SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

sa doit faire 3 semaine que Gabo etait disponible ! voila kil quitte !

A Vancouver : Gaborik + Kuba

Au Minnesota : Pominville + Phillips + Hennessy + Tam3
Revenir en haut Aller en bas
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

je confirme

en allant chercher Gaborik jajoute ce qui me manquait probablement pour marquer des buts sur mon premier trio... il me coute un jeune et un bon def , mais Kuba peut faire un bon travail .
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

Avantage Vancouver certain, mais je me demande si il sera accepté ou non vu qu'il n'est pas si... crosseur
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

nick me connais ! jy ai parler !! avantage vancouver p-e ! MAIS ! regarder combien de lancer jaccorde !! Phillips avec 78 de def va ameliorer sa c sur ! Kuba avais 69 ! Gaborik jlai deja eu dans 3 ligue differente ! pi sa donner la meme chose dans les 3 ! y sdemarque pas !! mon 2e RW produit plus ! pour un scoreur .. 4 but en 20 match .. spo vargeu hen !! mais le potentiel est la .. snhl comme NHL ! Bref je suis satisfait !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:59

j'accepte ! Phillips est un excellant defenseur très fiable comparé à Kuba et Pominville a un bel avenir !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:00

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE   Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitime

Trade Minnesota/Vancouver ACCEPTÉE
Page 1 sur 1