| POINTS SEMAINE 1-2 | |
|
+2*Canes GM* Dg Penguins *Prez* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 14:51 | |
| Tu le fait pas au 2 semaines tu le fait aux 14 days...
Pi tu simule 3 days par jours dfois fack...sa peut etre juste 1 semaine dans le font | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 15:36 | |
| - Citation :
- Non moi je trouve sa interessant le fonctionnement par point...sa pousse les Dg a envoyer leur lines et aparticiper plus..
Sauf que regarde, meme quand on perd, on a p-t pas le choix de garder nos trios intacte, j'ai pas le gout de foutre Marleau sur mon 3e trio pcq y performe pas, c'est inutile et lorsqu'on gagne on send pas non plus. Dans le fond, ceux qui vont avoir ben des points c les licheux de prez |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 21:41 | |
| C peut etre la seul chose...moisi quand chu 2 ds louest je veut peut etre pas modifier mon alignement.. | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 22:06 | |
| Detroit... je voulais te demander de quoi, sa me brule... CHANGE TA PICK TA PUS CROSBY BONNN | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 22:07 | |
| licheu de prez.. non!jewnvoi tjs mestrio ...ke je change ou pas! mais laplus par du temps jfait desajustement tan ke jai pola combinaison...alors jnai encore afaire lol |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mar 8 Mai - 22:12 | |
| - *Canes GM* a écrit:
- Tu le fait pas au 2 semaines tu le fait aux 14 days...
Pi tu simule 3 days par jours dfois fack...sa peut etre juste 1 semaine dans le font pcq on avait prit un retard...la je recommence 1 day par jour | |
|
| |
dg islan Invité
| |
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Mer 9 Mai - 1:31 | |
| ote le maudit par politesse svp | |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Sam 12 Mai - 21:50 | |
| j aimerais savoir a koi sert de sender les lignes si elles ne sont pas appliquer, hier mon gardien est tomber a 96 de CD, j ai envoyer mes lignes avec mon 2e gardiens, mais elles n'ont pas été appliquer...c'est ben beau avoir des points pour sa...mais si elle ne sont pas appliquer sa sert pu a rien, grace a cela...degeler de 4-0 vs le new jersey! |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Sam 12 Mai - 21:51 | |
| j aimerais savoir a koi sert de sender les lignes si elles ne sont pas appliquer, hier mon gardien est tomber a 96 de CD, j ai envoyer mes lignes avec mon 2e gardiens, mais elles n'ont pas été appliquer...c'est ben beau avoir des points pour sa...mais si elle ne sont pas appliquer sa sert pu a rien, grace a cela...degeler de 4-0 vs le new jersey!
Disons que je suis pas mal decu de voir que j ai envoyer cela pour rien , et de la part d'un prez qui veut que les lignes soit sender a tout les jours!
et en passant c pas la premiere fois que sa arrive car j ai deja entendu D'autres DG s'en plaindre |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Sam 12 Mai - 22:39 | |
| hey big j'ai fait tes lignes...et jviens juste de cheker ceux tu ma envoyer et dipietro goal ds ceux tu m'as envoyer so chek tes affaires avant de me chier dessus! | |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Dim 13 Mai - 17:54 | |
| chek j'ovewrite mes lines et je t'ai renvoyer exactement les meme lines pcq je les ai pas refais mais seulement renvoyer une autre fois et pourtant hier soir dipietro goalais pas?
En passant j'aime bien L'idée d'avoir mit les meneur dans les but les passes et les points sur la page principal. |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Dim 13 Mai - 18:18 | |
| - Dg Penguins *Prez* a écrit:
- hero de la soirée = +1
dg de la semaine = +2 joueur de la semaine = +3 joueur du mois = +5 envoie des lignes = ceux qui les envoie normal genre 2-3 fois par 2 semaine ont pas de points, ceux qui l'Envoie 0-1 fois , -2, -3 points... ceux qui les envoie 3 fois et plus, +1, +2, +3...
zero de la soirée = -1 probleme de masse = -5 probleme sur le forum = varie de -1 à -3 d'apres le probleme Pour JP sa de devrais etre - 10 lol | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Dim 13 Mai - 19:36 | |
| -10? come on la... au moins -36!!! | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 Dim 13 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POINTS SEMAINE 1-2 | |
| |
|
| |
| POINTS SEMAINE 1-2 | |
|