smashwal Invité
| Sujet: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 0:02 | |
| afin de l,aider a remonter sa masse salariale j,envoie Willie Mitchell au Rangers en retour d'un deuxieme choix de repechage (ottawa)
a New York : Willie Mitchell
a vancouver : 2ieme pick ottawa |
|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 0:05 | |
| Jaccepte Mitchell accompnera Kasparaitis a faire les twits pendants les parties ma masse était en danger lolllll et bon javais pas le choix de faire de quoi loll | |
|
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 1:02 | |
| Mitchell n'est pas un deux de piques! Il a sauvé une quantité considérable de buts à Luongo durant les séries (il m'a d'ailleurs fortement impressionnés durant ces séries car on l'élogiait beaucoup moins depuis qu'il avait été échangé à Dallas.
Il est très fort défensivement. |
|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 17:08 | |
| ah pi si la trade est accepté ben jprend mitchell ds mon alignement partant pas ds mon farm | |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 20:24 | |
| J'accepte, c'Est vrai que Mitchell est loin d'etres mauvais, un defenseur Solide et très fiable en defensive, mais c'est pas une crosse so j'accepte ! | |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE Mer 16 Mai - 20:24 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Vancouver - Rangers ACCEPTÉE | |
| |
|