| Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Atlan Invité
| Sujet: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 17:15 | |
| To Atlanta: Halak, Belak et Chris Clark.
To Ottawa: Delmore, Exelby, Vrbata
Je voulais absolument Halak. Il prendra la place d'Hedberg. De son coter, il voulait Exelby et Vrbata moi j'avais besoin dun RW (Clark). |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| Je confirme. Avec le départ de trois défenseur dans ma transaction avec les Leafs, j'avais besoin d'un 5eme défenseur avec du talent. Exelby va être ce défenseur. Cela va aussi me permettre de renvoyer Janne Niinimaa dans le farm...économie de 2.5 millions. Quant à Vrbata, je voulais avoir un ailier qui avait une bonne valeur marchande. Vrbata a un excellent avenir devant lui et a 74 d'ov et 25 ans...je devrais trouver des intéressé afin que je puisse acquérir un ailier de deuxième trio.
Quant à Halak, comme j'ai Price comme prospect et Leighton dans le farm, je me considère correct à ce chapitre.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Vrbata bonne valeur marchande? bon avenir devant lui? 2ieme trio? hahaha dis tu connais ton hockey apres lol! Vrbata est tellement moyen que beurk! Comment peut til avoir une bonne valeur marchande? ya juste faite 41 pts lan passe la lol aura pas ben grosse cote deja quyen a pas! Aille ya juste 72 Pa et 70 de SC dsl mais sur un 2ieme trio cta CHIER CA!!! serait bon sur un 3ieme la lol! Pis rien dis quil va avoir un bona venir voyons il va tjrs reste moyen c'est juste vrbata la! Pis exelby du talent? Pour frapper pis pognes des puns ok mais sinon haha! Pis tu recois Delmore qui vaut absolument rien. Tu donnes le meilleur joueur dla trade en Chris Clark! au present lui pis vrbata yont les meme cotes meme que clark plus d'ov mais avec rerates yaurait du avoir plus de SC deja mais si tu connaissais ton hockey tu saurais que Clark la ya compte 30G et 54 pts ctannee! Faque il va comme avoir un bon SC l'an prochain eh!!! Faque ben meilleur que Vrbata qui pourra jouer sur un 3ieme trio lol pis exelby bof pis delmore rien pentoute. tu donnes Halak en plus haha! Aille bravo Mtl tu viens de te faire avoir!!! Tu te dis bon pis que tu montres que tes bon? dans tes reves p-t mais la tu viens de montrer ton vrai visage, que tes poche pis que tu te fais avoir dans tes trades haha! Tu vois que tes ridicule la, donne le meilleur joueur pis recois des jambons pour BRAVO!!! Dis pu jamais que tu es bon ok, tes comme tous les autres jambons la....tes honteux... Bravo Atlanta dy avoir pogne Chris Clark! Pis faite vous pa avoir personne pour Vrbata qui va etre sur votre 3ieme trio haha! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| Là, tu viens vraiment de montrer ton incompétence! Clark a 30 ans...Vrbata en a 25! lol....esti que tu connais rien mais vraiment rien. Je comprends pourquoi tu pensais que Pominville valait la lune....tu ne sais même pas comment évaluer la valeur d'un joueur! Tu te fis vraiment seulement aux statistiques. Des dgs qui font ça, ce sont les pires dgs... esti que je me fous de ta gueule...Clark meilleur que Vrbata?!? Vraiment je te croyais pas mauvais mais tu es vraiment nul!
Chris Clark est un vétéran qui était certe capitaine mais avec l'arrivée de Nicklas Backstrom et probablement l'éclosion d'Eric Fehr...il devrait jouer sur un 3eme trio l'an prochain. Toi, t'es même pas capable d'évaluer la valeur d'un joueur dans 2 ans....tu te limites à l'an prochain car tu sais que tu ne connais pas ton hockey et que la seule référence que tu as ce sont les statistiques...vraiment trop nul. Je comprends pourquoi t'as tout tradé tes jeunes...tu savais pas ce qu'ils valaient....lol
Vrbata n'avait aucun avenir avec l'Avalanche et les Hurricanes mais depuis qu'il est avec les Hawks, il s'est grandement amélioré et a montré qu'il avait le talent pour jouer sur le 2eme trio. Je sais bien qu'il a 40 pts cette saison mais comment qu'on gage qu'il va avoir au moins 20 pts de plus que Clark en 2007-2008!!! Quelqu'un qui connait son hockey l'aurait su que Clark est sur une pente descendante car les Capitals doivent laisser la place à la jeunesse alors que Vrbata est en montant car il regagne confiance.
Et quant à Vrbata qui a une bonne valeure marchande...il en a une pour la simple et bonne raison qu'il a 74 d'ov et 25 ans et qu'il a un bon avenir devant lui. En ajoutant un prospect, choix ou un joueur établis de 75 d'ov et moins... je te déniche un LW de 80 d'ov n'importe quand!
Tu va voir, d'ici la moitié de la saison, tu va rêver d'avoir mon team tellement elle sera complète et dominante!
Que veux-tu....je suis Dieu
Ah pis j'oubliais...je ne t'imite même pas! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| Pk tu repetes tjrs la meme chose pis m'imites a CHAQUE post depuis un boutte? vraiment CHAQUE post tu fais comme moi!!! WOW J'ai jamais eu un si grand admirateur avant!!! Tu dois tellement m'envier pis m'aimer ctincroyable pareil! Mais si seulement tu etais bon jle prendrais plus comme un honneur mais la un jambon qui m'admire et facile a caller qui pense connaitre de quoi mais connais rien bof... Jconnais tous plus que toi ok c'est prouve pis facile a avoir vaut meme pas la peine d;en parler ok faque continue dans ton monde imaginaire jvais te laisser parler...mais de dire Vrbata est bon pouhahaha 25 ans coll ye plus jeune! Mais ques ca donne quand le plus vieux est meilleur? haha quel idiot! Tu dis tu sais quil a 40 pts ctanne ben criss ya pas de cotes ctanne pis pas de cotes l'an prochain WOW tout un joueur eh, faudra attendre 3 ans avant de P-T le voir avec des cotes? mais tu es dont ben colon!!! Quel jambon te donnerais un gars de 80 ov pour ca meme avec un prospect pis un autre gars? Reveil le clown clown criss REVEIL tu dis nimporte quoi trop ridicule jai jamais vue ca!!! Au pire fais SEMBLANT d'etre bon man mais la ta aucune credibilite!!!!!!! Jpenses tu essaies juste de faire ton vendeur sur Vrbata car tu sais quye pas bon et vaut pa grand chose pis t;essaies dle vendre que ya 25 ans pis aille il va p-t etre bon un jour LOL!!! Si un gars te donne un joueur de 80 ov ca va etre parce que tu va crosser un dg de 15 ans ouf bravo! Mais yo tu viens de te faire aovir par un dg de 14 ans haha OUCH eh dis pu rien apres ca ok oh pis tu check juste l'ov du joueur comme un ptit debutant? muahaha merci encore la preuve tes nul! ya 74 ov mais 72 pa et 70 sc! jlai dis ca vaut rien!!! sur u 2ieme c'est du caca pis cpas comme si ca allait monter ya rien foutu ctanne, Clark va avoir un bonSC lan prochain et bcp plus d;ov que Vrbata sur un 3ieme trio Faque aille cibole prends des notes le newbie, prends des notes, ten a besoin en sacrament apres avoir pedue une trade de meme!!! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| Tu vois que tu te contredits...tu as dis tantôt que crosser des dgs étaient signes de talents et là tu viens de dire que crosser des jeunes de 15 ans, c'est pas fort...tu te contredits toi-même! Vraiment pas fort!
Toi...tu t'es ben fait crosser dans ta trade de goones qui en sont même pas! lol
J'ai une meilleure équipe que toi cette année et avec des prospects comme Erik Johnson, Jonathan Toews, Phil Kessel qui vont jouer l'an prochain... mon équipe sera encore plus dominante l'an prochain...Mais toi tu va faire quoi maintenant que tu as tradé Picard, McQuaid, Brassard, Pineault...t'as tout tradé tes jeunes pour améliorer ton équipe et ton team est plus poche que la mienne cette saison....lol je suis plus fort à tout les points de vue....je suis trop fort.
Et j'oublais...je ne t'imite même pas! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:47 | |
| pk tu marques a la fin de chaque post que tu m'imites pas, car tu sais tu m'imites mais dans le fond tu montres que tes mongol c'est ca? lol weird... Tu dis des choses que jai jamais dis donc pk perdre mon temps...j'ai jamasi dis que crosser des dgs etait preuve de talent, montre moi ou jai dis ca!!! faque arrete d'inventer svp, ton monde imaginaire la jnai assez. crosser dans des trades de goons? lol jdonnais rien pour recevoir les goons ou des trucs que jme fou pis jme fais du fun au moins idiot, jrecois des gars que j'aime et qui me serve! trade Picard-pineault-Mcquaid lolll servent a quoi eux? des ptit prospect jmen sacres tu! Brassard va p-t etre bon oui mais jlattendrai pas! Pis jai encore le meilleur, Brule! Pis a date jsuis meilleur que toi au classement, oh pis avec les Blue Jackets de Columbus svp merci!!! ca prouve tous ca, merci bonsoir! | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| lol...je suis meilleur que toi sur papier et dans l'avenir. Ma team est plus forte que la tienne à tous les pts de vue! Et finalement, j'ai assez d'expérience en simulé pour savoir ce que ça prend pour gagner une Coupe... et c'est ça que je vise. Si toi tu veux la Coupe du Président...vas-y....moi je vais avoir la Coupe Stanley et je construis ma team pour les séries et non seulement je serai dominant en série mais aussi en saison!
Et tu dis que tu as réussi à te monter un team avec Colombus! Bravo...avec Ovechkin comme premier choix... moi, j'ai pris le Canadien alors que je repêchais 10ème...ils n'ont pas fait les séries...lol et j'ai repêché Handzus au lieu d'Ovechkin! Et tu vois, le Canadien est devenu une machine et ce sans profiter de la jeunesse des dgs. J'ai fais des transactions toujours des plus équitables pour les deux dgs...j'ai refusé un nombre considérable de trades qui étaient trop à mon avantage. Je suis respectueux des jeunes de cette ligue et je ne crosse personne et j'ai quand même une meilleure équipe que la tienne autant cette année que dans l'avenir. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 0:21 | |
| j'accepte, chaque team comble leur trou | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 0:21 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 19:27 | |
| dude as-tu checke ma team avant de parler? Voyns jai Ovechkin-D.Sedin-H.Sedin-Cammalleri comme jeunes attaquant solide! voyons ctun esti de gros noyaux de jeunes solide ca!! Ta meme pas ca toi! J'ai Emery devant le filet un des best jeune gardien dla ligue! Ma def est asez bonne avec Redden-Salo etc...pis toute mes goons pour tuer! Encore une fois reste dans ton irrel et crois cque tu veux mais sur papier pis moi jvais savoir ma team est mieux mais surtout je serais un meilleur dg que toi nimporte quand et ca se compare meme pas! continue a te faire crosser par des dg de 14 ans dude!!! Moi jvais continuer a ganer mes trades pis monter une solide team! oh aille....pendant tu te faisais crosser par Atlanta la ben moi...JP Thisdel jsuis le DG dla semaine!!! Oh ca dit tout thats it ca finis la pu rien a dir que die de plus hahaha! dans tes dents.....hehehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Atlanta VS Montreal. ACCEPTÉE | |
|