Salo est pas juste defensif ye offensif aussi!
Oui je donnes bcp dans cette transactions mais je suis content de ce que je recois! Salo part mais le plus grand joueur dla la NHL Z.Chara s'envient a Clb! Chara ajoutera dla puissance dans les 2 sens et surtout encore plus de robustesse a l'equipe qui etait deja de loin la plus robuste! Avec Ray Emery au present et comme gardien d'avenir je pouvais laisser partir Leclaire dont Edm avait besoin. Brule etait disponible et jvoulais justement l'echanger dans un deal qui m'amenerait un gros def comme Chara. 1er pick meme chose puis Balastik et Eriksson c'est pour completer le deal...car je vais aussi chercher un prospect que j'aime bien en Ryan Parent qui a ete dratfer par Nashville mais passer a Philly dans le deal de Forsberg! Pis Parent pourrait bien jouer a Philly des l'an prochain mais ca reste a voir...mais jbien content dlacquerir et me donne un bon prospect pour mon avenir a def a place de Brule a l'attaque.
Tk avec Chara-Witt-Gauthier a def vous etes mieux de vous watcher! Witt et Chara sont deja dans les plus punis dla ligue hehe! Ques que vos joueurs vont faire quand Avery-Neil-Peters-Chara-Witt vont etre sur la glace? Ils vont laisser la puck la pis retourner au banc parce que yont peur muhihi ou ben vont simplement se faire blesser! lol!
Tk avec Chara en plus maintenant ma team tue trop! Je gagnes deja au points, 1er de L'Ouest avec 4 pts d'avance et 1 match en main donc p-t 6 pts! Pis au Poings ben c'est clair que jdomines lol, donc jpeux ganer mes games tout en ayant 3-4 combats dans game ou ben vous blesser 1-2 joueurs nimporte quand hehe! J'ai deja hate au 1er combat ou 1er blessure cause par Chara haha!
Tk merci toi aussi Edm pour le deal, cool trader avec toi mec!