| Calgary - Caroline REFUSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 3:23 | |
| Datsyuk VS Crosby = Savard VS Crsoby Gagne VS Recchi + Robert = Regher + 1st pick + Beauchemain VS Hedican + Kabele
Datsyuk désolé vaut moin que Savard, regarde la différence de points, et regarde les teams.... Dans ces deux cas, Datsyuk serais supossée etre avantagé, mais c'est Savard qui est le mieux...
Ensuite, Gagnée contre un UFA et un vieux criss... Je donne Regehr, un excellent defenseur jeune et talentueux, un premier choix, et Beauchemin, contre de vieux défenseur.... Regehr déja en partant vaut plus que Hedica et Kaberle RÉUNI... je rajoute 1er pick, plus beauchemin...
Vous dites n'importe quoi srx... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 3:26 | |
| En passant, je propose une suspension ou un renvoi du DG Columbus, a voter dans SONDAGE | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 5:29 | |
| hahahahahaHAHAHAHAMUAHAHAHAAHAHA les 3 dernier posts sont a pisser a terre!!!!!!! Cette trade la tourne en grosse joke totale hahahaha trop drole a voir! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 12:10 | |
| - dg_des_Glorieux a écrit:
- À voir les transactions qui se font, je lance l'idée de même. Je ne me prétends pas pour un Dieu mais je suis assez le hockey pour évaluer la force des joueurs.....donc je me propose à la ligue pour servir de conseiller au niveau des transactions. C'est-à-dire que si vous voulez savoir si vous vous faites crosser ou pas...pour savoir si un joueur à de la valeur ou pas, je suis prêt à servir bénévolement d'aide aux dgs de la ligue. Vous venez me voir sur msn (quand j'y suis) ou m'envoyer un mail avec la transaction dont vous voulez avoir mon avis et je la commente en disant qui à l'avantage...si c'est une bonne trade ou pas etc...
Et si vous croyez que je peux vous induire en erreur seulement pour servir mes intérêts, sachez quelques choses, j'ai une très belle carrière devant moi avec un salaire plus que merveilleux et des horaires de travail à en faire rêver n'importe quel avocat ou médecin. Autrement dit, j'ai une vie privé si merveilleuse que ma vie cybernétique, je m'en préoccupe bien peu. Je fais cela comme un loisir mais je me verrais mal consacrer assez d'importance au ligue simulé pour mentir et vouloir à tout prix gagner...effectivement, je me verrais mal ajouter sur mon C.V. "gagnant de la Coupe Stanley dans la SNHL24".
Donc je me propose uniquement parce que je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous qui sont encore jeunes et dont des conseils pourraient certes vous aider à mieux juger ce que vous avez entre les mains. Désolé mais j'ai vraiment pas besion de ça. J'ai fait un gaff, mais sa va etre la seul, c'est ma premiere gaff depuis un méchant boute. Merci quand meme, si ya dautre DG qui ont besion de ton aide...mais pas moi Pi en passant, nice post | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 13:57 | |
| moi jsuis d'accorp avec montreal, il peux vous conseiller si vous hesiter, moi aussi je demandes a du monde desfois, tk votre choix! | |
|
| |
JP_DG_CLB
| |
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 14:31 | |
| lolll jpense qui vont a voir peur de toi | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Dim 13 Mai - 14:32 | |
| Oui je sais ben lol!!!
aller voir Mtl alors les tit papoutes! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Lun 14 Mai - 19:47 | |
| Ouais..., je vais vous apprendre à crosser le dg des Blues Jackets....lol....Mais dis moi, c'est qui ton modèle??? Don Cherry??? Lui il est payé pour faire cela!!! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Lun 14 Mai - 22:11 | |
| Personne peut me crosser toto, jpourrais tjrs te crosser en 5 mins mais me donnerais rien, j'ai deja fait mes preuves ailleurs. Mais yo si ta du temps a perdre a aider des jambons vas y la! Vue yont peur d emoi ils vont aller te voir haha! ouais Ye cool Cherry!!! Mais non je suis le Sean Avery des ligues simules! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Lun 14 Mai - 22:54 | |
| lol, j'aimerais bien discuter trade avec toi. |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE Mar 15 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE | |
| |
|
| |
| Calgary - Caroline REFUSÉE | |
|