| Huet ou Hasek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Huet ou Hasek Ven 11 Mai - 21:51 | |
| Bonjour, j'ai Hasek et Huet de Dispo..2 goaler de premier plan qui pourrait aider plusieur équipe..bref venez me voir..je recherche un attaque de premier plans.. | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 3:22 | |
| de 1er plan pour hasek ou huet? lol!!! Hasek vieux pis huet tjrs blesse oublis ca! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 13:39 | |
| Hasek minteresse pour les mauvaises passes de Ward... p.s : Caroline is on fire! 2 V, 1 N à ses trois derniers matchs | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 14:56 | |
| ok, mais JP je t'ai pas demander quesque t'en pensait..j'ai dit qu'il était dispo et quoi je recherche so..si t'est veut pas..dit juste rien:P Pis pour toi Seb...bah vien me parler qu'on arrange de quoi la;) | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 19:34 | |
| juste ridicule de dire 2 goaler de 1er plan pis demander des attaquant de 1er plan pour , jfais juste die un fait la! | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 20:00 | |
| Ok...dit moi le gardiens qui amené les Wings ou ils sont présentement dans les série? OUps...c'est Hasek..mais c'est vrai..FInal d'association, mais pas de premier plans;) | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 20:39 | |
| De toute facons Detroit c'est qu'il n'aura pas non plus Ovechkin ou Crosby pour c'est defenseur... Il chercherais plus de quoi de la trempe a Bertouz, a Smyth ou de quoi du genre... Il demande pas trops, c'est juste qu'il n'y a aucune équipe dans le besoin (sauf p-e Carolina, va voir, contre brind'amour...) | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 21:42 | |
| Hasek ye vieux reveillez vous gang de jeunes qui connaissent rien, ye p-t finit a fin dla saison! donc donner un bon attaquant pour quya dautr bonne saison devant lui pour ben haha vous aller vous faire avoir comme seb avec crosby lol! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 22:06 | |
| Incroyable...
Tu sais autant que moi que je me fait aucunement crosser. Ta asser venter Regher dans BBHL lol. | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Huet ou Hasek Sam 12 Mai - 22:26 | |
| venter regehr? voyons le clown Regehr sera jamais full offensif la, ctun bon def mais pour crosby dude allume, tu mla dis sur msn personne toffrais mieux faque tu as trade juste pour trader lol bravo intelligent ca! check jmen fou toi le pire qui a pu crosby pis ce faite avoir pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huet ou Hasek | |
| |
|
| |
| Huet ou Hasek | |
|