SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE

AuteurMessage
Dg Anahe
Invité

transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Empty
MessageSujet: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Et bien oui Anaheim avait déja la meilleur defensive de la ligue,mais voila que la direction voulait former un quatuor pouvant faire l envie de tout les DG dla ligue....Voila maintenant que Joni Pitkanen s emmene a Anaheim

to EDM; Bieska/Marchant/2 pick ANA 07/Bourdon (prospect)

to ANA: Pitkanen et Reasonner
Revenir en haut Aller en bas
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Je confirme la transaction!J'améliore mon attaque avec l'acquisition d'un bon 3ème centre en Marchant et je rajeuni mon équipe avec les Bieksa et Bourdon.Bon trade pour les deux qui comblent chacun leurs trous!
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

on a deja refuser un trade a Edm concernant Pitkanen pi loffre etais meilleur ... jvoi po pkoi cette fois ci la ligue accepterais sa ... tk !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

très en accord avec sa...pi edmonton, Pitkanen plus jeune que bieksa ... No
https://liguesnhl24.niceboard.com
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Bah OK dans ce cas si c'est lui qui ne donne pas assez sil veux donner qu'il y aille et si cest moi bien je donne pas plus!TK au pire refuser le trade la.Sa reste la décision du DG des Ducks!
Dg Anahe
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:03

A chaque trade il faut que je vous expliques pcq vous regarder seulement les OV....Comme on les boys vous etes supposé connaitre votre hockey... No

Kevin Bieska 25 ans 42 pts + 1 en 81 PJ
Todd Marchant 33 ans 23 pts + 7 en 56 PJ
LUC BOURDON 20 ans 40 pts LHJMQ + excellente performance ECJ
en plus 2 pick ANA 07

vs

Pitkanen 23 ans 45 pts - 25 en 77 PJ
Reasonner 30 ans 20 pts - 15 en 72 PJ

Donc je vois pas COMMENT et POURQUOI cette trade devrait etre refusée....YA AUCUNE crosse la dedans lachez les OV pis regardez les JOUEURS.
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

Je pourrais peut-être remplacer Pitkanen par Aucoin mais sinon annule la trade ma garder Pitkanen.Merci.Pcq Aucoin est vieux mais a un bon ov ce qui compenserait par les jeunes.Mais sinon je garde mon Pitkanen.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

dsl, mais c'est refusée, pour l'instant la difference entre pitkanen et bieksa est trop grosse et les 2 ont autant de potentiel !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
Dg Anahe
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Dsl mais j ai mon astie de voyage,comment vous etes SANS talent pour analyser une trade pas de crisse d allure....M a juste vous dire une chose c est que si demain matin Vancouver offrait Bieska a Philly contre Pitkanen juste 1 vs 1 ben jvous dis que la direction de Philly y penserais sérieusement....

Tk jmen crisse epperduement de toute facon c est toujours les trades de la direction pis du comité qui sont toujours accepté.
Dg Dalla
Invité

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Dg Anaheim, tu as droit à ton opinion mais je pense qu'il y a une manière de dire les choses. Ça ne sert à rien d'être impoli, personne ne l'a été avec toi. Je pense que l'argument du comité est que les défenseurs des Oilers sont tous très moyens excepté Pitkanen. Donc, il semble illogique d'échanger le seul bon défenseur de l'équipe pour aller chercher un défenseur un peu moins bon et un peu plus vieux. Je suis d'accord avec toi pour dire que l'échange est pas mal égal au point de vue de la qualité des joueurs impliqués. Mais il faut aller au-delà de ça et regarder les besoins des équipes. En ce sens, je crois que le comité à pris une bonne décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE   transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE Icon_minitime

transaction majeure EDM vs ANA REFUSÉE
Page 1 sur 1