| New York Times | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: New York Times Lun 2 Avr - 14:11 | |
| Nous avons l'honneur de vous présenter Philippe Paradis qui sera le directeur général des Rangers de New York. Bienvenue ds le Big Apple Mr. Paradis
Bonjour cher fan je suis honoré d'un tel accueil et je veux vous dire quelque mots.
Mon but premier est de faire en sorte que les Rangers se taille une place ds les série éliminatoire. Alors pour amélioré l'équipe quelque transaction seront faite pendant la saison si elles doivent etre faite. On aura pas peur de sévir à l'endroit de joueur qui ne jpouent pas comme ils le sont capable. Un Jagr, un Straka ou un Nylander et compagnie peuvent etre scratché de l'alignement si le travail qu'ils sont supposé accomplir n'est pas fait je veux que chaque joueur fasse un effort comme je vais le faire pour mettre l'équipe de Broadway au sommet de la ligue c'est ensemble moi, les entraineurs et les joueurset... meme vous cher partisan que lon va batir une équipe capable d'aspirer a la prestigieuse coupe Stanley. Merci chers partisans pour votre vote de confiances a notre égard et je vous promet une saison à la hauteur de notre talent et capacités.
journaliste: J'ai une question quelle style de jeu pensez vous que les Rangers auront?
Philippe Paradis: Les Rangers auront un style offensifs avec un bon gardien et des défenseurs fiables nous auront pas peur d'axés sur l'attaque. Nous auront aussi pas peur de sacrifier un tres bon attaquant pour nous permettre d'avoir 2 excellents trios offensifs.
C'était James Brooks pour le New York times | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: New York Times Dim 8 Avr - 18:40 | |
| Voici mes lignes pour la saison
Nylander Straka Jagr (pas ben ben changé lol) Cullen Parrish Knuble Betts Maltby Ortmeyer Immonen Saprykin Callahan
défensive
Malik Mara ( bon mélange offensif et défensif) Philips Ozelinsh Roscival Tyutin
gardien
Lunqwist ( pas ben ben un gros coup de théatre) Weeks | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Dim 8 Avr - 18:54 | |
| Jarkko Immonen et Ryan Callahan ont été rappelé des mineurs | |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: New York Times Dim 8 Avr - 21:42 | |
| bonne saison a toi et bonne chance pour les séries |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 10 Avr - 0:25 | |
| Sa brasse chez les rangers la bisbille est pogné. Mara aurait eu des accrochages avec l'entraineur et Mr. Mara ne pense qua se faire échanger | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 10 Avr - 22:55 | |
| mon capitaine pour la présente saison Jaromir Jagr et comme 3 assistant
-Michael Nylander -Martin Straka -Sandis Ozolinsh | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mer 11 Avr - 0:33 | |
| Karel Rachunek est rappelé des mineures | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mer 11 Avr - 1:44 | |
| Blair Betts et Kevin Weeks sont retourné ds les mineurs | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Ven 13 Avr - 23:16 | |
| HOLA HOLA Chris Philips a signer une attente prolongé avant le début de la saison ca va faire du bien davoir un gars dmeme pr longtemps ds lclub | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: New York Times Ven 13 Avr - 23:53 | |
| donne moi le contrat et je le change
MAIS C'EST LE DERNIER QUE JE FAIS | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Lun 16 Avr - 21:29 | |
| Les rangers viennent de baisser leur masse salariale ils viennent d'échanger la super vedette Jaromir Jagr
Mr Murdock(journaliste) : pouvez vous nous dire quece qui vous a pousser a faire ce move completement fou
Dg Paradis: Et oui Jaromir est parti ont a décider de rajeunir un peu les rangers premierement Shanahan, straka, Jagr et Malik était tous ds la trentaine et on acceuille Wade redden, Mike comrie Chris Philips, Saprikin et Ales Hemsky tous des joueurs dans la vingtaine qui pourront nous aider pour plusieur années encore.
Mr. M: vous nous aviez dit que lon aurais 2 lignes offensives capable de faire du dommage mais la avec toute cette perte offensive on ne vous comprend pas.
Dg. P: On possede pas une ligne offensive de force trop supérieur mais donc 2 de forces égales capable de faire du dommage les 2 premiere lignes auront égale de temps de jeu et puis ont a décidé d'augmenter notre défensive avec un gardien comme Henrick on devrait avoir une tres belle saison et je suis sure et certain que les séries seront a notre portée.
Mr. M: Et qui seront lecapitaine et les assitants vu la perte de Jagr et Straka qui en fesait parti?
Dg. P: Ah la pré saison n'est pas fini mais ma capitainerie est quasiment déja choisi mais vs en saurez plus plus tard
Mr. M: c'était James Murdock du New York times | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mer 18 Avr - 23:28 | |
| Les Rangers font pitier il viennent daccumuler un autre revers en présaison malgré les multiples changements aucuns n'ont été bénifique malgré que depuis l'arrivé de Wade Redden l'équipe compte en power play ce qu'ils ne fesaient pas avant
DG Paradis: c pas la peine de sinquiété la chimie n'est pas encore éclot et puis c la présaison faut pas s'inquiété c'est en saison que la VRAI game va commencer et puis Lundquist va se remettre d'aplomb la confiance va revenir j'en suis sure | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 24 Avr - 1:35 | |
| UN VOL apres une victoire contre les Devils le match a du etre recommencé du a des complications et finalment les rangers se sont incliné | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 24 Avr - 1:57 | |
| ????????? Kasparaitis contre toute attente a jouer incognito il a quitter subtilment Hartford le club école et est venu se mettre ds les jambes des rangers. Darius aurait assomé Ortmeiyer et laurais envoyé a sa place a Hartford coup d'éclat!!!!!
Dg Paradis: je vous assure que cela ne se reproduira plus on va hausser la sécurité pour que Darius ne mettent plus les pied ds l'amphithéatre | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Sam 5 Mai - 9:41 | |
| Explosifs les rangers qui navait eu quune maigre production offensive de 9 but en 5 match viennent de starté la machine avec 13 but en 2 match contre les pauvre prédateurs de Nashville qui n'ont vu que du feu. | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Dim 6 Mai - 23:59 | |
| Brunette restera sur le 4ieme trio les Rangers préfereront laisser la place aux joueurs qui veulent jouer et qui aime jouer avec les rangers et si Nylander ne leve pas son jeu d'un cran bien la meme chose lui arrivera | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Lun 28 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| Apres une chute du journal le plus populaire de la région de New York le new-York Post est fier de félicité les Rangers qui apres un reménagement d'équipe sont tjr ds la course aux séries Les jeunes loups sont dune fougue infreinable Comrie, Lundqvist et Gaborik mettent des pieds et des mains pour que les Blue shirt se classe parmi les équipes participant aux éliminatoires MR. PARADIS: oui ont va peut-etre etre de la ronde des 16 mais c pas notre but ultime notre but depuis presque le début est detre une team compétitive et montrer du chien et detre parmi lélite ds les années futures donc si les Rangers réussissent l'impossible bien sa sera une grande satisfaction pour l'équipe et Mr. Paradis qui ont le pense a fait en son possible pour réunir des jeunes joueurs qui sont content et fier de jouer ensemble la chimie entre les joueurs est notre priorité c'était Franky Girordi (nouveau chroniqueur sportif) pour le New-York times | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 24 Juil - 0:30 | |
| GROSSE NEWS
la trade deadline afait changer des choses a New York Joe Thornton se joint aux blue shirt ainsi que raffi Torres et Maxime Lapierre
Gaborik Comrie Thornton font la premiere ligne incroyable
DG Paradis: les partisans m'ont demandé demmené la coupe a NY alors jai bougé jai fait le nécessaire pour etre compétitif pour les séries
INCROYABLE !!!!!!!
Jimmy Moores pour le New York Times (plusieurs employé pour ce journal pas le choix c une gros journal le NYT) | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Ven 3 Aoû - 8:33 | |
| LES RANGERS EN SÉRIE!!!!!!
apres une fin de saison difficile les rangers de New-York ont réussi a se tailler une place dans les séries. Malgré le manque de rigueur des vedettes certains joueurs ont su prendre la releve et porter l'équipe. Un gros Merci a immonen umberger smid et compagnie.
Jim Norton pour le New-York Times | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: New York Times Ven 3 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Mar 4 Sep - 20:37 | |
| Coup de théatre le DG Paradis a laissé dire que mis a part la signature de quelque UFA et la mise au ballotage de quelque joueurs l'équipe des rangers ne feront aucune échange durant la saison.
DG Paradis : on a fait les séries avec cet équipe et c'est cette équipe qui va nous guidé cette année.
Ont aurais vu le surprenant Dg parlé longuement avec Bob Gainey pour une aliance RUMEUR? nul le sait!!!!!!!
en tk Philippe nous a dit que son équipe meme si elle semble non stable réussira le meme explois que lan passé
L'an passé certaine échange nous ont couté cher je ne ferai pas la meme erreur | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Lun 17 Sep - 8:03 | |
| Les Rangers sont fier d'annoncer que 3 des meilleurs UFA s'approche dangereusment de NyR en effet 2 attaquant et un défenseur pourraient porter le fameux chandail bleu | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Jeu 4 Oct - 1:54 | |
| Les rangers seront dangereux avec 1 trio capable de faire bien du dommage un deuxieme trio capable de compétitioner un 3ieme trio défensif a souhait, un trio de déf expérimenté et capable de faire la différence 2 jeunes défenseurs qui ont de l'énergie a revendre et sans contredit un des meilleurs gardien de but du circuit. Tout un changement pour cette saison. On a demandé a Olli si il avais de la pression ds une organisation ou il sera une piece maitresse.
Jokinen: It sure i must have a great season for the happyness of New York fan and i give my 110% and i dont have stress to begin the new season ok i'm not Thornton so i can do more than Joe ahahaha
alors New York devrais être encore des séries cette année avec une équipe encore plus talentueuse que l'année passé | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: New York Times Lun 8 Oct - 2:40 | |
| New York souhaite le bienvenue au tout nouveau blue shirt , mikaell Samuelson qui avec 2 aide ds le dernier match vient de se glissé au premier rang des marqueurs de l'équipe.
Et que dire de la défensive hum le Dg Paradis s'est arrangé pour que la défensive aide l'attaque et cette derniere a completement donné leur accord en accumulant 13 point en 4 partie 7but sur 14 ce qui donne un pourcentage de 50% des buts marqué.
Le DG Paradis c'est dit aucunement effrayé par ce style aggressif des défenseurs vu le travail impeccable de Henrick Lundqvist qui a affronté 112 rondelles pour 103 arrets cela donne un excellent pourcentage de 920 avec une moyenne de but alloué plus que acceptable de 2,25
L'attaque est plus ou moin endormie mais Philippe est confiant que la chimie va se remettre a marcher l'ajout de Samuelson ne fera que aidé et le premier trio bien ne bougera pas
Par ailleur Comrie est fier d'avoir Mikael sur son trio ainsi que le meilleur buteur des rangers l'an passé RJ Umberger qui totalise 1but 2 passe et +1 en 4 partie cette saison
Léquipe a par ailleur été tres discipliné le mot d'ordre cette saison 16 minutes de pénalité en 4 partie et a un score parfait en désavantage numérique soit 100% Seul le dure a cuire Darius Kasparaitis qui est l'homme fort de confiance de Tom Renney a eu plusieur pénalité soit 14 sur 16 le seul qui a visité le cachot outre Darius est Beauchemin mais ce dernier possédant le différentiel le plus élevé de l'équipe est pardonné
seul 4 joueurs ds l'équipe possede un différentiel ds l'équipe ce qui est excellent si on se fie aux critique que New York étais une équipe démunie possédant que quelque joueurs potable
A New York on ne veux pas une vedette on veux que tout l'équipe participe au succes du club et ils y répondent bien. Ceque lon veux c pas des match éclatant mais des victoires et de l'effort si on perd se nest pas catastrophique si on le fais en ayant travaillé fort et en y aillant mis de l'énergie et de la rigueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Times | |
| |
|
| |
| New York Times | |
|