Emery ne fait pas le travail depuis le début de la saison. Biron est un bon gardien avec plus d'expérience. Michael Ryder est un bon marqueur qui jouera sur le 2e trio. Straka ne faisait tout simplement pas le travail avec un fiche de -10. McGrattan n'aurais jamais jouer dans le pro un pick 3 ca se refuse pas.
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
hahaha ouais j'ai ma team de goons! Pis la Emery le pimp comme tu dis lol! Ye trop fresh jlaime vraiment pis ye bon en plus! Blanchissage ce soir yeah! Mais Nick les gardiens ont tu le droit de se battre dans le sim? hahaha! Pis yup Emery et Peters reunis muahaha ca va brasser en pratique lol!
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
Biron jlaime pas full, il goalait bien a date SNHL surprenant, mais la Emery est meilleur pis jlaime vraiment lui, ye trop fresh comme moi haha! Ensuite Ryder spose compter mais juste 2 buts donc comptait pas a date alors ma essaye un bon passeur comme Straka avec 80 a place! Pis McGrattan jlaime ben, ctun monstre sympathique lol! Vient s'ajouter a ma longue liste de goons!!! Ma team tue trop, jvais toute vous detruire!!!
Ott-Simon-Avery-Witt-Peters-Cowan-Neil-Shelley-Laraque-Barnaby!!! WOW 10 fier a bras qui peuvent vous peter les dents! Ma tue vous en blesser des joueurs avec ca hahaha! Trop hot ma aller faire mes lignes, juste Avery-Neil-Laraque jen salive deja ah pis avec Witt a def pis Emery devant le filet mmmmmmm, cool j'adore ma team la, j'ai les goons que j'aime!!!
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007