SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE

AuteurMessage
Zed DG S
Invité

Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE   Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Les Sénateurs avaient besoin de remplacer Alfredsson sur le 1er trio sans pour autant détruire se qu'ils ont construit en défensive. Ils sont donc allé chercher Chris Drury à Montréal, ainsi que le défenseur Roman Hamrlik. Pour completer la transaction, les Sens ont laissé partir le jeune défenseur Andrej Meszaros et l'attaquant Peter Scheafer. Chris Clark et Valterri Fillpula ont aussi changer d'équipe.

À Ottawa

Chris Drury
Roman Hamrlik
Valterri Filpulla

À Montréal

Andrej Meszaros
Peter Scheafer
Chris Clark
Revenir en haut Aller en bas
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE   Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:49

Je confirme la transaction.

Ce fut un choix difficile mais avec la présence de trois UFA dans ma team de talents en Chris Drury, Roman Hamrlik et Kimmo Timonen, ce n'était pas très rassurant pour l'avenir. C'est un sacrifice énorme mais Andrej Meszaros a été le gros élément qui m'a fait changé d'idée. De plus, Peter Schaefer sera capable de faire le travail de Drury d'ici à ce qu'on déniche un autre joueur de sa trempe. Chris Clark va, quant à lui, renforcer un troisième trio qui fait assez pitié! Bonk-Stefan-Clark, ça fait un assez bon 3eme trio et Bonk-Schaefer-Clark, ça en fait un encore meilleur.

Avec cette transaction, la défensive s'est renforcie avec 4 excellents défenseurs qui ne sont pas UFA!!!: Whitney, Timonen, Spacek, Meszaros

Ainsi, j'ai une équipe qui ne sera pas trop affecté par les UFA cet été, qui aura encore une marge de manoeuvre de prêt de 10 millions dans sa masse salariale et qui aura une équipe très très compétitive!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE   Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:38

j'accepte, Ottawa aura les moyens de garder Drury ! et deja une grosse def donc peut se le permettre ! tout comme montreal qui vraiment, devient une équipe solide , jaccepte
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE   Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:38

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE   Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Ottawa VS Montréal ACCEPTÉE
Page 1 sur 1