SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question pour Nick

5 participants
AuteurMessage
Dg Anahe
Invité

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:47

J ai entendu parler que p-e il y aurait des changements au niveau des recottes?????Est-ce vrai si oui ca va etre comment ????Merci a l avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

jpense pas qu'on va changer finalement, p-e plus rajouter 1-2 recote ligue
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

ark meme pas de recotes la la, fait pas d'enfantillage nick, il va avoir 2 joueur pas rapport par team c'est quoi le but? check deja les dgs sont jeune ben svp tourne pas sa en ligue vraiment juste d'enfant svp Wink laisse ca 100% NHL pis les kids ont juste a checker pis apprendre leur hockey!!!
Dg-detroit

Dg-detroit

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

Lol moi je critique pas l'idée de 2-3 recottes...Parce si c'est juste Nhl...c'est plate parce que sa sert a rien d'avoir les meilleurs pointerus dans ta team si son recotter NHl..genre la Gomez avec 22 points.. a pas connu une si bonne saisons so c'est chien pour le Dg...
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Pas chien pentoute voyons, c'est de meme pour tout le monde la! Juste cool checkers les stats ici, tant mieux si le gars performe la mais pk monter ses stats pour ca? voyons ca sort du reel pis deviens ridicule et enfantin la. Si c'est 100% NHL c'est 100% NHL pas 2-3 rerates dla ligue, ca va devenir toute fucke la imagine dans 3 ans avec 50 joueurs recotes ligue mais les autres NHL voyons ca devient fucke la. Fallais Nick se decide avant la ligue pis ya ecris 100% NHL. Au pire je sacrerai mon camp si jtrouves ca ridicule pis vous serez content hehe!
Dg Dalla
Invité

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

Il n'y avait pas eu un sondage à ce sujet? Si je me rappelle bien, l'option majoritaire était une recote 100% NHL, tel que mentionné dans les règlements de la ligue. Je ne comprends pas pourquoi on revient encore avec ce débat. Je ne comprends pas non plus pourquoi le président penche pour une option qui n'avait pas la majorité. On pourrait débattre éternellement sur le choix des recotes NHL ou ligue mais une chose est sûre: lorsque l'on prend une décision, on doit la respecter. Sinon, la crédibilité de la ligue en prend pour son rhume, ce qui n'est pas une bonne chose pour personne.
dg_des_G
Invité

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

lol...si ya deux ou trois recottes à chaque saison....c'est que l'autre saison d'après il sera côté LNH...donc ça s'accumule pas les joueurs côtés ligue....lol
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Duh mais pour la saison quil va etre cote ligue ben il va etre cote ligue? pis haha ctencore plus affreux cque tu dis! donc Gomez NHL devrait avoir 77 ov mettons oh mais ligue doit avoir 80 pis ensuite l'anne d'apres il revient cote NHL pis rebaisse? lol serait totalement ridicule voyons!

monte descend monte descend voyons fier vous, t'avais dis 100% NHL Nick donc respecte ca sinon comme il dit la ligue en prend un coup pis moi bof jsais pas si jresterais si cpour devenir un cirque deja que avec dg mtl ctun cirque sur le forum hehe!
*DG Calgary*

*DG Calgary*

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Pour une SECONDE fois, je suis d'accord avec Columbus, juste NHL c'est parfait... Si tu va chercher un joueur pour sa production SNHL, Ben attend toi pas qui monte si il fini avec rien dans la NHL... Regarde Frederik Modin... Il devrais finir avec 80,81, peut etr plus si on cote SNHL... Sa aucun rapport on s'entend, c juste qu'il a été chanceux dans le sim...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Atlan
Invité

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Moi aussi je prends le bord de Colombus et Calgary. Au début je disais ligue, mais avec leurs paroles, ils m'ont fait changer d'idée avec leurs déscription. Ouais pis Clb t'est marrant Razz
*Canes GM*

*Canes GM*

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Moi aussi je suis derrière toi JP, pour les mêmes raisons. En plus ça va faire des trade pas dallure pcq le gars a des points SNHL24. Genre Zetterberg VS Ryder
Ryder à 38 buts 25 passes, va etre recoter full bon et bla bla bla...
dla marde lol
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

recotes nhl seulement
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Alleluia jvous aimes les mecs!!! cheers

lol Clg-Seb-Nick et Atl pis tk ceux qui sont pour recotes NHL bravo a vous!!!
Contenu sponsorisé

Question pour Nick Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nick   Question pour Nick Icon_minitime

Question pour Nick
Page 1 sur 1