| Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg_des_G Invité
| Sujet: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| Aux Canadiens:
LW Brendan Shanahan 80 d'ov D Paul Ranger 73 d'ov Choix de 1ere ronde de TB en 2008
Aux Lightings:
C Craig Conroy 77 d'ov D Mathieu Dandenault 74 d'ov
Raison: Je sais que Brendan Shanahan est UFA mais je n'ai que Kimmo Timonen a protégé (et je ne suis pas sûr si je vais le garder). Pour compenser, je reçois le jeune défenseur Paul Ranger ainsi que le choix de 1ere ronde en 2008. Shanahan viendra former un trio avec Jason Arnott et Steve Sullivan.... solide! Quand à la position de centre, Michal Handzus sera muté au centre et évoluera avec Schaefer et Cole sur la 2eme ligne.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Jeu 10 Mai - 22:59 | |
| To Montreal :
Brendan Shanahan + 1st pick Tb 2008 + Paul ranger.
le dg canadiens a surment oublier de lecrire
bon j'accepte pour la seule raison ke mon equiope va nul part et il fallait du changement conroyu,... trw bon defensivement va aider o regaint de vie de mon equipe. |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Ven 11 Mai - 14:43 | |
| Ranger meilleur de Dandenault Shanahan meilleur que Conroy
Le choix de premierre ronde est vraiment de trop | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Ven 11 Mai - 14:48 | |
| Shanahan est UFA, ne l'oublie pas!!! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 3:25 | |
| En plus Tb je t'ai scrappe 2 joueur, Zidlicky et Craig haha! | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 6:52 | |
| Bravo de revenir le répéter. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 10:45 | |
| hey les gars JP fait juste niaiser, ye dememe ds toutes les ligues et si vous continuer et il va aussi continuer, c'est sa specialité, il vous provoque et vous attend...donnez si pas ste bonheur la:lol: | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 10:54 | |
| c le sean Avery des ligue simulé i dit dla marde i fait dla marde (blessé zidliki lol) | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 12:29 | |
| - Dg Penguins *Prez* a écrit:
- hey les gars JP fait juste niaiser, ye dememe ds toutes les ligues et si vous continuer et il va aussi continuer, c'est sa specialité, il vous provoque et vous attend...donnez si pas ste bonheur la:lol:
Je suis capable de niaiser sans avoir un air de frais chier tous le temps |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 18:16 | |
| ouais on s'entend que dans ma ligue fait longtemps qui serait dehors |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 19:40 | |
| hahaha Nick pis dg des Rangers jles aimes bien eux lol! Ouais cpour ca j'ai Avery aussi NYR L.A moi je naisies et fait chier tout en soyant frais chier, cpas de ma faute si je suis si bon la! Pis Sharks ben tu fais tjrs pitie, encore la cpas de ma faute si tes un ptit gars que jpeux tjrs plante pis ca t'insulte d'ete humilie, aller va jouer ailleurs qu'avec moi la, ont est pas du meme calibre! | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 20:32 | |
| C'est toi qui avait une ligue? Si oui...on se demande pourquoi elle ne marche plus |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 21:44 | |
| yup j'avais la best ligue possible!!! Mais malheureusement j'ai commence a travailler de soir pis ben j'ai pu le temps d'etre pres donc elle a ferme! oh ctait pas le pk que tu pensais ca eh? moron haha dans tes ptits dents d'enfants ca! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 22:40 | |
| J'accepte la transaction meme si conroy a pas le tier du talent a shanahan, mais celui-ci est ufa | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE Sam 12 Mai - 22:40 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Canadiens vs lightnings ACCEPTÉE | |
|