SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Empty
MessageSujet: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

To Pittsburgh :
Roberto Luongo

To Vancouver :
Ilya Kovalchuk, Evgeni Malkin, Pavel Datsyuk, Andrei Markov, Anton Volchenkov, Evgeni Nabokov

yeah enfin roberto !

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

jpeux pas croire que ya réussi a me faire échanger Luongo ...

accepté :p
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

J'accepte la transaction. Luongo nous a montré avec les Canucks que même tout seul, il est capable de gagner!
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

mais kes ki reste a lequipe de pitts apres cet trade???
lol
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:17

1er trio :
Samsonov - Plekanec - Kovalev
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

une big joke comme trade lol vous faites de bonne blague lol!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

c'est serieux...
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Hisssssssssss...tu perd toute t joueur!
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

moi serieux jtrouve ke vancouver a une avantage de fou

metton kjaurais ete vancouver et kon maurait offert nabokov, kovalchuk et malkin ... j'aurais accepter la ya datsyuk, markov...
sa en fais.. en plus toute ces joueurs sauf markov sont signe 4 ans, 7 ans....
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

accepter cette trade, ferait que tout les autres trades refusés devraient etre accepté, car elles n'étaient pas aussi aussi avantageuses que cette dernière trade.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

chek j,sais que j'ai lavantage, mais jlui donne 7 bons joueurs fack c'est egal, luongo est fort, mais est egal a ces 7 la ensemble, au pire jrajoute 1er pick...
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45

hahahahahaha elle est bonne ouais attend toi ajouter qu'1 seul pick, reelement tu devrais mettre tout tes picks et aussi tes 2 autres meilleurs def pcq là que les ptits joueurs que tu as mis c très peu pour luongo.
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

lolll
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Samsonov - Plekanec - Kovalev
Naslund - Svitov - Samuelsson
Saprykin - Hudler - Perezhogin
Chistov - Thorburn - Ruzicka

Kalinin - D.Markov
Semenov - Colaiacovo
Zyuzin - Brookbank

LUONGO
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

dans le fond là, cette transaction aurait dû etre écrite dans la section Autres, dans le post maintenant on rajeunit lol
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Chu p-e pas dans le comité mais cette trade la détruit completement ton team Crying or Very sad ...Mais j'avoue que ta lungo MAIS donne s'y moins quand même la t'exagere! ...LOL
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:13

sa pas de sens...je m explique

Malkin 79ov et 20ans!!!
markov 80ov, 27ans et UFA
datsyuk 80ov, 27ans et sous contrat pour 7ans!!!
kovalchuk 82 ov et 23ans
volchenkov 74ov et 22ans
nabokov 80ov et 31ans, mais encore la signé 4ans

Luongo: 83ov seulement, 27ans signé 4ans

Donc a moins que le prez pense que luongo va monter a 90ov l'an prochain...ste trade la tient litteralement pas debout, sa prend pas un bac en statistique pour allumez lol!!!!!! lol! et luongo est pas signé 15ans la...seulement 4ans.

a mon humble avis, kovalchuk et nabokov serais deja limite comme offre pour luongo.

Derniere chose, a moins que la ligue ne dur pas plus d'un an(car maintenant je me permet de douter du serieu du prez un peu) ste trade la doit absolument pas passé sinon ma dire comme San-José...accepter toutes les autres!!!!!!!!!!
Dallas
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

je suis pas ds le comite mais faut que je dise aussi que sa na aucun bon sens cette trade la

ya bin bo etre fort luongo mais kovalchuk pi nabokov cest deja bin en masse pour lui
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

jsais ben que ca n'a pas de sens ... jcomprend tellement pas pourquoi il en a mis autant ... jsuis encore pas mal sur que jme fais monter en bateau ...
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:50

ee moi chu pas daccord pantoute c une vrai farce avantage pittsburg tu ya meme pas donné ton numéro de carte de guichet pour compensser lol! en tout cas attention ds l'Ouest vancouver vient de smonter une équipe en tk si tu vx mon lundqvist comme 2ieme gardien ben envoie moi le reste de ton club sa va mfaire plaisir Wink
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:54

hum hum dapres moi kasparaitis a drogué le Préz ou il la saoulé je lsait pas mais ya dquoi de louche
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

j,faisait sa pour de la participation et sa la marcher Wink jsentait sa descendait un peu et la pow!Laughing

j'mexcuse:cry:
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

ouas bon, nick tu te fait crosser sans plaisir...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Franchement ca se voyait que ctait pas vrai lol, le pire c'est Mtl qui dit accepte car Luongo peut gagner tout seul hahahahaha!

tk au moins tu aurais du mettre ca plus real Nikolai lol!
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

C'est vraiment poche de niaiser le DG Vancouver par exemple. Je trouve vraiment pas ca correcte pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE   Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Icon_minitime

Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant