SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE

AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Avec le départ de Cristowal, les penguins n'avait plus de gardien. Donc voici le trade...

To SanJose :
Erik Cole

To Pittsburgh :
Evgeni Nabokov

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

et oui comme Nicolas m'a dit, Erik Cole devrait etre plus facile a trader qu'un gardien de but. À ceux qui ne me croyait pas quand je disais avoir dequoi de bon pour un de mes goalers, c'est pour vous lol.

Malgré que Cole n'ait pas obtenu de points jusqu'à maintenant, on sait tous que c'est un très bon joueur, qui joue avec beaucoup d'intensité, le seul problème est que je cherche un centre, donc Cole pourrait partir pour un centre.

J'accepte !
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Accepter ! Pitts avais besoin dun goal #1 apres avoir ete chercher Cole ! Nabokov etait un des 3 goal #1 de San Jose ! sa regle un probleme des 2 bord !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE
Page 1 sur 1