| NYI-SJ REFUSÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg islan Invité
| Sujet: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 9:17 | |
| grosse trade entre les 2 équipes, plusieurs joueurs impliquers, dans les 2 club certain joueurs ne produisais pas et un changement d'air s'imposais. donc la trade:
part pour San José: Viktor Kozlov(76ov), Richard Zednik(75 ov), Miroslav Satan (77ov), Ruslan Salei(74ov), Sean Hill(74 ov), accompagne ces joueurs un choix de 2e et 3e ronde cette saison ainsi que notre premier choix de l'an prochain(car il y a des ufa dans ces joueurs)
arrivent a New York: Andrew brunette(78ov), Christian Erhoff(75ov), tomas vanek(78ov), trevor daley(71 ov) et Curtis brown(72ov).
comme j ai dit plus tot, plusieur de ses joueurs ne performais pas cette saison jusqu a maintenant et apres quelques jours de discussion nous en sommes venu a cette entente, maintenant, je suis au courant que j'ai des ufa dans mes joueur, mais je donne bcp de choix pour balancer le tout... Vu que les nego ce sont faites par emails et que j ai accepter la derniere offre envoyer par S-J, ce dernier devrais confirmer sous-peu. |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 13:07 | |
| J'accepte la trade, comme Yannick a dit, ca prend du changement. |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 14:20 | |
| Avanatge New York la dessus. Honnetement jaime aucun des joueur que recois San Jose | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 14:45 | |
| sauf que si y faut commencer a refuser des trades pcq vous n'aimez pas les joueurs impliqués, la ligue n'ira pas loin ca je peux vous le dire |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 15:44 | |
| - dg islanders a écrit:
- grosse trade entre les 2 équipes, plusieurs joueurs impliquers, dans les 2 club certain joueurs ne produisais pas et un changement d'air s'imposais.
donc la trade:
part pour San José: Viktor Kozlov(76ov), Richard Zednik(75 ov), Miroslav Satan (77ov), Ruslan Salei(74ov), Sean Hill(74 ov), accompagne ces joueurs un choix de 2e et 3e ronde cette saison ainsi que notre premier choix de l'an prochain(car il y a des ufa dans ces joueurs)
arrivent a New York: Andrew brunette(78ov), Christian Erhoff(75ov), tomas vanek(78ov), trevor daley(71 ov) et Curtis brown(72ov).
comme j ai dit plus tot, plusieur de ses joueurs ne performais pas cette saison jusqu a maintenant et apres quelques jours de discussion nous en sommes venu a cette entente, maintenant, je suis au courant que j'ai des ufa dans mes joueur, mais je donne bcp de choix pour balancer le tout... Vu que les nego ce sont faites par emails et que j ai accepter la derniere offre envoyer par S-J, ce dernier devrais confirmer sous-peu. sa doit etre une joke... | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 18:10 | |
| Avoir su...j'aurais offert bein plus que sa pour Vanek...m'essemble ta pas demander beaucou p pour un gars comme lui.. | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 18:25 | |
| J'ai demandé dequoi pour pis ca été refuser, y faut vous branchez un moment donné là. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 18:32 | |
| J'accepte, SanJose doit avoir ses raisons! | |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 19:23 | |
| oui on a des joueurs qui marche pas ni d un bord ni de l autre!
vanek a seulement 9 points en en 15 match avec un jolie -3. erhoff, 3 pts et -7 brunette, 4 pts brown, aucun point et +1 l'autre...joue pas pro.
moi de mon coter:
satan, 7pts et +9 kozlov, 9pts et +2 salei:6pts et +10 hill, 5 pts et +2 zednik, 2 pts et -6 (le seul qui fait absolument rien) en plus de 1 pick cette saison et 2 dont mon premier l an prochain, on appele sa un coup de dé, je peut sois etre gagnant si les joueurs que je recois se mettent a produire ou degringoller si y continuent de la sorte!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 19:26 | |
| Les trois choix que donnent les Islanders doivent aussi être pris en compte. Surtout qu'il y a un choix de 1ere ronde. Rien ne dit que les Sharks ne repêcheront pas un prochain Vanek avec l'un de ces choix...car Vanek est fort mais ce n'est pas un Crosby...donc un choix de 1ere ronde dans le top 8 peut permettre de repêcher un joueur de son talent. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 20:39 | |
| NYI N'A PAS DE 1ER ET DE 3E PICK SO ARRANGER SA !!!
| |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Mer 16 Mai - 22:24 | |
| le premier choix et le 3e sont de l an prochain, c'est moi qui a mal spécifier pour le 3e choix, mais le 2e de cette saison et le premier de l an prochain c tjr bon |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE Ven 18 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
dg-Shark Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYI-SJ REFUSÉE | |