SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Columbus - Dallas ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Columbus - Dallas ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

To Columbus: C.Neil-G.Laraque-S.Ott-B.Witt-M.Barnaby

To Dallas: J.Chimera-M.Malhotra-R.Dvorak-Z.Michalek-A.Johnson-D.Hinote

Je perds 2 de mes meilleurs marqueur presentement mais Dallas avait mit ses goons dispo et ils minteressaient et je vais les chercher. Jveux ajouter du poids et robustesse a ma formation.

Donc, J'acceptes.

Merci, JP DG Clb
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:38

Je confirme le tout.

Mon équipe avait beaucoup trop de joueurs robustes et indisciplinés à mon goût. Dallas est l'équipe la plus punie de la ligue et en plus, mon désavantage numérique est presque le pire de la ligue. En retour, j'obtiens un bon duo en Dvorak et Malhotra qui fonctionnaient bien ensemble à Columbus. Je mets aussi la main sur Michalek qui est encore jeune et qui ne coûte presque rien. Sans compter le fait que je me départis du relativement gros salaire de Witt. Bref, Columbus obtient la robustesse qu'il recherchait et moi je remédie à mon problème de discipline. Chacun y trouve son compte! Merci au Dg de Columbus pour des négociations plaisantes et sans tracas.
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

[Mode Columbus, le ptit yo ON]POUHAHAHA QUEL TRADE DE MORON HAHAHAHAHAHA JSUIS LE PLUS BRILLANT. T VMRT CAVE COLUMBUS HAHAHAHAHAHA[Mode Columbus, le ptit yo OFF]

Rolling Eyes
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:58

Jpenses tu as rate ton post L.A haha!

Tres bien explique ca Dallas! Pis merci a toi aussi, agreable trader avec toi, si tout les dg etait comme toi ca irait bien!
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:48

Si tu serais pas là sa serait encore mieux.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:23

j'accepte, les 2 dgs vont chercher ce qu'ils ont besoin !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:23

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus - Dallas ACCEPTÉE   Columbus - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitime

Columbus - Dallas ACCEPTÉE
Page 1 sur 1