| L.A - San Jose REFUSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Los Ange Invité
| Sujet: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:08 | |
| Après un début de saison ordinaire et après de voir plusieurs joueurs décevoir grandement, nous avons décidé de faire une importante transaction avec les Sharks...
Une très longue discussion a eu lieu, quelques heures, pour vous dire la complexité de la trade, et nous sommes arrivés en une entente.
À L.A
Kopitar+Nash+Frolov+Seabrook
À Sharks
Vanek+Michalek+Bell+Reinpetch+Vlasic+Norstrom+Bolland+5e pick
J'améliore ma pronfondeur(qui fait grandement défault) et garde une certaine puissance en attaque! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:12 | |
| Que dire, ca nous fait mal au coeur de nous départir de Vanek qui sera un des très bon joueur l'année prochaine (lui qui a connu une saison de 43 buts et 42 passes avec un différentiel de +47 ---- assez malade le gars)
Il y a aussi le DI de Nash qui m'a fait douter lui qui est punis assez souvent, mais bon, je veux gagner dès cette année, c pourquoi j'accepte ce trade et donc de perdre Vanek, tout comme Michalek et Vlasic. |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:17 | |
| vous vous avez tromper...
A sharks
Nash, Frolov...
A L.A
Michalek, Vlasic... |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:18 | |
| Oops |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:19 | |
| wow gros avantage SJS la dessus... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:26 | |
| c encore drole si tu regardes par joueurs
Kopitar VS Reinprecht, Bolland et 5e pick chpense pas que ce soit si pire
Nash VS Vanek, normalement je ne donnerais pas Vanek pour Nash, donc avantage L-A
Frolov VS Michalek et Norstrom, au prochain rerate, Michalek va etre aussi fort que Frolov, donc pas mal égale
Seabrook VS Vlasic et Bell (4buts, 20 passes et -6 pour Seabrook, alors que 3 buts, 23 passes et +13 pour Vlasic) Alors que Vlasic arrive des rangs junior. Squi fait que j'ai l'avantage pour Kopitar, il a l'avantage pour Vanek et le reste s'équivaut, donc j'aimerais savoir ou vous voyez un si grand avantage de mon coté ? |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:28 | |
| Sa fait 3 ans que je suis dans des ligues smiulé et je sais qu'un trade de même peut changé une équipe comme la mienne en très bonne équipe^. Je suis loin de perdre du talent, avec une profondeur exemplaire! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:31 | |
| comparé Reinprecht et Kopitar | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:33 | |
| on lis comme du monde svp, j'ai pas parlé de Reinprecht, mais Reinprecht, Bolland et 5e pick et j'ai pas dis que ca s'équivalait, j'ai aussi dis que c'était pas si pire. Si tu lis tout mon message tu vas aussi lire en bas que j'ai l'avantage sur ce joueur, mais que lui a un avantage sur Vanek, pk t'en parle pas de ca ? |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:33 | |
| C'est vrai que Reinhpretch est moins bon que Kopitar..mais j'aime toute les autres comparatifs |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:35 | |
| frolov est a son appogé, va meme p-e rattraper nash qui avait rien foutu derniere saison... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:37 | |
| c ca j'dis regarde pas juste par parti, regarde au complet, pcq oui sur un point g l'avantage, mais sur un autre c le contraire. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:38 | |
| tu me dit de pas regarder par points mais toi tu as decrit la trade par points... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 21:42 | |
| ouais mais g parlé de tout les points un par un et non juste 1 seul pour dire que le trade m'avantage |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 22:30 | |
| Jte gage que s va etre refusée...?!?! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Dim 13 Mai - 23:29 | |
| Ché pas sa fait genre 4 trades qui sont refusée... |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 19:26 | |
| Personnellemenent, je trouve que la transaction à de l'allure et aide les deux équipes. Toutefois, je considère que Nash VAUT Vanek (Nash a déjà connu des grosses saisons de 45 buts. Le problème, c'est pas Nash, c'est Colombus!!!! mais en terme de talents et d'âge, les deux se comparent). Pour Frolov, je ne suis pas d'accord avec les Nick. Frolov est encore un joueur dominant. Mais Michalek est un Powerforward, donc les deux s'équivalent. Mais c'est Kopitar...les Sharks ne donnent presque rien pour lui. Reinprecht, c'est un gars de 3eme trio...bolland, un gars de 4eme trio et le choix de 5eme ronde risque d'être un jeune qui ne fera jamais la LNH. Donc, les Sharks sont gagnants dans cette transaction.
Par conséquent, je serais d'avis, non pas de refusé la transaction, mais demandez aux deux dgs...surtout au dg des Sharks, de mettre plus dans la transaction. Déjà, remplacer ton 5eme pick par un 2eme pick serait beaucoup mieux. Ou sinon, rajoute un bon prospect...mais il faut que les Sharks ajoute de quoi. |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 22:08 | |
| hahaha pas d'allure comme trade! L.A jte l'avais dis tu etais jambon eh Tu te fais dont ben crosser, vosi tu tout ce que tu donnes? Pis qui le clown quya compare Reinprecht et Kopitar? hahaha sti ya ben des enfants icitte qui font des moves laid! Faut que Nick empeche ca la! meme si vous chialer quil refuse des trades ben criss cta vous a etre meilleur, pas de sa faute si vous etes poche pis faite une bad trade, il vous sauve la face donc remercier le a place! remercie le sil refuse ton erreur L.A! Mais moi jcrois que ca peut etre une joke! sinon L.A est trop mauvais hahaha! | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Oun Nick..sa fait 4-5 trades qui sont refusés réçament...je pense tu devrais faire un speach par rapport a sa, un doné des conséquence quand les trades sont refusé( genre -2 par trade dans ton systeme de point) | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 23:05 | |
| Personnellement je suis contre...c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir de l'expérience dans le simulé et il ne faut pas mettre en place un système qui pénalise les jeunes dgs...au contraire, il faut les aider et les encadrer pour qu'ils s'améliorent! Quand à l'encadrement je propose que le dg des BJ s'en occupe. Il a l'air bon pour faire des commentaires constructifs... |
|
| |
JP_DG_CLB
| |
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 23:13 | |
| ya tu faite Crosby vs Savard-Regehr-1er pick? si oui il men avait parle donc ya du conclure!
Pas mal mieux que la 1iere eh! moi j'aime pas Savard et jlui ai dis mais il produit en sale NHL la. | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE Lun 14 Mai - 23:14 | |
| j'hais savard moi aussi !!! j'amais fait les series depuis le debut de sa carriere, so pas un joueur dominant qui aide enormement son équipe, ah moins qu'il aye tlt jouer pour des clubs de marde loll, mais metonnerais...mais va voir trade cal-mtl-car, tu vas voir crosby !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A - San Jose REFUSÉE | |
| |
|
| |
| L.A - San Jose REFUSÉE | |
|