SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

To SanJose :
Andrei Markov, Alexei Kovalev, Pavel Datsyuk

To Pittsburgh :
Brent Seabrook, Alexander Frolov, Anze Kopitar, Ryane Clowe, 6e choix Sjs 2007, 7e choix Sjs 2007

P-e certains vont dire je me fait avoir, mais Markov est UFA, et j'aime mieux avoir une equipe que j'aime qu'une equipe qui gagne !

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:34

Ch'pense que vous pouvez me prendre au sérieu maintenant quand je dis vouloir gagner cette année lol. Je me met un peu dans la merde coté profondeur, mais regarder mon équipe, avez-vous deja vu dequoi d'assi fort ??? J'accepte la trade.

Pour ce qui est de la profondeur, pour cette année ca ne changera rien, mais l'année prochaine, j'ai des joueurs avec une très très bonne valeur marchande.

En tk, on est 2 méchants malades lol
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:45

accepter
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:45

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:29

Whoa est hot ta team SJ!!! Nice man ayoie ton attaque pis ta def c'est du solide, le gardien est crissement laid de nom mais ya les cotes! Tu dois aovir la best team et tu es le favoris pour gagner la coupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE   Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction SanJose & Pittsburgh ACCEPTÉE
Page 1 sur 1