| Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:19 | |
| Comme vous avez pu le voir j'ai fait un retour dans la ligue, et je voulais de changement dans ma team alors j'ai renforcit mon attaque avec un jeune joueur Stajan et ma défensive va rester pas mal la même mais avec la venue de Skoula...Qui sera RFA l'anné prochaine ( je vais surment le resigner)...Mais je dois me départir de Ference un très bon joueur et de Kapanen, qui n'avait pu vraiment sa place dans le club...Voici la transaction;
To Boston: Matt Stajan + Martin Skoula
To Minnesota: Andrew Ference + Niko Kapanen + Mark Stuart
À vous de conclure COMITÉ... |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:21 | |
| ouais en fait ! javais grand besoin de baisser ma masse salarial ki sapprochais dangereusement du plafond ! Ainsi avec Kapanen .. Walz ki gagne 1 million kec retournera ds le farm ! et avec Skoula aussi jeconomise .. ! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:23 | |
| - *Dg_Boston* a écrit:
- ma défensive va rester pas mal la même mais avec la venue de Skoula...Qui sera RFA l'anné prochaine ( je vais surment le resigner)...
skoula est UFA | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:48 | |
| j'accepte
- stajan gros jeune, bien meilleur que kapanen qui est plus vieux en plus - skoula UFA, mais c'est le seul de boston a date, fack peut le resigner - mais ference gros contrat de 750 000 pour 4 ans ! Stuart est correct... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 23:51 | |
| DSL...mais moi et le DG on a conclut que l'offre était refusé... ...J'ai oublié de le dire... |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 24 Avr - 23:56 | |
| jai rien conclu ... moi jattend la decision ! tu a decider du pu lfaire ... moi jtai dit jetait po pret a mettre le prit ke tu a redemander apres .. ste trade la est fait deja .. on attend le verdict ! |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mer 25 Avr - 0:08 | |
| Accepter pour moi aussi!!!! Skoula sera ton seul UFA et tu n'aura aucune misère à le resigner. |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mer 25 Avr - 8:35 | |
| ACCEPTÉ..comme il le dise c'est ton seul UFA donc...pas de misere a le signer en cas de problème.. | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mer 25 Avr - 18:45 | |
| Moi sa me dérange pas, car jvoulais la modifier, mais comme dit le DG détroit, j'ai seulement qu'un UFA, alors je vous laisse conclure l'offre. |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Ven 27 Avr - 14:58 | |
| Moi j'accepte la transaction car Niko Kapanen a pas très bien fait avec les Trashers cette saison (il a d'ailleurs été soumis au ballotage à la date limite et réclamé par les Coyotes) et Mark Stuart n'a pas un grand avenir devant lui (4eme défenseur). Quant à Stajan, il deviendra un joueur assez dominant (2eme trio). Skoula est UFA, certes et je préfère Ference à Skoula all the way même si Skoula n'aurait pas été UFA. Mais Stajan est une valeur sûr et Kapanen-Stuart sont inférieur en valeur à Stajan. |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Dim 29 Avr - 21:35 | |
| Alors l'offre est ACCEPTÉ ou REFUSÉ? |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: .... Dim 29 Avr - 21:42 | |
| le president a dit qu'il allait tou accepter losuque sont ordi sera reparer pour ne pas etre tout melanger. |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Lun 30 Avr - 21:33 | |
| Ok, c'est bon sa J'ai vraiment hate de recommencer! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 1 Mai - 2:12 | |
| Quand que ont recommence au juste?? | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mar 1 Mai - 18:55 | |
| Probablement demain si Nick recoit son compute... ...Alors, Jésus, Dieu, Marie, Joseph, PRIEZ POUR NOUS! ALLELUIA |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE Mer 2 Mai - 21:00 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Transaction ---> Boston VS. Minnesota ACCEPTÉE | |
|