| Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:06 | |
| To Pittsburgh : Roberto Luongo
To Vancouver : Ilya Kovalchuk, Evgeni Malkin, Pavel Datsyuk, Andrei Markov, Anton Volchenkov, Evgeni Nabokov
yeah enfin roberto !
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:08 | |
| jpeux pas croire que ya réussi a me faire échanger Luongo ...
accepté :p |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:10 | |
| J'accepte la transaction. Luongo nous a montré avec les Canucks que même tout seul, il est capable de gagner! |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 7 Mai - 23:14 | |
| mais kes ki reste a lequipe de pitts apres cet trade??? lol |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:17 | |
| 1er trio : Samsonov - Plekanec - Kovalev | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:19 | |
| une big joke comme trade lol vous faites de bonne blague |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:27 | |
| Hisssssssssss...tu perd toute t joueur! |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 7 Mai - 23:28 | |
| moi serieux jtrouve ke vancouver a une avantage de fou
metton kjaurais ete vancouver et kon maurait offert nabokov, kovalchuk et malkin ... j'aurais accepter la ya datsyuk, markov... sa en fais.. en plus toute ces joueurs sauf markov sont signe 4 ans, 7 ans.... |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:42 | |
| accepter cette trade, ferait que tout les autres trades refusés devraient etre accepté, car elles n'étaient pas aussi aussi avantageuses que cette dernière trade. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:43 | |
| chek j,sais que j'ai lavantage, mais jlui donne 7 bons joueurs fack c'est egal, luongo est fort, mais est egal a ces 7 la ensemble, au pire jrajoute 1er pick... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:45 | |
| hahahahahaha elle est bonne ouais attend toi ajouter qu'1 seul pick, reelement tu devrais mettre tout tes picks et aussi tes 2 autres meilleurs def pcq là que les ptits joueurs que tu as mis c très peu pour luongo. |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:47 | |
| Samsonov - Plekanec - Kovalev Naslund - Svitov - Samuelsson Saprykin - Hudler - Perezhogin Chistov - Thorburn - Ruzicka
Kalinin - D.Markov Semenov - Colaiacovo Zyuzin - Brookbank
LUONGO | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:48 | |
| dans le fond là, cette transaction aurait dû etre écrite dans la section Autres, dans le post maintenant on rajeunit lol |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Chu p-e pas dans le comité mais cette trade la détruit completement ton team ...Mais j'avoue que ta lungo MAIS donne s'y moins quand même la t'exagere! ...LOL |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 0:13 | |
| sa pas de sens...je m explique Malkin 79ov et 20ans!!! markov 80ov, 27ans et UFA datsyuk 80ov, 27ans et sous contrat pour 7ans!!! kovalchuk 82 ov et 23ans volchenkov 74ov et 22ans nabokov 80ov et 31ans, mais encore la signé 4ans Luongo: 83ov seulement, 27ans signé 4ans Donc a moins que le prez pense que luongo va monter a 90ov l'an prochain...ste trade la tient litteralement pas debout, sa prend pas un bac en statistique pour allumez lol!!!!!! et luongo est pas signé 15ans la...seulement 4ans. a mon humble avis, kovalchuk et nabokov serais deja limite comme offre pour luongo. Derniere chose, a moins que la ligue ne dur pas plus d'un an(car maintenant je me permet de douter du serieu du prez un peu) ste trade la doit absolument pas passé sinon ma dire comme San-José...accepter toutes les autres!!!!!!!!!! |
|
| |
Dallas Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 0:19 | |
| je suis pas ds le comite mais faut que je dise aussi que sa na aucun bon sens cette trade la
ya bin bo etre fort luongo mais kovalchuk pi nabokov cest deja bin en masse pour lui |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 0:21 | |
| jsais ben que ca n'a pas de sens ... jcomprend tellement pas pourquoi il en a mis autant ... jsuis encore pas mal sur que jme fais monter en bateau ... |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 1:50 | |
| ee moi chu pas daccord pantoute c une vrai farce avantage pittsburg tu ya meme pas donné ton numéro de carte de guichet pour compensser en tout cas attention ds l'Ouest vancouver vient de smonter une équipe en tk si tu vx mon lundqvist comme 2ieme gardien ben envoie moi le reste de ton club sa va mfaire plaisir | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 1:54 | |
| hum hum dapres moi kasparaitis a drogué le Préz ou il la saoulé je lsait pas mais ya dquoi de louche | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 9:01 | |
| j,faisait sa pour de la participation et sa la marcher jsentait sa descendait un peu et la pow! j'mexcuse:cry: | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 9:13 | |
| ouas bon, nick tu te fait crosser sans plaisir... | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 14:48 | |
| Franchement ca se voyait que ctait pas vrai lol, le pire c'est Mtl qui dit accepte car Luongo peut gagner tout seul hahahahaha!
tk au moins tu aurais du mettre ca plus real Nikolai lol! | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE Mar 8 Mai - 15:04 | |
| C'est vraiment poche de niaiser le DG Vancouver par exemple. Je trouve vraiment pas ca correcte pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE | |
| |
|
| |
| Transaction Vancouver & Pittsburgh REFUSÉE | |
|