SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Columbus - Caroline REFUSÉE

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Columbus - Caroline REFUSÉE Empty
MessageSujet: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:08

To Columbus: Sydney Crosby

To Caroline: 1er pick et des considerations futures.

J'acceptes!
Revenir en haut Aller en bas
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:09

Ouais, je crois avoir fait un bon pas pour le future. point de press Mardi 7h22.

Merci JP
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:09

j'accepte si la considération futur est ovechkin
https://liguesnhl24.niceboard.com
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

En espérant que ce soit lui... Razz
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

es-tu fou Ovechkin, jdonnes deja 1er pick la, il va pouvoir drafter un gars aussi fort que Crosby genre...consideration future ben je checkerai plus tard avec Seb la.
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Ovechkin...

Qui sa?
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

J'ai le duo Ovechkin-Crosby!!!

ont sreparle seb pour les consideration future, ont s;entends ca va etre de quoi de quand meme bon la mets pas trop, ont trouveras ben.
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Ok, mais comment tu peu savoir que le gars qui va drafter va etre comme Ovechkin, on c'est même pas si il va produire dans NHL!...C'est comme Alexander Perezoghin s'tun premier Chinois qui pue:P ...Faque tu te base sur quoi pour sire que le joueur qui va etre rpêché va etre a 84 ovr comme Crosby?

:geek:
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:15

Personellement j'accepterais pas si Ovechkin est pas dans trade...
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:15

J'ai le duo Ovechkin-Crosby!!!

Citation :
ont sreparle seb pour les consideration future, ont s;entends ca va etre de quoi de quand meme bon la mets pas trop, ont trouveras ben

Ok, tant que c'est pas Ovechkin c'est correct. J'ai entendu dire qui jou sur le dos...
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

Ok, mais p-e qui va jouer bien dans ton équipe si tu la..(Stun simulateur oublie pas ca)...
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:17

tu niaise tu la? Sinon...sa va pas ben ton affaire lol
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

De koi?
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

Tu ma dit qu'il jouait sur le dos...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:20

ok sujet CLOS...parler pu ici ...aller vous parler sur msn tant qu'a sa.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:22

hahahahahahaha mort de rire,,,,,,, Boston est trop tordant!!! Jvois ben pk ta ligue est morte avant de commencer Boston! Laughing ah cibole jcrampe moi la, tk tes pas vrillant ou vite mais merci de nous faire rire Boston!

Ovechkin sur le dos avec le simulateur lol!!! Laughing Laughing Laughing
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:22

Nick tu peut pas accepter cette trade la...le premeir choix de colombus contre Crosby C'EST DE LA MARDE....ce joueur la jouera pas avant 2-3 saisons simulé...pis les considération future, si y veut pas mettre ovechkin dans trade, bah je pense que ya rien qui acote pour qui puisse ce procurer crobsy...
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14

hahahaha Oli Arcand lolll ben voyons, 1er pick crime pis considerations futures lol allume!!!
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:44

c une crosse une vrai mais bon vs ferez sque vous voudrez la trade de talleur était mieux
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:31

Ben non voyons, deja le 1er pick va remplacer Crosby pis en plus considerations futures!!!

crime wakeup guys.

king
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:33

Calissssssss....personne va etre a 84 ovr sa premiere saison a 18ans crisss d'épais!
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

Jamais vue ça, j'était sur que personne embarquerais la de dans, mais la...3-4 on pogner solide.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:55

pour votre plaisir, je refuse...jpensais pas etre obligé de l'ecrire

TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:26

*Canes GM* a écrit:
Jamais vue ça, j'était sur que personne embarquerais la de dans, mais la...3-4 on pogner solide.

hahaha exact seb et nick, ca dlair ya des totos qui pensait ctait vrai, jtais sur aussi personne allait pogner mais exemple boston, criss d'epais hahahahaha!!! Smile
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

ok mais Seb s ata donner quoi de venir perdre ton temps a écrire une trade que tu savais qui allait être refusé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus - Caroline REFUSÉE   Columbus - Caroline REFUSÉE Icon_minitime

Columbus - Caroline REFUSÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant