| Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Minne Invité
| Sujet: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 20:52 | |
| Au NewJersey: Pavol Demitra Kurtis Foster Au Minnesota: Patrick Elias Johnny Odula Alexander Vasyunov (PP) Jramasse un autre sale gros contrat ..7,5 million ! mais jpeu me le permettre encore ! N-J devais absolument baisser sa masse puisqu'il depassais le plafond ! |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 20:55 | |
| Effectivement je suis trés contend du trade avec le dg de Minesota, on s'es aider tout les 2 dans ce trade.
Demitra sera en uniforme bientot et Foster aussi qui va jouer surement sur la 2 iéme ligne de defenseur a 6'5 235 lbs je me grossi aussi. | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 20:58 | |
| Effectivement je suis trés contend du trade avec le dg de Minesota, on s'es aider tout les 2 dans ce trade.
Demitra sera en uniforme bientot et Foster aussi qui va jouer surement sur la 2 iéme ligne de defenseur a 6'5 235 lbs je me grossi aussi. | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 23 Avr - 21:07 | |
| Refuser
Selon moi New Jersey donne beaucoup trop pour peu. Meme si demitra a de bonne cote reste tout de meme que Elias est le joueurs cle de New Jersey avec un contrat de 7 ans. en plus Gomez, Ufa lanne prochaine donc il ne restera plus grand chose a New Jersey. Pas de besoin de baisser sa masse de 4 millions. Elias meme si il gagne 7 500 000 ( un salaire faramineux je l'avoue) il reste tout de meme qu'il a sa palce a New Jersey. |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 21:16 | |
| sauf qu'y faut pas oublié, lorsque vous refusez des trades c pcq elles ne sont pas fair, là c ton opinion personelle que tu donnes, mais reelement ya aucune raison que cette trade soit refusé. |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 23 Avr - 21:24 | |
| J'avour kjai ete servers sur ce trade mais apres revision et avoir aprler avec des dg's jaccepte mais en donnant une grosse avantage a Minessota. |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 23 Avr - 21:28 | |
| Et est ce que Elias est suspendu a minnessota ou une otre joueur sera suspendu au New Jersey a sa palce? |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 21:42 | |
| elias suspendu a minnesota | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 21:58 | |
| Avantage Minnesota, sa c'est sur. Mais je vais tout de même accepté. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 22:20 | |
| j'accepte moi aussi, mais avantage minnesota ^^ | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Lun 23 Avr - 22:20 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Ven 27 Avr - 10:29 | |
| Moi je peut pas dire qui a eu l'avantage, Minesotta a eu le meilleur joueur mais reste que j'avais beesoin d'un autre bon jeune def en Forster qui va jouer sur ma 2 iéme ligne.
Je voit de lui un gars qui va faire 30-40 points dans la nhl par année. Et demitra même c'est pas un Elias pas loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE | |
|