SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE

AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:00

To Montréal :
Alexander Semin, Marc-André Fleury, Patrik Stefan, Braydon Coburn, Loui Eriksson, 1er choix TBL 2007

To Pittsburgh :
Andrei Markov, Cristobal Huet, Mike Johnson, Chris Higgins, Alexander Perezhogin

- oui markov UFA' mais cest mon seul gros ! donc jle resigne bientot cette année.
- perezhogin = eriksson, mais perezhogin bonne main + bon defensif
- johnson = stefan, les 2 ufa mais johnson tres bonne cotes DF
- huet = fleury, fleury plus gros potentiel, mais critowall va faire les grosses arrets stannée
- markov = semin, jdevais ameliorer ma def vu semin jouait su r mon 3e trio
- higgins = coburn, 1er choix...jaime bcp mieux higgins qui va completer mon 3e trio defensif !

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:22

De mon côté, il ne faut pas se le cacher, Markov est une perle rare (il doit y avoir seulement 10 defs dans la ligue qui ont des bonnes côtes offensives et 78 defs) donc en le tradant, je viens de mettre hors de ma portée la Coupe Stanley en 2007 (je ne crois pas que je serais capable de me dénicher, d'ici la fin de la saison, un autre def de sa trempe). Toutefois, considérant qu'Erik Johnson pourra devenir ce défenseur en 2008, que Kessel et Toews devraient connaître chacun une grosse saison en 2007-2008, que Fleury et Semin auront acquérit plus d'expériences, je viens de considérablement augmenter mes chances de la gagner en 2008.

La raison pourquoi j'ai fait la transaction est que j'avais deux UFA de talents en Andrei Markov et Chris Drury et il m'aurait été très difficile de les garder tous les deux. Lorsque Nick est venu me faire l'offre... et que j'acquiérait Semin pour Markov....je me suis résolu à accepter.
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:43

Elle a été déjà fait de toute facon..sert à rien qu'on accepte Razz
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

effectivement l'échange a été conclu rapidement je trouve... (meme si je sus pas dans le cimoté :p)
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:22

j'ai fait tout le temps toutes après les simulations pour pas le monde chiale, pi si cestune trade douteuse j'attend
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:06

Chacun y trouve son compte ! ya aucune passe la ! Markov est un des meilleur def defensif ! Jaccepte asser facilement sa !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE
Page 1 sur 1