Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 0:00 | |
| To Montréal : Alexander Semin, Marc-André Fleury, Patrik Stefan, Braydon Coburn, Loui Eriksson, 1er choix TBL 2007
To Pittsburgh : Andrei Markov, Cristobal Huet, Mike Johnson, Chris Higgins, Alexander Perezhogin
- oui markov UFA' mais cest mon seul gros ! donc jle resigne bientot cette année. - perezhogin = eriksson, mais perezhogin bonne main + bon defensif - johnson = stefan, les 2 ufa mais johnson tres bonne cotes DF - huet = fleury, fleury plus gros potentiel, mais critowall va faire les grosses arrets stannée - markov = semin, jdevais ameliorer ma def vu semin jouait su r mon 3e trio - higgins = coburn, 1er choix...jaime bcp mieux higgins qui va completer mon 3e trio defensif !
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 0:22 | |
| De mon côté, il ne faut pas se le cacher, Markov est une perle rare (il doit y avoir seulement 10 defs dans la ligue qui ont des bonnes côtes offensives et 78 defs) donc en le tradant, je viens de mettre hors de ma portée la Coupe Stanley en 2007 (je ne crois pas que je serais capable de me dénicher, d'ici la fin de la saison, un autre def de sa trempe). Toutefois, considérant qu'Erik Johnson pourra devenir ce défenseur en 2008, que Kessel et Toews devraient connaître chacun une grosse saison en 2007-2008, que Fleury et Semin auront acquérit plus d'expériences, je viens de considérablement augmenter mes chances de la gagner en 2008.
La raison pourquoi j'ai fait la transaction est que j'avais deux UFA de talents en Andrei Markov et Chris Drury et il m'aurait été très difficile de les garder tous les deux. Lorsque Nick est venu me faire l'offre... et que j'acquiérait Semin pour Markov....je me suis résolu à accepter. |
|
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 6:43 | |
| Elle a été déjà fait de toute facon..sert à rien qu'on accepte |
|
smashwal Invité
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 8:19 | |
| effectivement l'échange a été conclu rapidement je trouve... (meme si je sus pas dans le cimoté :p) |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 13:22 | |
| j'ai fait tout le temps toutes après les simulations pour pas le monde chiale, pi si cestune trade douteuse j'attend | |
|
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 22:06 | |
| Chacun y trouve son compte ! ya aucune passe la ! Markov est un des meilleur def defensif ! Jaccepte asser facilement sa ! |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 4 Mai - 22:08 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Montréal & Pittsburgh ACCEPTÉE | |
| |
|