SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
Dg Tampa
Invité

Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

To Caroline

Vincent Lecavalier 82 ov +Karri Ramo(prospect)

To Tampa Bay

Marc Savard (81 ov) + Trevor Letowski 74 ov + 1st pick Caroline 2007 + 1st pick Calgary 2007Cal 1

Je c que je donne Vincent Lecavalier mais je crois que marc savard 85 pa pourra tres bien allimenter mon trio forme de martin st. louis et de daniel alfredsson, pour ce qui est de karri ramo..... et bien letowski et 3 premier pick peuve tres bien le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

J'accepte. ENFIN UN JOUEUR HOT.

Nic, mainteant tu peux faire une bannière lol.

Bon, honnêtement j'accorde peu d'importance au choix de repêchage, sauf pour les trader. Deux premiers choix parait immence, et tu peu aller chercher de gros joueur. La dessus je considère pas que j'ai l'avantage, mais des passeurs, j'en ai plein mon team, et la je met la main sur le meilleur marqueur de la NHL. héhé!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:10

hahaha Marc Savard vs Vincent Lecavalier!!!!!! Jprends Lecavalier 100 fois avant! Pis ben pus important de scorer que de passer la puck eh! Pis Ramo Tortorella l'aime bien donc va lui donner une chance lan prochain pis Letowski lol,,,,pis 2 1er pick ok mais tk, jprendrais LEcavalier ben avant! Avantage Seb la dessus!!! Crosby vient d'etre payant Bravo!!! cheers
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:04

oui c'est vrai, mais 2 1st pick dont unqui va etre pas pire bon! sa fait la difference 3ntre les 2
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:44

je c que lecavalier est un scoreur mais st lousi avec 81 scoring peu faire la job ossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE   Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Tampa Bay VS Caroline ACCEPTÉE
Page 1 sur 1