SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Columbus - Edmonton ACCEPTÉE

2 participants
AuteurMessage
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

To Columbus: Z.Chara-R.Parent(PP)

To Edmonton: S.Salo-G.Brule-1er pick-P.Leclaire-J.Balastik-A.Eriksson

J'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:06

Je confirme.L'acqusition de Chara n'étais que pour une transaction future et elle est faite!Je mets la main sur un bon defenseur défensif en Salo,un bon jeune gardien pour le futur pcq ma brigade de gardien est très vieille avec Markannen, Lalime et Roloson.De plus je reçois un autre choix de première ronde ce qui m'en fait maintenant 3 et un très bon jeune en Gilbert Brulé.Pour ce qui est de Balastik et Eriksson, ce sont de bons joueurs de soutiens qui vont aider le Farm pour toute suite.Merci a JP pour cette trade ! Very Happy
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

Salo est pas juste defensif ye offensif aussi!

Oui je donnes bcp dans cette transactions mais je suis content de ce que je recois! Salo part mais le plus grand joueur dla la NHL Z.Chara s'envient a Clb! Chara ajoutera dla puissance dans les 2 sens et surtout encore plus de robustesse a l'equipe qui etait deja de loin la plus robuste! Avec Ray Emery au present et comme gardien d'avenir je pouvais laisser partir Leclaire dont Edm avait besoin. Brule etait disponible et jvoulais justement l'echanger dans un deal qui m'amenerait un gros def comme Chara. 1er pick meme chose puis Balastik et Eriksson c'est pour completer le deal...car je vais aussi chercher un prospect que j'aime bien en Ryan Parent qui a ete dratfer par Nashville mais passer a Philly dans le deal de Forsberg! Pis Parent pourrait bien jouer a Philly des l'an prochain mais ca reste a voir...mais jbien content dlacquerir et me donne un bon prospect pour mon avenir a def a place de Brule a l'attaque.

Tk avec Chara-Witt-Gauthier a def vous etes mieux de vous watcher! Witt et Chara sont deja dans les plus punis dla ligue hehe! Ques que vos joueurs vont faire quand Avery-Neil-Peters-Chara-Witt vont etre sur la glace? Ils vont laisser la puck la pis retourner au banc parce que yont peur muhihi ou ben vont simplement se faire blesser! lol!

Tk avec Chara en plus maintenant ma team tue trop! Je gagnes deja au points, 1er de L'Ouest avec 4 pts d'avance et 1 match en main donc p-t 6 pts! Pis au Poings ben c'est clair que jdomines lol, donc jpeux ganer mes games tout en ayant 3-4 combats dans game ou ben vous blesser 1-2 joueurs nimporte quand hehe! J'ai deja hate au 1er combat ou 1er blessure cause par Chara haha! Smile Cool

Tk merci toi aussi Edm pour le deal, cool trader avec toi mec!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:04

acceptée ! meme chose ! Columbus y va pour la cup et Edmonton d'autre très bonne jeuneese ! et Salo pu UFA donc correct !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:04

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus - Edmonton ACCEPTÉE   Columbus - Edmonton ACCEPTÉE Icon_minitime

Columbus - Edmonton ACCEPTÉE
Page 1 sur 1