SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE

+2
JP_DG_CLB
*dg buffalo*
6 participants
AuteurMessage
*dg buffalo*

*dg buffalo*

Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:06

et oui, les dgs de columbus et buffalo on négocier jusqu'à 4h du matin et on parvenu a s'entendre avec une 2e trade cette soirée:

To Columbus: Pominville-Numminen

vs

To Buffalo: Foote-Fritsche-Picard-4ieme pic
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:14

Si la 1iere ont peut appeler sa une trade lol! Mais oui 2 trades ensemble cette nuit mon cher dg buffalo! crime 4h du mat la lol, au moins conclus avant de se coucher donc merci a toi, chic dg lui. Si tout le monde etait comme lui ca irait ben, connait son affaire pis pas d'engueulage, parfais ca!

Donc j'acceptes.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:32

Accepter...quoi que pominville va devenir tout un joueur..
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

j,accepte amsi Columbus arrete de baisser ta masse Laughing
https://liguesnhl24.niceboard.com
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

C'est bon

J'accepte.
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

accepter. columbus baisse encore sa masse mais pour kkchose de bon.!!
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

Accepté
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

Accepté mais net avantage Buffalo. Jason Pominville est parmi les joueurs les plus surestimés de la ligue. S'il performe bien, c'est parce qu'il joue avec Buffalo car c'est loin d'être une supervedette. Il ne sera jamais ni un Elias, ni un Drury, ni un Briere. Il sera davantage du talent à des joueurs comme Vaclav Prospal, Cory Stillman, Jean-Pierre Dumont, Lee Stempniak etc... c'est-à-dire un joueur de 2eme trio récoltant en moyenne 40 à 50 pts par saison, pas plus.

Dan Fritsche est à ce niveau plus complet que Pominville, c'est seulement qu'il joue avec Colombus, tout comme Picard qui est voué à une pas mauvaise carrière (2eme trio).

Sinon je préfère Foote à Numminen même si Foote n'a pas connu la meilleure saison de sa carrière (Colombus n'ont plus!!)
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

Hum euuuuu attend là, tu dis qui ne sera jamais une super vedette, alors que sa saison est dû au fait qu'il joue avec Buffalo, mais comment peux-tu deviner qu'il ne ferait pas aussi bien avec un autre club ?? (Je sais qu'il n'aurait probablement pas le meme nbr de point, mais je parle dla job fait) Et qui te dit que Fritsche ferait mieux ? tu l'a vu joué ailleur qu'avec Columbus ?
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45

y crime Mtl lol, tu le compare tu a Lee Stempniak la? aille tu connais ton hockey toi la lol! Jason Pominville est tres bon par lui-meme dude! Buffalo yont pleins de bons joueurs et yen fait partie la! yont 4 bon trio! Pominville a produit fort ctanne pis veut veut pa sil va avoir de grosse cote lan prochain Wink Fritsche a rien fait encore NHL et Picard encore moins lol! Foote est juste defensif tandis que Numminene mamane dloffensive, jle prends juste pour ctanne lui. Le joueur dla trade reste Pominville dude, refait tes calculs car tu te goure bcp!!!
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

De un, Lee Stempniak est très bon avec les Blues (c'est pas une supervedette mais comme j'ai dit, c'est un joueur capable de récolter autour de 40 à 50 pts dans une saison). Deuxièmement, regarde bien joueur Pominville et tu t'apercevras que c'est pas le genre de joueur à posséder un talent de marqueur (par la précision ou la puissance de ces tirs),il a une assez bonne vision et fait de pas mauvaise passe mais il n'a pas ce qu'il faut pour être un scoreur. Non, Pominville n'est pas mauvais (jouer sur un 2eme trio c'est bon!) mais il ne deviendra jamais une vedette.

Quant à Dan Fritsche, je l'ai observé joué à plusieurs reprises et il possède des assez bonnes mains (du moins des meilleurs mains que Pominville). De plus, il joue un style de jeu beaucoup plus robuste donc va certainement être un meilleur buteur dans l'avenir que Pominville. Et quand à savoir si Fritsche ferait mieux ailleurs....justement, moi je ne me fis pas aux statistiques pour évaluer la force d'un joueur mais je l'observe et je remarque. Je peux me tromper car les dépisteurs aussi se trompent mais si je me trompe, ce ne sera certainement pas parce qu'en 2002, ce joueur avait récolté 90 pts. Mike Johnson a déjà été le meilleur pointeur de son équipe. Parfois, les chiffres sont là mais vient un moment où le talent fini par rattraper le joueur. C'est à connaître les joueurs qu'on finit par connaître leur potentiel.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Si tu lis comme du monde tu vas voir que g bien dit que je ne parlais pas des stats Shocked
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Je parlais au dg Colombus
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:12

lol Mtl tes drole, ok Stempniak je suis d'accord ye pas mauvais mais avec nimporte quel autre team que Stl il serait meme pas sur le 2ieme trio lol tandis que Pominville il serait 1er ou minimum 2ieme partout NHL. Pis lol tu dis 2ieme trio, yo Pominville est sur le 1er avec Briere dude. Ya rien de bon pas un scoreur, aille 34G ctanne ouin pas scoreur ca haha, pis ya eu un sondage demande a Ryan Miller quel tir il aimait le moins affronter pis ctait Pominville! haha! Pominville est pas une supervedette mais deja une vedette pas mal la, le gars est rendue connue pis etablit en sale NHL la! Pis que tu le veuilles ou non ben ya faite 68 pts NHl ctanne pis surement pas par hasard eh, pis il va avoir de grosse cote lan prochain! Smile

Pis parle moi pas de regarder et pas stats, parce que yo Fritsche la jsuis sur jlai vue jouer bcp plus que toi mec, pis jme fis a ce que je vois pis les stats aussi, anyway rambo ont est tu dans une ligue simule ou pas? oui, les recote se font tu selon ce que ont pense dun joueur ou bedons selon les stats et pts quil fait? OH selon les pts quil fait donc les stats!!! haha merci bonsoir la dessus eh.

Faque Fritsche jle vois jouer depuis quye avec London pis quye alle a coupe memoriale, jlaime full cte gars la man! Ya un certain talent oui mais pas dlair partis pour produire bcp NHL eh! avec Columbus ya dla place pis il perce meme pas! Pominville est deja etablit cibole!!! faque Fritsche aura pas de cotes encore lan prochain et qui sait sil va en avoir un jour? Pominville deja ctanne pis lan prochain va monter!

Faque recheck tes affaires dude lol, car nimporte qui prend Pominville avant Fritsche ou meme Stempniak lolll! au pire prends le pis attend voir sil fait de quoi un jour, jlespere parce que jlaime mais ya dla misere a date, tandis que moi Pominville m'aide ctanne, lan prochain pis yo ye etablit pis bon deja donc va produire encore NHL lan prochain avec buffalo et avoir une bonne carriere pis va tjrs m'aider! Fritsche va p-t aider sur un 3ieme trio SNHA un jour qui sait Smile
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:14

SNHL*
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Certe, les côtes fonctionnent selon les statistiques et c'est bien certain que pour cette saison Pominville a des meilleures côtes que Fritsche et Picard. Mais un dg qui batti son team sur cette année et qui se criss des années à venir, c'est pas un dg brillant. Tout cela pour dire que Dan Fritsche et Alexandre Picard ont peu-être pas encore des bonnes statistiques mais ignorer leur talent seulement parce qu'ils ne sont pas établis....je dis bravo!

Pominville est établit mais ne disons pas le contraire, il ne peut plus tellement augmenter au niveau des statistiques. Même qu'ils risquent de baisser parce qu'il ne jouera pas toujours sur le 1er trio, de un, et de deux Briere pourrait peut-être partir cet été (je suis d'avis qu'il va resigner avec les Sabres mais ya rien qui est sûr).

Quant à Fritsche et Picard, justement, ils sont encore loin d'avoir atteint leur potentiel. Ils sont encore en développement. Pour Fritsche, à voir comment il a joué en fin de saison, je crois que sa place sur le 2eme trio des Blues Jackets pour l'an prochain est assuré. Pour Picard, l'année prochaine devrait être son année d'adaptation (à jouer 60 partie sur un 3eme et 4eme trio) et dans deux ans, il devrait être devenu un régulier.

Donc à pareil date l'an prochain, tout le monde s'entendra pour dire que cette transaction a rapporté davantage aux Sabres qu'aux Blues Jackets.

Au fait, petit quiz statistique. Regardons les joueurs suivants et estimons leur potentiel selon leur saison 2005-2006:

Colby Armstrong: 40 pts en 47 parties
Shawn Horcoff: 73 pts en 79 parties
Ales Kotalik: 62 pts en 82 parties
Jason Allison: 60 pts en 66 parties
Jason Williams: 58 pts en 80 parties
Nils Ekman: 57 pts en 77 parties
Steven Reinprecht: 52 pts en 80 parties

Ceux qui voyaient en ces joueurs là des gars de premiers trios au vue de leur statistique, ils ont du être déçu l'année suivante!! Pominville peut très bien être de ceux là! Faire 68 pts cette année et connaître une saison de 40 pts l'an prochain. Les chiffres ne font pas le talent! haha merci bonsoir la dessus.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

voyons c'est toi quya sortit Lee Stempniak la bozo, ont parle ici de Jason Pominville, jpenses tu le connais pas bien eh! Tu sors des noms batard quand ici ont parle de Pominville, voyons ya compte 18 buts l'anne d'avant en pas toutes la gesm pis ctanne 34G et 68 pts!!! Ye deja etablis ouvre toi les yeux! Pis les stats jte le repetes ils les a deja et va en avoir des fortes!!!

Fritsche et Picard feront p-t et surement RIeN encore l'an prochain!!!

Donc check qu'est ce que nous savons a date? Que moi Pominville m'aide ctanne et l'an prochain ok? Fritsche et Picard eux? rien ctanne et rien l'an prochain! Ensuite ben Pominville va continuer a produire 10 fois plus probable que Fritsche et Picard!!!

Faque facile a avoir que c'est ben mieux Pominville mais ques tu veux ta dlair bozo la ! Bref si tu serais brillant tu t'entendrais pour die que la transac m'apporte plus a moi ctanne, lan prochain et au future Wink

Aille au pire vient me donner des bons joueurs etablis vs des gars quyont rien faite encore qui sont des p-t, merci bonsoir la dessus Wink Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

Look, moi je donnais mon avis à court et à long terme. Mon opinion simulé, je l'ai déjà donné puisque j'ai accepté la transaction. Ma job en tant que membre du comité des transactions est non seulement d'accepter ou refuser les transactions mais de dire pourquoi je l'accepte et qui a l'avantage et pourquoi. Si tu veux mon avis, tu l'as prends et si tu ne l'as veux pas et bien c'est toi le pire car deux avis valent mieux qu'une.

Deuxièmement, j'ai comparé Pominville à des joueurs comme Prospal, Stempniak, Stillman. Si tu trouves que ces joueurs sont des no-names tu viendras me voir pour qu'on parle transaction pour des joueurs du genre que, d'après tes dires, je pourrais les acquérir pour un choix de 4eme ronde (c'est des no-names)!

Troisièmement, les commentaires du genre "tu connais pas ton hockey", je les trouve bien drôle. Si tu te crois connaisseur....c'est que t'as pas sorti beaucoup. Moi-même je suis le hockey énormément, et je me tiens très informés des jeunes et des joueurs de la LNH. Pourtant, moi, je suis conscient que mes connaissances sont loin d'être bonnes! Pourquoi? Parce que j'ai fais partie de plusieurs ligues et j'ai rencontré des dgs dont leur job étaient d'être dépisteur pour des équipes de la LNH. Laisse moi te dire que quand on se compare à eux, nos connaissances de hockey ne font pas le poids. Donc apprend à ne jamais te surestimer car on est des trous de cul, deuxièmement, ne va jamais dire à quelqu'un qu'il ne connait pas son hockey car si ces gens devaient être réellement pourris comparativement à toi, toi t'es pourris comparativement à bien d'autres personnes.

Finalement, apprend que je ne fais que donner mon avis et que tu as le droit de ne pas l'écouter mais je fais mes commentaires pour aider. Aider des dgs qui sont jeunes pour la plupart (16 ans) et qui n'ont pas toujours des connaissances très poussés et qui ont souvent besoin qu'on les aide et les guident à bien évaluer la valeur des joueurs. Et moi-même je sais qu'il y a des dgs qui ont dans la trentaine et qui suivent le hockey plus profondément et plus longtemps que moi et qui sont plus connaisseurs que moi. Mais je sais aussi que plusieurs dgs font la bétise d'évaluer un joueur selon leurs statistiques et ils se font souvent jouer des tours les années suivantes. C'est contre cela que je te mettais en garde. Ça se peut que Pominville soit aussi bon que tu le dis mais je suis d'avis que ce ne sera pas le cas et j'ai donnée des bonnes raisons de le croire.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Nash ta aucune bonne raison, tu le compares a Stempniak lol, Pominville et Stempniak c'est comme 2 joueurs differents!

Pis je comprends cque tu dis que tu donnes ton opinion, ton analyse, mais si tu te trompes dans ton analyse ben jvais tle dire comme jfais la!

Ensuite je me crois pas connaisseur, je le suis! Ctjrs pas de ma faute si jsuis bien et bcp le hockey et que j'adores ca! et que je connais les prospects! tse ma trade de Pineault jvois un gars repondre quil connait pas Pineault lol. donc oui yen a qui connaisse pas bien leur hockey et jme generai pas pour le dire! Tu me connais pas ca parais lol!

Pis moi si jle fais pour aider les autres dgs, comme toi je sais meme pas ton age!

Mais check ma te dire de quoi de positif la, ta dlair bien cool pis jte critique la mais j'aime tes analyse de trade. Ta dlair aucunement mauvais la pis c'est vrai cque tu dis quyen a ui font l'erreur de checker les stats pis pas cque le gars vaut ou sil va refaire ca. Mais exemple Stempniak ya rin qui nous dit quil va reproduire bcp mais tk. Donc ta des points positif mais cte trade si c'est que le gars c'est Pominville et que lui ctun vrai pis avec Buffalo il va tjrs produire!

Mais tk ont s'en fou il m'aide ctanne et l'an prochain! Very Happy Le reste ont verra ben! bounce
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Si t'aimes pas Stempniak, et bien disons d'abord Vaclav Prospal et Cory Stillman...lol

Pour mes connaissances du hockey, je dois admettre que j'aimerais pouvoir mieux suivre le hockey junior. Quant à la LNH, je la suis beaucoup (et je regarde tous les matchs juniors (surtout les matchs entre moins de 18 ans et celui des 18 ans) et je considère que j'en connais beaucoup aussi. Je lis également beaucoup dans les journaux, sur les sites web et sur les blogs les avis des professionnels sur les joueurs afin de me faire une bonne idée des joueurs.
DG Avs
Invité

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:11

Pis en passant dg columbus, Stempniak a connu une saison assez exceptionnelle considérant qu'il joue ak les Blues. Selon moi, si tu enleves Pominville de Buffalo pis que tu l'amene a St. Louis il est de calibre comparable a Stempniak ....

C dur de comparer 2 joueurs quand ceux-ci evoluent dans un contexte tout a fait différent ....
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:23

voyons soit pas jambon la Dg Avs, ridicule de comparer Stempniak a Pominville, Stempniak avec Buffalo serait 4ieme trio, Pominville lui est 1er trio. Pis tu dis St.Louis sont poche, ben justement Stempniak jouait bcp faque normal pogne des pts mais Stempniak loin d'etre aussi bon que Pominville.

Pis good ca Dg Habs! Tjrs bon que tu te tiennes au courant en checkant cque tu check! Pis oui bcp mieux Stillman et Prospal car eux yont du talent yont connue de bonne carrieres comme Pominville va avoir, mais sont vieux! Pominville lui ctune jeune star!
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

tu dit c normal pour stempniak davoir eu une bonne saison parceque ya jouer beaucoup Pominville a buffalo joue pas ben ben moin pi jouer ak des briere drury et compagnie c mieux que de jouer avec doug weight pi tkatchuk( qui a été a atlanta je sais) tu pense tu que Armstrong a pitsburg aurait été le meme si yavais pas jouer ak Crosby lan passé tout dépend avec qui quon joue néen moin je ne rabaisse pas pominville qui est un tres bon joueur(pour moi tu te fait éblouir pour la raison qui est québécois mais bon c ca que jpense) mais je ne veux pas qu'on rabaisse Stempniak qui a permis jen suis sure a St Louis davoir queque victoire merci bonsoir
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:59

Parce quil est Quebecois? hahahaha trop drole, c'est sur tu me connais pas et cte statement la me le prouve a 100%. Dude je n'aime pas les quebecois ni les noms quebecois si tu me connaissais ou aurais ete dans une autre ligue avec moi tu le saurais donc retire cte phrase la svp! Mais tu pouvais pas savoir lol mais maintenant que tu sais retire ses paroles svp Wink

Pominville jlaime parce que le gars est cool pis quya du talent et quil produit! Il m'aide ctanne et l'an prochain pis ca jben content! Smile
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE   Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Buffalo Vs Columbus (2e) ACCEPTÉE
Page 1 sur 1