SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE

4 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:40

To Ottawa :
Bryan Berard, Alexei Ponikarovsky, 2e choix Cal 2007

To Pittsburgh :
Markus Naslund

j'ai besoin d'experience pour aider mes jeunes !!!

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

Les Sens mettent la main sur le cyclope Brian Berard pour leur défense, ainsi que sur l'ailier défensif Alexei Ponikarovsky. Aussi le choix de 2e ronde des Pingouins aidera l'avenir des Sens.

Sébastien Tremblay, Directeur général

Marcus Naslund est un bon joueur, mais nous voullons faire de la place sur la masse salariale. L'an prochain des joueurs importants seront agent libres et nous voulons nous assurés de leur services pour longtemps. Berard aidera grandement notre 1er trio lui qui sait relancer l'attaque de grande facon. Pour remplacer Naslund, nous allons donner la lourde tache a Peter Scheafer.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Bon trade pour ottawa ki va se chercher 2 bon jeunes joueurs

Accepter!!
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

Dg Tampa Bay a écrit:
Bon trade pour ottawa ki va se chercher 2 bon jeunes joueurs

Accepter!!

Sont ou les deux bbons jeunes joueurs?
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

si ponikarovski est ufa a fin de la saison lui aussi.....sa fait 2 ufa et un 2e choix contre un jeu de premier trio, et certain sont venu dire que en donnant poti plus 2 gars de moins de 25ans et un 1er choix c etais pas assez pour une def numero 1.........
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

un bon jeune debord car a 26 ans ponikarovsky, il lui reste une couple d'anne a jouer.
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:14

donc le trade c ponikarovski plus un 2e choix pour naslund...
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:15

islanders, tout dépend de ce que tu recherche. Ottawa avait Naslund qui jouaity sur le 2eme trio , donc il devait allait chercher un joueur d'un autre style ainsi qu'un défenseur pour supporter. Ottawa à selon moi l'équipe la plus complète du circuit.
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

Je vais cherche r un défenseur pour soutenir mon 1er trio offensivement. Ponikarovsky est RFA et ne devaris pas demander la lune. J'ai un plan bien précis ne t'en fait pas cher ami.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:15

aurait facilement pu avoir mieux que ca pour Naslund, te faite avoir la!!!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:34

ACCEpté...pITTSBURG DONNE BEAUCOUP POUR UN JOUEUR COMME naslund.....QUI PERD DE LA VALEUR..
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

JP_DG_CLB a écrit:
aurait facilement pu avoir mieux que ca pour Naslund, te faite avoir la!!!

Je ne vois pas comment j'aurais pu avoir tant plus que ca.

Naslund a 33ans, il devient UFA l'an prochain il coute présentement 6 000 000$ je recois un défenseur offensif pour épauler le premier trio un jeune joueur dont le nom entre a peine sur son chandail ainsi qu'un pick.
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

J'accepte
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Lol, c n'importe quoi Bérard le Cyclope XD
Acceptée
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Anahe
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:01

DSL mais de mon coté je vois ca tres innégale comme trade,sauf que Ottawa a lair d etre a laise avec ca donc....
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:13

Berard vaut pu rien, ya meme pas joue ctanne NHL genre pis Poni ben cpas la lune, vaut pas grand chose, Naslund ca rese Naslund eh! yapporte ben plus que les 2 autres...t'aurais pu avoir mieux! te faite avoir c'est tout la.
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

Je refuse la transaction.

Bien que Naslund est sur une pente descendente, la carrière de Bryan Berard vient de prendre fin. Son contrat sera racheté cet été et probablement que personne va le resigner. Donc la retraire pour Berard. Pour Ponikarovsky, c'est un joueur de 3eme ou 4eme trio et ne fera jamais mieux que cela. Seul le 2eme choix est intéressant. Si Naslund avait été UFA cette année, la trade aurait pu être égale mais Naslund a encore 2 ans de contrat.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

voila!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Ottawa & Pittsburgh ACCEPTÉE
Page 1 sur 1