SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Au NewJersey:

Pavol Demitra
Kurtis Foster

Au Minnesota:

Patrick Elias
Johnny Odula
Alexander Vasyunov (PP)

Jramasse un autre sale gros contrat ..7,5 million ! mais jpeu me le permettre encore ! N-J devais absolument baisser sa masse puisqu'il depassais le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
DGDEVILS

DGDEVILS

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

Effectivement je suis trés contend du trade avec le dg de Minesota, on s'es aider tout les 2 dans ce trade.

Demitra sera en uniforme bientot et Foster aussi qui va jouer surement sur la 2 iéme ligne de defenseur a 6'5 235 lbs je me grossi aussi.
DGDEVILS

DGDEVILS

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

Effectivement je suis trés contend du trade avec le dg de Minesota, on s'es aider tout les 2 dans ce trade.

Demitra sera en uniforme bientot et Foster aussi qui va jouer surement sur la 2 iéme ligne de defenseur a 6'5 235 lbs je me grossi aussi.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

Refuser

Selon moi New Jersey donne beaucoup trop pour peu. Meme si demitra a de bonne cote reste tout de meme que Elias est le joueurs cle de New Jersey avec un contrat de 7 ans. en plus Gomez, Ufa lanne prochaine donc il ne restera plus grand chose a New Jersey. Pas de besoin de baisser sa masse de 4 millions. Elias meme si il gagne 7 500 000 ( un salaire faramineux je l'avoue) il reste tout de meme qu'il a sa palce a New Jersey.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

sauf qu'y faut pas oublié, lorsque vous refusez des trades c pcq elles ne sont pas fair, là c ton opinion personelle que tu donnes, mais reelement ya aucune raison que cette trade soit refusé.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

J'avour kjai ete servers sur ce trade mais apres revision et avoir aprler avec des dg's jaccepte mais en donnant une grosse avantage a Minessota.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Et est ce que Elias est suspendu a minnessota ou une otre joueur sera suspendu au New Jersey a sa palce?
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

elias suspendu a minnesota
https://liguesnhl24.niceboard.com
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

Avantage Minnesota, sa c'est sur. Mais je vais tout de même accepté.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

j'accepte moi aussi, mais avantage minnesota ^^
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
DGDEVILS

DGDEVILS

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

Moi je peut pas dire qui a eu l'avantage, Minesotta a eu le meilleur joueur mais reste que j'avais beesoin d'un autre bon jeune def en Forster qui va jouer sur ma 2 iéme ligne.

Je voit de lui un gars qui va faire 30-40 points dans la nhl par année. Et demitra même c'est pas un Elias pas loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE   Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Minnesota/New Jersey ACCEPTÉE
Page 1 sur 1