SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

POINTS SEMAINE 1-2

+2
*Canes GM*
Dg Penguins *Prez*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Canes GM*

*Canes GM*

POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

Tu le fait pas au 2 semaines tu le fait aux 14 days...

Pi tu simule 3 days par jours dfois fack...sa peut etre juste 1 semaine dans le font
Revenir en haut Aller en bas
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Citation :
Non moi je trouve sa interessant le fonctionnement par point...sa pousse les Dg a envoyer leur lines et aparticiper plus..

Sauf que regarde, meme quand on perd, on a p-t pas le choix de garder nos trios intacte, j'ai pas le gout de foutre Marleau sur mon 3e trio pcq y performe pas, c'est inutile et lorsqu'on gagne on send pas non plus. Dans le fond, ceux qui vont avoir ben des points c les licheux de prez lol!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

C peut etre la seul chose...moisi quand chu 2 ds louest je veut peut etre pas modifier mon alignement..
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Detroit... je voulais te demander de quoi, sa me brule...
CHANGE TA PICK TA PUS CROSBY BONNN
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

licheu de prez.. non!jewnvoi tjs mestrio ...ke je change ou pas! mais laplus par du temps jfait desajustement tan ke jai pola combinaison...alors jnai encore afaire lol
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:12

*Canes GM* a écrit:
Tu le fait pas au 2 semaines tu le fait aux 14 days...

Pi tu simule 3 days par jours dfois fack...sa peut etre juste 1 semaine dans le font

pcq on avait prit un retard...la je recommence 1 day par jour
https://liguesnhl24.niceboard.com
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Dg Penguins *Prez* a écrit:
tout avait ete prit en note..., le site avait boguer ... mais cetait MODIN avec 4 buts Wink

so...modin est avec moi et non les maudit rangers cheers
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:31

ote le maudit par politesse svp Razz
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

j aimerais savoir a koi sert de sender les lignes si elles ne sont pas appliquer, hier mon gardien est tomber a 96 de CD, j ai envoyer mes lignes avec mon 2e gardiens, mais elles n'ont pas été appliquer...c'est ben beau avoir des points pour sa...mais si elle ne sont pas appliquer sa sert pu a rien, grace a cela...degeler de 4-0 vs le new jersey!
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

j aimerais savoir a koi sert de sender les lignes si elles ne sont pas appliquer, hier mon gardien est tomber a 96 de CD, j ai envoyer mes lignes avec mon 2e gardiens, mais elles n'ont pas été appliquer...c'est ben beau avoir des points pour sa...mais si elle ne sont pas appliquer sa sert pu a rien, grace a cela...degeler de 4-0 vs le new jersey!

Disons que je suis pas mal decu de voir que j ai envoyer cela pour rien , et de la part d'un prez qui veut que les lignes soit sender a tout les jours!

et en passant c pas la premiere fois que sa arrive car j ai deja entendu D'autres DG s'en plaindre
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:39

hey big j'ai fait tes lignes...et jviens juste de cheker ceux tu ma envoyer et dipietro goal ds ceux tu m'as envoyer so chek tes affaires avant de me chier dessus!
https://liguesnhl24.niceboard.com
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

chek j'ovewrite mes lines et je t'ai renvoyer exactement les meme lines pcq je les ai pas refais mais seulement renvoyer une autre fois et pourtant hier soir dipietro goalais pas?

En passant j'aime bien L'idée d'avoir mit les meneur dans les but les passes et les points sur la page principal.
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Dg Penguins *Prez* a écrit:
hero de la soirée = +1
dg de la semaine = +2
joueur de la semaine = +3
joueur du mois = +5
envoie des lignes = ceux qui les envoie normal genre 2-3 fois par 2 semaine ont pas de points, ceux qui l'Envoie 0-1 fois , -2, -3 points... ceux qui les envoie 3 fois et plus, +1, +2, +3...

zero de la soirée = -1
probleme de masse = -5
probleme sur le forum = varie de -1 à -3 d'apres le probleme

Pour JP sa de devrais etre - 10 lol
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

-10?

come on la...

au moins -36!!!

Smile Cool
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

ton QI ca ?
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

c chien pour un QI de -36 Razz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2   POINTS SEMAINE 1-2 - Page 2 Icon_minitime

POINTS SEMAINE 1-2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2