SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE   Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:33

Ah ben Visno sera pas partis longtemps, apres la 1iere trade nous avons reparle et comme NYR veut dla bonne jeunesse et ben pour ravoir Visno j'ai du acquiescer a lui donner un joueur que j'aime et quil aime aussi, Mike Komisarek qui va aller manger les bandes et proteger le net dans le big apple., aussi un excellent prospec en Derek Brassard et 2 picks. Visno va etre UFA l'an prochain mais jprends le gamble d'essayer de faire les series et pouvoir gagner ctanne ou l'an prochain sinon ben j'aurai perdue dla bonne jeunesse. Hainsey et Komisarek sont reunis a NY lol.

Donc voila la 2ieme trade:

To Clb: Visno

To NYR: Komisarek-D.Brassard-6ieme-7ieme pick

J'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE   Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:41

Eh oui quand jdisait que Visno serait temporaire il létais en moin de 30 minute il est retourné a Columbus pour que Komisarek Et Derrick Brassard arrive a NYR ainsi que 2 autres choix de repéchage LE tournant jeunesse est commencé !!!!!!!

JACCEPTE
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE   Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

j'accepte ! Brassard gros prospect et komy vrmt solide !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE   Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE   Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE Icon_minitime

Columbus vs NY Rangers (2ieme) ACCEPTÉE
Page 1 sur 1