|
| Montréal vs Colorado ACCEPTÉE | |
| | Auteur | Message |
---|
dg_des_G Invité
| Sujet: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Dim 20 Mai - 22:56 | |
| Et oui, encore une transaction entre le Canadien et l'Avalanche...c'est pour échanger Kiprusoff aux Colorado (après Roy et Théodore)...non c'est des blagues.
Voici la trade:
À l'Avalanche:
RW Phil Kessel 72 d'ov RW Radim Vrbata 74 d'ov D Garnett Exelby 73 d'ov C Joe Pavelski 71 d'ov Sergei Kostsitsyn (PP) Choix de 2eme ronde des Reds Wings en 2007
Aux Canadiens:
RW Milan Hejduk 79 d'ov D Aaron Ward 75 d'ov Choix de 1ere ronde des Rangers en 2007 Choix de 5eme ronde de l'Avalanche en 2007
Raison: Je suis bien conscient que je donne une quantité astronomique de bon jeune et, un peu comme Garth Snow avec Smyth, je paie cher l'acquisition de Milan Hejduk. Il est bien évident que Kessel a le potentiel à lui seul de devenir meilleur qu'Hejduk et que dès l'an prochain, l'Avalanche sera très très gagnants avec cette transaction (si on suppose que Vrbata aura 76 d'ov, Kessel 76, Pavelski 75 et Exelby 74....pour Hejduk 79 et Ward 73....mais l'important est le résultat pour cette saison de cette trade).
Avec Hejduk dans mon équipe, je me retrouve avec trois trios d'attaquent incroyable: Arnott (81), Sullivan (81), Cole (80), Smyth (80), Hejduk (79), Handzus (77), Schaefer (76), Peca (76), Sanderson (75). Ma défensive ne sera pas mauvaise non plus : McCabe (82), Timonen (79), Whitney (78), Rosrival (76), Ward (75), Niinimaa (72).
En plus, je reçois un choix de 1ere ronde qui pourrais peut-être me permettre d'aller chercher un jeune avec le potentiel de jouer sur le 1er trio....et avec le choix de 5eme ronde...peut-être saurai-je repêcher un autre Kostsitsyn! |
| | | ¤AvalanC Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Dim 20 Mai - 22:58 | |
| Je Comfirme La Transaction! |
| | | Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:38 | |
| J'accepte, un autre grand pas de Montreal vers la coupe ! Mais y donne du bon futur en echange ! Seul le temps nous dira qui a lavantage ! | |
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:39 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 4:22 | |
| Wow Mtl se criss vraiment de son future juste pour yaller pour ctanne tordant ca! Pis Checker les joueurs laite quya, Arnott-Schaeffer-Handzus-Sanderson. Pis Anyway si tu check pas juste l'ov comme l'amateur que tu es ben tu verrais que Arnott pis Sanderson au centre sont pas si bon, check leur cotes offensive pis mmmmm tk. Chaque trade de toi je vois c'est des bons jeunes vs des vieux qui sont bon, lol nimporte qui peut faire ca, imagine je trades Cammalleri- les 2 Sedins ou encore Ovechkin!!! vs les meilleurs vieux dla ligue, wow jvais avoir une team encore plus d'enfer mais ma juste etre bon 2 ou 3 ans max. Moi ma team est bonne mais avec des jeunes check juste mes attaquant jviens de te nommer, WOW!!! Au moins te reste 2 solides prospect mais jmattends a les voirs partit bientot Price jle comptes pas comme un bon prospect encore, ont sait meme pas dans combien de temps il va etre NHL ou sil va etre bon, tjrs plus dur et long gardien. Mais lache pas, vas y toute pour ctanne pis apres ebn tu auras pu rien et moi j'aurai les jeunes pour gagner apres hehe! | |
| | | dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Mar 22 Mai - 13:20 | |
| lol, je pense que tu n'as pas regarder comme il le faut. Je ne suis pas en train de me pacter de prospects ni de vétérans de 41 ans mais de bons joueurs de 30 ans qui ont encore tous 5 bonnes années devant eux! Et tu dis ne pas aimer Arnott..Sullivan...etc mais chacun son style. Moi, mon style c'est du Jacques Lemaire et j'ai toujours gagné avec cela. C'est-à-dire que des joueurs avec de grosses côtes en def... quand je regarde Handzus et Peca a 78 de def, Sullivan et Schaefer a 76, Arnott a 75, Hejduk et Smyth a 71 (mais eux je vais prob essayer de les trader pour des joueurs de 76 et + de def et dominants aussi offensivement)... je n'ai beau pas avoir de Jagr ou Kariya dans mon équipe...j'ai beau gagner mes games 3 à 0 au lieu de 7 à 4....ce sont des victoires pareils.
Et je crois que tu n'as pas regarder mes choix. 3 Choix de 1ere ronde en 2008...et moi, je n'ai pas tous trader mes choix de 2007 comme tu l'as fais. Tu dis que je trade tous mes jeunes...lol...toi...sont où Picard, Brassard, Pineault, McQuaid, Fritsche???? Tu dis n'importe quoi là!
J'ai encore Toews, Johnson, Price, Grabner, Fisher, Valabik, Wishart, Erickson, Whitney de jeunes et anyway, acquérir de bons jeunes, c'est pas ce qui est le plus difficile. Ce qui est la vrai difficulté est de gagner la Coupe et avec le Canadiens en plus... Ça sert à quoi de terminer champion de division et de se faire éliminer à tous les ans en deuxième ou troisième ronde des séries?!? Non, ce qu'il faut c'est gagner la Coupe et rester compétitifs encore! Et si je suis d'accord que des gars comme Schaefer, Arnott, Sullivan peuvent baisser légèrement, Handzus, Hejduk, Smyth, Cole, Whitney, McCabe, Timonen vont rester dominants et avec l'ajout de Johnson et Toews l'an prochain (et p-e un Kane ou Turris avec le 1st pick 2007 des Rangers qui pourraient jouer dans la LNH l'an prochain)...mon équipe sera encore meilleur.
Au fait...comparons:
Ovechkin, Sedin, Sedin, Camalerri, Brule vs Whitney, Toews, Johnson, Wishart, Price, Erickson...(et je ne compte même pas Fisher et Grabner, deux choix de 1ere ronde dans les 15 premiers)....tu vois...j'ai autant sinon plus de bons jeunes que toi et une meilleure équipe sur papier....cassé! |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Jeu 24 Mai - 2:03 | |
| - dg_des_Glorieux a écrit:
Au fait...comparons:
Ovechkin, Sedin, Sedin, Camalerri vs Whitney, Toews, Johnson, Wishart, Price, Erickson...(et je ne compte même pas Fisher et Grabner, deux choix de 1ere ronde dans les 15 premiers)....tu vois...j'ai autant sinon plus de bons jeunes que toi et une meilleure équipe sur papier....cassé! muahahaha, attends la, es-tu assez jambon pour comparer Ovechkin 92 pts, H.Sedin 81 pts, D.Sedin 84 pts et Mike Cammalleri 80 pts ctanne, qui sont deja bien cote ce qui me donne une excellente attaque deja mais en plus qui vont monter lan prochain! Toi la tu compares ca a des gars qui ont jamais joue NHL encore??? muahaha sacrament qui faut etre twit, incroyable la merci de prouve ton ignorance encore une fois! Wow Toews va p-t faire 80 pts mais dans 2-3 ans lol ctanne pas la ni lan prochain dans ta team...pis pk tu parles de wishart pis ericksson pis fisher pis grabner lol come on tu fais juste nommer des jeunes parce qui sont jeunes, sont meme pas bon la, aucunement des top prospect si tu conaissais ton hockey la. Ta une bonne team la, mais comme jte dis ta des laiderons vieux, arnott BEURK, moi jpeux etre bon ctanne et les annes a venir deja comprends tu, MAIS moi ben en regardant mon lineup ont peut saliver deja! Ovechkin-Cammalleri et les jumeaux Sedins a l'attaque ah pis Ray Emery devant le filet, excellent jeune gardien ca, va monter l'an prochain pis pouvoir l'avoir plusieurs annees! Faque va rever a avoir une aussi belle team que moi la, le gars qui compare ds jeunes deja etablis qui produise a fond NHL a des prospect moyens ou des bons prospects mais qui non't JAMAIS joue NHL, lol tu me feras tjrs rire le clown | |
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Jeu 24 Mai - 9:03 | |
| ce sont toute des bons joueurs, mais ce qu'il veut dire c'est que quand Toews, Price, etc... vont etre etabli dans la NHL, oui vont etre meilleur que sedin, mais p-e pas ovechkin selon moi | |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Jeu 24 Mai - 17:46 | |
| L'affaire c'est que ont peut juste pas savoir!!! Dsl!!! Toews spose d'etre bon la oui mais les Sedins viennent DEJA de faire 84 pts la!!! Toews ont va attendre ok...Price sera meme pas #1 l'an prochain la...faque il va les attendre longtemps ses prospect tandis que moi sont deja bon mes jeunes et vont monter! | |
| | | dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Pauvre toi! Les Sedins et Camalerri ont connu d'excellentes saisons...comment veux tu qu'ils aient des meilleurs saisons. C'est comme si tu disais que Brodeur allait avoir une meilleure saison l'an prochain...lol...des statistiques ça s'améliorent quand c'est bas mais de demander à des joueurs de 85 pts de performer encore plus...tu penses quoi? Que Sedin et Camalerri vont connaître des saisons de 100 pts l'an prochain....lol
Arnott, Sullivan, Hedjuk, Smyth sont déjà au top et tes jeunes viennent de rejoindre le top. La seule différence entre mes vétérans et tes jeunes c'est que mes vétérans seront UFA à la fin de leur contrat donc dans 2...3...4...ou 5 ans alors que tes jeunes le seront p-e dans 4...5...6 ou 7 ans....c'est la seule différence!
C'est comme Thornton et Jagr...ils ont beau avoir 30 ans...ils sont toujours dans le top 5 des meilleurs pointeurs et sont encore bien plus dominants que des gars comme Simon Gagne ou Jarome Iginla car ils ont tous atteint leur plein potentiel.
Par contre, des gars comme Toews, Price, Johnson n'ont pas encore atteint leur plein potentiel et c'est des jeunes comme eux qui peuvent monter en overall. Et en plus, tu dis qu'ils n'auront pas de bonnes côtes avant 2 ou 3 ans...là tu me déçois! Toews et Johnson...ce ne sont pas des petits prospects mais de ces tops prospects de la trempe de Dion Phaneuf et Anze Kopitar...c'est-à-dire des jeunes qui ont tellement de talents qu'ils seront déjà dominants à leur première saison dans la LNH.
Mais j'arrive pas à croire ce que tu dis...lol...tu penses tu que les statistiques des joueurs c'est toujours progressifs? D'ailleurs parlons de Ovechkin...peux-tu me dire combien de pts a-t-il eu de plus cette saison comparativement à l'an passé? Et au vue de sa progression...car selon toi, tous les jeunes progressent dans leur statistique peut importe leur chiffre...c'est donc dire qu'Ovechkin va connaître une saison de 110 pts l'an prochain....puis de 125 pts dans deux ans....140 pts dans trois ans???
T'as beau pas aimé Hejduk et Sullivan et etc...ils ont 80 d'overall et vont se maintenir à 80 d'overall et tes Camalerri, Sedins etc... ont beau être jeunes, ils n'ont pas le talent pour les dépasser en overall....seulement la jeunesse pour rester au top plus longtemps! lol...
Et d'ailleur, que va-t-il t'arriver en série au vue de ton manque flagrand de LD et Exp....tu vois, mes vétérans seront plus utiles que tes jeunes en séries! Et le but d'une équipe c'est de gagner les séries....donc je te souhaite bonne chance avec tes jeunes! Avant qu'ils prennent assez d'expérience pour être dominant, il y aura eu 3 saisons d'écouler et quand à moi, avant que mes Hejduk, Arnott, Sullivan prennent leur retraite, mes Toews, Johnson, Grabner, Fisher, Price auront eu le temps de jouer dans la LNH et devenir une relève intéressante pour mes vétérans! |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 0:54 | |
| Arnott-Sullivan-Hejduk et Smyth sont deja au top? lol criss allume yetait au top avant et la ils ne le sont PU!!! Arnott BERUK quoi genre 60 pts max, sullivan cool jlhais pas lui, hejduk sont meilleur derriere lui pis SMyth meme chose et anyway cpas un gros talentueux la lui. Sedins-Ovechkin et Camma yont ete meilleur que eux pis sont des jeunes! ben oui ils peuvent tjrs s'ameliore toto, ce sont des excellent jeunes qui produisent deja comprends tu!!! J'ai mon noayaus de jeune pour tjrs avec eux crime! Ils me donnent une bonne equipe au present ET a l'avenir pk tu parles de grabner et fisher la fuck off avec ses prospect ben moyen la quesse ca, tu as price-toews et johnson de bon ok...mais Johnson sera p-t meme pas NHL l'an prochain pis price meme chose wow lol! tu vas les attendre 2-3 ans et qui sait sils vont avoir de bonne cotes! Toews devrait jouer NHl l'an prochain et devrait etre bon oui mais surement pas 80 pts eh!!! Bref ta suppose releve tu vas l'attendre longtemps lol. | |
| | | dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 21:37 | |
| Johnson pas dans la LNH l'an prochain? Mais où as tu appris ton hockey? Si les Blues avaient fait les séries, ils auraient joué avec eux dès cette saison. Il devait même jouer cette saison mais c'est Johnson lui-même qui a décidé de jouer une autre saison dans le junior avant de faire ses débuts dans la LNH car l'organisation le voulait dans la LNH dès cette saison. Donc l'an prochain, c'est plus sûr qu'il va jouer et non seulement il va jouer mais je prédis une saison de plus de 50 pts dans son cas. C'est une bombe ce gars là! Un prochain Chris Pronger!!!
Pour Arnott, Sullivan, je suis bien d'accord qu'ils commencent à se faire vieux mais on s'entend tu pour dire que dans deux ans, je vais avoir une quantité de jeunes incroyables! J'ai déjà trois choix de 1ere ronde en 2008 et je compte bien faire l'acquisition de plusieurs choix de 1ere ronde 2009 pour faire l'acquisition de John Tavares, dérogation ou pas.
Pour Michael Grabner et David Fisher, ils ont été repêché dans les 15 premiers chacun en 1ere ronde et quoiqu'ils ne sont pas des joueurs de concessions comme Jonathan Toews ou Evgeny Malkin, il a énormément de talent...et est très robuste.
Pour Smyth, il est encore loin d'être fini...il a été un élément important pour les Oilers lors des séries en 2006 et il reste encore un excellent scoreur qui joue du hockey très robuste et un excellent leader. Regarde bien...il est tellement dominant qu'il va signer un contrat de 6M$ cet été!
Mais félicitations...ton équipe se résumé à 4 jeunes...tu va aller loin! |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 22:41 | |
| J'apprends mon hockey en m'informant, queque chose que tu as pas dlair a faire souvent hehe! Je sais tous ca et c'est justement les Blues le voulait ctanne mais c'est LUI quya decide de rester au Minnesota et pas faire le saut NHL tout de suite. sur et certain l'an prochain quil monte et bla bla? aille ah ouin comme ca tes dans sa tete toi la? ou bedons ta parle a Erik Johnson au telephone dernierement? haha maudit twit lis ca si tu sais lire l'anglais... His skill is such that he could make the jump to the pros, but he has made it known that he is enjoying playing for a Minnesota team that he grew up idolizing, so he might wish to remain in college for another season. Faque haha ben oui ya le talent et tout ont le sait ctun bon prospect la, MAIS comme ca dit yaime ca au Minnesota et ya idolatrer cte team la en vieilissant et il pourrait decider de rester une autre saison encore!!! Donc ont sait juste pas man!!! Cpas toi le comique qui va dire ah oui oui sur et certain la quil joue NHL jle sais pas et tu le sais certainement encore moins Yen a qui aime vivre leur vie la avant pis faire leur 4 ans mec. Il peut tres bien rester la une autre anne de plus. Faque check pour l'instant la ctun PROSPECT!!! Comme Price et Toews! Pis ta gueule avec Grabner et Fisher lol yo David Fisher man dratfe par Mtl pense tu vraiment quil va jouer bientot NHL et que si oui il va avoir un impact? lol come on le clown la nomme les meme pas ses 2 la! J'ai juste 4 jeunes moi la? lol! Check ta aucun Ovechkin-Cammalleri et jumeaux Sedins mec! Oh Ray Emery devant le filet mec ctun bon jeune ca, gardien d'avenir dans sens et de ma team! Redden a def pis Chara signe 5 ans! oh mais si tu veux jouer prospect aussi ben d'abord j'ai Schremp pis Parent!!! Faque dude J'ai dlavenir mais au present comprends tu? mon noayu est jeune et domine au present comment faire mieux? Jsuis 1er de L'Ouest dude! Cpas des Arnott-Smyth-Handzus lol beurk qui m;enchante la...Si tu avais seulement 1 de mes hot jeune serait beau mais la aucun et moi jnai deja 4-5 etablis pis 2 bon prospect! Bref, Jte domines sur toute la lignes hehe!!! Prend des notes la pour savoir comment monter une belle et bonne equipe! Car ta team va p-t etre bonne mais maudit qu'est laide haha! | |
| | | dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 20:19 | |
| lol....Robbie "The Yashin" Shremp? Il a peut-être des mains mais il n'a aucune tête ce jeune là! Il va faire exactement comme Yashin, il va s'asseoir sur son talent, il va demander des millions pis il va commencer à jouer à la dernière année de son contrat.
Pour Johnson, t'es pas à jour. Il devait jouer avec les Blues cette saison mais il a préféré jouer avec son équipe collégiale. C'est de l'an passée qu'il parlait, pas cette année! C'est toi le Twitt...on sait bien que Johnson va venir jouer dans la LNH dès Septembre!
Pour Ovechkin, félicitation tu l'as eu par le repêchage!
Au fait...c'est qui déjà qui est premier de la ligue au classement général? |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 2:41 | |
| - dg_des_Glorieux a écrit:
- Pour Johnson, t'es pas à jour. Il devait jouer avec les Blues cette saison mais il a préféré jouer avec son équipe collégiale. C'est de l'an passée qu'il parlait, pas cette année! C'est toi le Twitt...on sait bien que Johnson va venir jouer dans la LNH dès Septembre!
MUAHAHAHAHA! Ah ben merci le jambon! J'attendais trop ce moment ou tu allais montrer que tu sais pas de quoi tu parles et que tu connais pas ton hockey pour vrai, que tu fais juste semblant d'en savoir mais que tu sais pas de quoi tu parles! Jtai pogne la muaha ok jtexplique!!! Tes tellement mauvais dude, Erik Johnson la ctait sa 1iere annee avec L'Universite du Minnesota ctanne mec, 06-07!!! Faque avec mon message comment peux tu me repondre ca? OH ca veut dire que tu le sais pas tu penses que ca fais 2 ans qui joue Universitaire haha! OH Mais sinon tu sais pas lire l'anglais? tttttttttsssssss trop jambon, si tu etais brillant la tu aurais vue que ma quote anglaise la qui disait....His skill is such that he could make the jump to the pros, but he has made it known that he is enjoying playing for a Minnesota team that he grew up idolizing, so he might wish to remain in college for another season. Ca sonne tu present ou bedons passe ca? ishhhhhhh tes pas un ptit genie toi la eh ou bedons tu connais pas ton hockey..ou mon guess les 2 lol! Criff dude ca dit quil quil aime ca jouer pour Minnesota donc que ca se peut quil rejoue UNE AUTRE ANNEE!!! DONC HAHAHAHA GOTCHA!!! criss man si ctait sa 1iere ctanne la, comment le message pouvait etre de l"an passe comme tu me dis? L'an passe yavais jamais joue universitaire lbozo! Donc le message pourrait pas dire quil aime y joue et quil veut y passe UNE AUTRE annee quand yetait pas la muahaha! Merci bonsoir mec jtrop content de t'avoir pogne tes tit clowns comme toi qui essaie de parler de joueur ou stuff quil connaisse pas jnai deja vue....un clown dans ligue a Felix le nouveau DG de Nashville qui disait criss check tes affaires man Carey Price jouait Collegial americain ctanne bla bla, quand ont lui a remit dans face que Price joue WHl au Canada ont a rit de lui hehe! Ben toi meme affaire que jfais la avec toi le jambon amateur qui parle de hockey sans le connaitre, ton Erik Johnson que tu connais meme pas la, ben va dont te renseigner dessus avant d'en parler pis de me donner la plus grosse occasion au monde de rire de toi et de t'humilier pour tjrs! oh ctait quoi tu disais, je suis pas a jour? muahaha ah ben non, jtapprends juste que Johnson ctait sa 1iere annee Universitaire pis quil va p-t en faire une 2ieme donc pas etre NHL des l'an prochain! ah man jvais arreter un peu la jtrouves tu commences a faire pitie la hehe, tes trop facile la jle savais depuis le debut tu parlais a travers ton chapeau et que dans le fond tu connais pas ton hockey et sais pas de quoi tu parles! C'est maintenant prouve!!! muahahaha TROP DROLE!!! | |
| | | dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 1:26 | |
| Je suis combien ème au classement déjà?!?! |
| | | JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE Ven 1 Juin - 17:33 | |
| yo! scuse jtais absent du forum ces derniers jours. Mais la wow j'avais hate de voir ta reponse a ca pis muahaha JTAI DONT BEN BOUCHE!!! Jtai casse d'aplomb eh muaha tu savais pas quoi repondre a ca Sti que jtai ben eu man, demontre que tu connais pas ton hockey pis ton propre Johnson Pour le classement tu es 2ieme....pis moi 3ieme et 1er de l"Ouest! Jsuis seulement a 3 pts de toi oh mais...tu as Mtl et j'ai...Columbus hahaha donc merci de montrer que jsuis dans les meilleurs avec un mauvais club que jai rendue hot en sale pis que surtout moi jpeux me backet et montrer que jconnais mon hockey nimporte quand et que toi...tu prouves tu connais pas ca et que moi jpeux ten apprendre nimporte quand le newbie aller prends des notes tu en a grand besoins si tu veux devenir presque aussi bon que moi un jour!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal vs Colorado ACCEPTÉE | |
| |
| | | | Montréal vs Colorado ACCEPTÉE | |
|