Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:30 | |
| To SanJose : Andrei Markov, Alexei Kovalev, Pavel Datsyuk
To Pittsburgh : Brent Seabrook, Alexander Frolov, Anze Kopitar, Ryane Clowe, 6e choix Sjs 2007, 7e choix Sjs 2007
P-e certains vont dire je me fait avoir, mais Markov est UFA, et j'aime mieux avoir une equipe que j'aime qu'une equipe qui gagne !
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 0:42, édité 1 fois | |
|
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:34 | |
| Ch'pense que vous pouvez me prendre au sérieu maintenant quand je dis vouloir gagner cette année lol. Je me met un peu dans la merde coté profondeur, mais regarder mon équipe, avez-vous deja vu dequoi d'assi fort ??? J'accepte la trade.
Pour ce qui est de la profondeur, pour cette année ca ne changera rien, mais l'année prochaine, j'ai des joueurs avec une très très bonne valeur marchande.
En tk, on est 2 méchants malades lol |
|
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:45 | |
| |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 0:45 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 4:29 | |
| Whoa est hot ta team SJ!!! Nice man ayoie ton attaque pis ta def c'est du solide, le gardien est crissement laid de nom mais ya les cotes! Tu dois aovir la best team et tu es le favoris pour gagner la coupe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE | |
| |
|