SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE

4 participants
AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Aux Canadiens:

LW Brendan Shanahan 80 d'ov
D Paul Ranger 73 d'ov
Choix de 1ere ronde de TB en 2008

Aux Lightings:

C Craig Conroy 77 d'ov
D Mathieu Dandenault 74 d'ov

Raison: Je sais que Brendan Shanahan est UFA mais je n'ai que Kimmo Timonen a protégé (et je ne suis pas sûr si je vais le garder). Pour compenser, je reçois le jeune défenseur Paul Ranger ainsi que le choix de 1ere ronde en 2008. Shanahan viendra former un trio avec Jason Arnott et Steve Sullivan.... solide! Quand à la position de centre, Michal Handzus sera muté au centre et évoluera avec Schaefer et Cole sur la 2eme ligne.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

To Montreal :

Brendan Shanahan + 1st pick Tb 2008 + Paul ranger.

le dg canadiens a surment oublier de lecrire

bon j'accepte pour la seule raison ke mon equiope va nul part et il fallait du changement
conroyu,... trw bon defensivement va aider o regaint de vie de mon equipe.
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:43

Ranger meilleur de Dandenault
Shanahan meilleur que Conroy

Le choix de premierre ronde est vraiment de trop
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Shanahan est UFA, ne l'oublie pas!!!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:25

En plus Tb je t'ai scrappe 2 joueur, Zidlicky et Craig haha!
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:52

Bravo de revenir le répéter.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:45

hey les gars JP fait juste niaiser, ye dememe ds toutes les ligues et si vous continuer et il va aussi continuer, c'est sa specialité, il vous provoque et vous attend...donnez si pas ste bonheur la:lol: Razz
https://liguesnhl24.niceboard.com
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

c le sean Avery des ligue simulé i dit dla marde i fait dla marde (blessé zidliki lol)
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

Dg Penguins *Prez* a écrit:
hey les gars JP fait juste niaiser, ye dememe ds toutes les ligues et si vous continuer et il va aussi continuer, c'est sa specialité, il vous provoque et vous attend...donnez si pas ste bonheur la:lol: Razz

Je suis capable de niaiser sans avoir un air de frais chier tous le temps
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

ouais on s'entend que dans ma ligue fait longtemps qui serait dehors Laughing
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

hahaha Nick pis dg des Rangers jles aimes bien eux lol! Smile Ouais cpour ca j'ai Avery aussi NYR Wink

L.A moi je naisies et fait chier tout en soyant frais chier, cpas de ma faute si je suis si bon la! Cool

Pis Sharks ben tu fais tjrs pitie, encore la cpas de ma faute si tes un ptit gars que jpeux tjrs plante pis ca t'insulte d'ete humilie, aller va jouer ailleurs qu'avec moi la, ont est pas du meme calibre! Cool
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32

C'est toi qui avait une ligue? Si oui...on se demande pourquoi elle ne marche plus Rolling Eyes
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

yup j'avais la best ligue possible!!! Mais malheureusement j'ai commence a travailler de soir pis ben j'ai pu le temps d'etre pres donc elle a ferme! oh ctait pas le pk que tu pensais ca eh? moron haha dans tes ptits dents d'enfants ca! Cool
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

J'accepte la transaction meme si conroy a pas le tier du talent a shanahan, mais celui-ci est ufa
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE   Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Icon_minitime

Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE
Page 1 sur 1