| Question : Repêchage Équipe! | |
|
|
Inversé ou Non ? | Rondes Inversées | | 44% | [ 7 ] | Rondes Non-Inversées | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Question : Repêchage Équipe! Lun 2 Avr - 18:45 | |
| Est-ce que ce serait plus juste si le repêchage des équipes serait inversé ? sinon ca donne un méchant avantage à certaines équipes !!! Donc votez en grand nombre svp! | |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 16:27 | |
| Moi je pense que ce serait mieu si sa serait inversé, sinon les premieres équipes vont être beaucoup trop avantagé. Les premieres équipe vont toujours avoir les meilleurs de la ronde a venir...
Ex:
ronde 1:
1er team 2e 3e 4e ...
ronde 2:
1er team 2e 3e 4e ... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 18:33 | |
| jusqu'ici c'est 4-4 ! donc on va voir d'ici la fin de la 1re ronde ! | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 19:23 | |
| C'est quoi la différence entre inversé et non inversé.....
C'est tu par rapport à l'ordre qu'on a choisi notre team et pour le repechage | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 19:38 | |
| oui
inverser c'est comme: 1ere ronde 1 2 3 4 5 6 . . .24
2eme ronde 24 23 22 ... 3 2 1 |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 19:50 | |
| Mais inversé m'essenble sa serait pas fair la.....vous avez eu les premier choix pour choisir vos teams...pis en plus vous auriez les premiers choix pour les draft....come on la...sa pas de sense sinon....ya quelqu'un qui a dit sa srait injuste pour eux..mais si c'est inversé sa serait injuste pour nous la.
Pis comme je dit vous avez déja eu les premiers choix pour vos teams fac pour les drafts sa serait la moindres des choses que sa sois nous...tk
Ce que je propose, se serait pt qu'on commence la 1 ere ronde non inversé, la 2eme inversé, la 3 eme non inversé...ainsi de suite je crois sa serait correcte la. | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 20:01 | |
| yon eu les first pick mais yont pas prit les meilleurs fak c correct |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:04 | |
| Non je sais sa c'est correct, je parle pour les autres qui ont choisis leur teams en ordre...sa serais pas juste que en plus d'avoir choisir leur équipe en premier y repeche en premier...
Moi je dit on devrais faire comme j'ai dit dans le post précédent.... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:05 | |
| Moi je croit que sa devrait etre :
Ronde 1 1ere team 2eme 3eme
Ronde 2 1ere team 2eme 3eme
Ronde 3 24eme 23eme 22eme
Ronde 4 24eme 23eme 22eme...
Ronde 5 1eme 2eme 3eme
Ronde 6 24eme 23eme 22eme...
Genre au début c'est les dernier a avoir choisi leurs team, pour les 2premiers rondes, et ensuite pour les rondes 3 et 4, s'est le contraire...
Et ensuite... Sa pivote tout le temps | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:08 | |
| J'vais avouer que ton idée est pas pire DG de Calgary, c'est un bon mélange des 2 et ce sans mettre les clubs moins forts dans la merde. |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:11 | |
| Si je comprend bien, tu veut que les 2 premiere rondes sa soit ceux qui on choisir leur teams en premier qui repeche et a partir de la troisième sa sois ceux qui on repecher en dernier qui repeche?! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:13 | |
| Le contraire ; Ceux qui ont choisi leurs teams en dernier pour les premiers rondes, et ceux en premier pour les 2 autres, Ensuite en alternance | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:14 | |
| Sa je trouve c'est une bonne idée. | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 20:27 | |
| très bonne initiative Raph !!! | |
|
| |
DG Avs Invité
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 21:19 | |
| Ouin bin d'accord ak l'idee du DG des Flames !!!
Au moins sa va permettre aux équipes moins fortes d'aller se chercher 2 joueurs po pire !!! |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 22:46 | |
| moi j'pense que comme c'est commencé c bien parfait de meme l'idée du DG calgary me dérange pas parceque a partir de la ronde 3-4-5 les joueur que l'ont va avoir droit ca va être pour remplir le farm alors l'important c qu' on s'amuse et qu'on aie du plaisir Merci | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Mer 4 Avr - 22:47 | |
| moi j'pense que comme c'est commencé c bien parfait de meme l'idée du DG calgary me dérange pas parceque a partir de la ronde 3-4-5 les joueur que l'ont va avoir droit ca va être pour remplir le farm alors l'important c qu' on s'amuse et qu'on aie du plaisir Merci | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| Ben d'accord, meme si je me fou éperduement du joueurs que je pourrait repehcer en 4e ronde. |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| C'est con a dire, mais dit toi qu'en 4eme ronde, tu px encore te trouver un Goalie potable de 2eme zone, un joueur de 4eme trio ou aider ton farm | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Jeu 5 Avr - 15:42 | |
| Ouais souvent on peut meme trouver quelque chose de meilleurs que ce qu'on a déja dans notre teams sur le quatrièmes trios.
fac moi je trouve que c'est important..... | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Sam 7 Avr - 13:05 | |
| je trouve que sa serait plus fair si on un draft non-inversé, mais lesw résultats du sondage vont rien prouver selon moi, parce que les dgs des teams qui vont etre dernier dans le draft vont vouloir etre premier... et vice verca... si tous les dgs voterait sa serait 12-12... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Sam 7 Avr - 13:48 | |
| On va prendre l'idée qu'avait eut Raph
Ronde 1 et 2 (les derniers genre Columbus, Detroit.. sont les 1er a choisir)
Ronde 3 et 4 (les premiers genres Pittsburgh, Buffalo, Ottawa... sont les 1er a choisir) Ronde 5 (les derniers genre Columbus, Detroit.. sont les 1er a choisir) | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! Sam 7 Avr - 13:50 | |
| Je laisserais aussi avant de commencer a te faire drafter tout seul le plaisir de nous laisser terminer le premier ronde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Repêchage Équipe! | |
| |
|
| |
| Question : Repêchage Équipe! | |
|