SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE

4 participants
AuteurMessage
*Dg_Bost
Invité

Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Comme vous avez pu le voir j'ai fait un retour dans la ligue, et je voulais de changement dans ma team alors j'ai renforcit mon attaque avec un jeune joueur Stajan et ma défensive va rester pas mal la même mais avec la venue de Skoula...Qui sera RFA l'anné prochaine ( je vais surment le resigner)...Mais je dois me départir de Ference un très bon joueur et de Kapanen, qui n'avait pu vraiment sa place dans le club...Voici la transaction;

To Boston: Matt Stajan + Martin Skoula

To Minnesota: Andrew Ference + Niko Kapanen + Mark Stuart

À vous de conclure COMITÉ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

ouais en fait ! javais grand besoin de baisser ma masse salarial ki sapprochais dangereusement du plafond !

Ainsi avec Kapanen .. Walz ki gagne 1 million kec retournera ds le farm ! et avec Skoula aussi jeconomise .. !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

*Dg_Boston* a écrit:
ma défensive va rester pas mal la même mais avec la venue de Skoula...Qui sera RFA l'anné prochaine ( je vais surment le resigner)...

skoula est UFA Wink
https://liguesnhl24.niceboard.com
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Yia 26 ans pourtant...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

j'accepte

- stajan gros jeune, bien meilleur que kapanen qui est plus vieux en plus
- skoula UFA, mais c'est le seul de boston a date, fack peut le resigner
- mais ference gros contrat de 750 000 pour 4 ans ! Stuart est correct...
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Accepté la
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

DSL...mais moi et le DG on a conclut que l'offre était refusé... Neutral ...J'ai oublié de le dire...
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:56

jai rien conclu ... moi jattend la decision ! tu a decider du pu lfaire ... moi jtai dit jetait po pret a mettre le prit ke tu a redemander apres .. ste trade la est fait deja .. on attend le verdict !
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:08

Accepter pour moi aussi!!!! Skoula sera ton seul UFA et tu n'aura aucune misère à le resigner.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:35

ACCEPTÉ..comme il le dise c'est ton seul UFA donc...pas de misere a le signer en cas de problème..
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

Moi sa me dérange pas, car jvoulais la modifier, mais comme dit le DG détroit, j'ai seulement qu'un UFA, alors je vous laisse conclure l'offre.
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:58

Moi j'accepte la transaction car Niko Kapanen a pas très bien fait avec les Trashers cette saison (il a d'ailleurs été soumis au ballotage à la date limite et réclamé par les Coyotes) et Mark Stuart n'a pas un grand avenir devant lui (4eme défenseur). Quant à Stajan, il deviendra un joueur assez dominant (2eme trio). Skoula est UFA, certes et je préfère Ference à Skoula all the way même si Skoula n'aurait pas été UFA. Mais Stajan est une valeur sûr et Kapanen-Stuart sont inférieur en valeur à Stajan.
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Alors l'offre est ACCEPTÉ ou REFUSÉ?
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ....   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

le president a dit qu'il allait tou accepter losuque sont ordi sera reparer pour ne pas etre tout melanger.
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

Ok, c'est bon sa tongue J'ai vraiment hate de recommencer!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:12

Quand que ont recommence au juste??
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Probablement demain si Nick recoit son compute... Very Happy ...Alors, Jésus, Dieu, Marie, Joseph, PRIEZ POUR NOUS! cheers ALLELUIA
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE   Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE
Page 1 sur 1