bonne décision de refuser ce trade la, quoique je refusais la trade de Lidstrom avant celle-la...:s | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 22:10 | |
| Avanatage Majeur pour Minessota puisqu'il va chercher dexu tres bon jeunes joueurs. Toronto qui avait une equipe assez puissante defensivement vient selon moi de perde des possibilite de faire les séries. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:12 | |
| - Dg Tampa Bay a écrit:
- Avanatage Majeur pour Minessota puisqu'il va chercher dexu tres bon jeunes joueurs. Toronto qui avait une equipe assez puissante defensivement vient selon moi de perde des possibilite de faire les séries.
t'accepte ou non ? | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:14 | |
| Refusé moi aussi...Tu devrais regarder mieux tes trades Toronto..ou nous donner une méchante bonne raison. |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 22:17 | |
| Si c'est le meme Dg Toronto du début de l'année , j'accepte puisque que le comité lui a deja donner une chance. Il doit payer pour ses erreurs. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:21 | |
| TampaBay jpense tu vx dire que tu refuses... | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Jvais refuser pck plus je check la trade sa me degoute donc c final
REfuser |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Lun 23 Avr - 1:39 | |
| chu pas ds l'comité mais je suis grandement daccord pour qu'on refuse l'offre A date Toronto fait quasiment que d mauvais moves faque si ya pas personne pour le sauvé il va se ramasser avec un club miteux tantot dsl mais y fallait que je ldise | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Lun 23 Avr - 14:01 | |
| Moi j'accepte, mais bon, GROS avantage Minnesota | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE Lun 23 Avr - 18:42 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE | |
| |
|
| |
| TRADE MINNESOTA & TORONTO REFUSÉE | |
|